reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4625 JoursEt pour les récupérer je doute qu'il y'ait de nouveaux moyens... toujours refaire les anciens raids.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7576 JoursEt pour les récupérer je doute qu'il y'ait de nouveaux moyens... toujours refaire les anciens raids.
Inscrit depuis 7434 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : The Division (?), Halo 5 (?), Fifa 16 (?), WRC5 (?).
-
Inscrit depuis 5824 JoursDu coup à la Tour ce sera du stuff niveau combien qu'ils vont vendre? 34, 38, 40?
Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4293 JoursSinon je sais toujours pas si je vais revenir sur le jeu , la prison ma saoulé après 2 runs et encore j'ai fait le 2eme runs que parce que y'avait Daz et que peu importe le jeu avec lui t'es sur de bien rigoler ^^.
-
Inscrit depuis 5824 JoursOuais voilà les écus légendaire on les aura qu'avec le stuff year 2.
Inscrit depuis 8187 Jours"Any Exotic you have in your inventory when Destiny update 2.0.0 goes live, will come with an Exotic Blueprint. No guarantees before that."
J'adore la fin du tweet^^Bref, ça va être complètement aléatoire et au petit bonheur la chance chez chaque jouer :o)
Inscrit depuis 7576 Jours"Any Exotic you have in your inventory when Destiny update 2.0.0 goes live, will come with an Exotic Blueprint. No guarantees before that."
J'adore la fin du tweet^^Bref, ça va être complètement aléatoire et au petit bonheur la chance chez chaque jouer :o)
@Fhenrir : oui je sais que c'est pareil ailleurs mais comme j'ai jamais vraiment fait de MMO (au long terme) ça surprend toujours ^^ Mais je trouve ça mieux aussi.
Inscrit depuis 6989 Jours
Inscrit depuis 4274 JoursPsn : ZOUPIUS
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursEt mon coffre est quasi plein les gars je ne dementèle plus rien. La derniere fois c'etait Thunderlord.....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6265 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6265 JoursT'as tous ceux de la prison aussi ?
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 8187 Jours@Fhenrir : oui je sais que c'est pareil ailleurs mais comme j'ai jamais vraiment fait de MMO (au long terme) ça surprend toujours ^^ Mais je trouve ça mieux aussi.
Pas bien grave de toute façon, vu le reset avec cette extension :)
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 6989 Jours@Ptitdoux: Oui et non, lorsqu'une des armes exos de l'an un deviendra très utile pour l'un des passages dans TTK on en reparlera. Ex: Mort rouge que tout le monde trouvais inutile jusqu'à Cropta Hard, un impulsion c'est nul. D'ailleurs pas pour rien qu'ils ont mis le Blueprint des exos. ;)
Inscrit depuis 4203 JoursLe pompe/fusion est rigolo à utiliser mais j'ai remisé les trois exos de la Prison au vault une semaine après les avoir drop. Dispensables à mon humble avis.
Je tiens à remercier particulièrement Xûr qui me permet enfin de compléter ma collec d'exos Year 1. Je suis prêt pour Year 2 même si je me perds entre plusieurs trous noirs actuellement, que sont la bêta de Black Ops III et Elite : Dangerous.
Pas sûr que je reprenne à fond les ballons sur Destiny le 15 septembre. Surtout qu'entre-temps il y aura Mad Max, et Mad Max pour moi, c'est un peu comme Star Wars pour tous les autres. :pp
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 8187 Jours@Ptitdoux: Oui et non, lorsqu'une des armes exos de l'an un deviendra très utile pour l'un des passages dans TTK on en reparlera. Ex: Mort rouge que tout le monde trouvais inutile jusqu'à Cropta Hard, un impulsion c'est nul. D'ailleurs pas pour rien qu'ils ont mis le Blueprint des exos. ;)
Et puis je n'ai jamais utilisé Mort rouge, ni le casque spécifique (orbe=vie) dans le Raid de Cropta Lv33, ce qui ne m'a jamais posé de problème ;)
Pour la page spécifique aux EXO dans TTK, je pense qu'elle est surtout là pour satisfaire le côté "collectionnite aiguë" de 99% des joueurs :o)
Bref, la surprise reste de mise jusqu'au 15 septembre^^
Inscrit depuis 7541 JoursMention spéciale aux ecus qui sont rassemblés donc plus obliger de se tapper du PvP pour une arme de faction et surtout plus de limite de gain hebdo donc on pourra farmer. Plus de contrats et de quetes et en plus on pourra a tout moment avec le ghost savoir ou nous en seront et enfin rendre les contrats direct sans aller a la Tour.
Bref je passerai ma journee du 15 dessus avec PtitDoux et G ou sa femme....je sens que ça va grave le faire :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain !