Flash_Runner @reneyvane: Oui il a fait le job avec la PS4. @Drift : Et oui la Sx est vendue trop chère par rapport à la PS5*. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Après, il me semble que Cerny à été l'architecte des Playstation depuis la PS4, on doit la PS2 et son manque de Vram et la PS3 et son Cell surestimé à Ken Kutaragi ? (il y a 2 Jours)
Flash_Runner Après avoir vendu le PSSR (techno propriétaire), Cerny l'abandonne pour 1 techno au point, et affirme colab avec AMD sur le FSR4 pour le bien de toute l'industrie. En tout cas "Amethyst" ça claque. ;) (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mouais bonnn ça va petre faire un résultat mitigé et obliger les devs à optimiser à nouveau des jeux. Mais J.Chièze a dit que Mark Cerny était un génie de l'optimisation (du marketing)... (il y a 2 Jours)
reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 5 Jours)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Merci à toi, à ta femme et à ptidoux pour votre briefing sur l'extension et mon dépucelage sur Taniks ^^
Le boutton "ban" va chauffer :
Tu sera pardonné si tu prends TTK :)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Le boutton "ban" va chauffer :
Tu sera pardonné si tu prends TTK :)
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Pas de pain pas de gain !
https://instagram.com/destinythegame/
je me demande pourquoi ils s'obstinent à sortir des shotguns...
psn id : Dhasagne
Ils se sont pas foulé sur le level / art design du dreadnaught, c'est les mêmes décors que les intérieurs de la Lune ou le raid Cropta, d'ailleurs à un moment j'ai louché j'ai cru qu'ils étaient dans le raid
Le strike en lui-même... ressemble à tous les autres ^^ Effectivement comme me disait Aze on sent que Bungie tend à réduire la durée des assauts pour éviter les quiters, le strike étant plutôt court. Concernant le boss (enfin, les 2 boss), ils sont un peu moins bullet sponge, rapides et pas de safe spot pour les aligner à distance ce qui donne un combat plus dynamique, en revanche c'est 1 seule attaque par boss spammée à l'infini... sinon les fallen ont juste l'air d'être un skin pour les cabals sans autre différence notable... je vois pas trop l'intérêt ??
Les nouvelles doctrines ont l'air cool notamment celle du titan dont le super a l'air vraiment puissant.
Ils ont teasé une nouvelle catégorie d'armes lourdes : les épées, mais pas vu en action. On comprend pourquoi ils veulent nerf le gjallahorn du coup ^^
- Les éléments aléatoires à chaque assaut, même si relativement limités, apporteront un peu de fraicheur lors de la rejouabilité.
- Le fait de donner du loot exclusif aux assauts permettra de remettre en avant ce type d'activité au quotidien, hors Nightfall/Epique de la semaine.
- Pour ma part j'aime beaucoup le design des lieux, mélangeant décors technologiques et rudesse de l'environnement de la Ruche.
- Comme le dit McFly, la salle de fin semble assez épurée pour empêcher la présence de Safe Points permettant d'éliminer les deux frères à distance, sans risque.
- L'apparition des artefacts est sympa, offrant plus de personnalisation à son personnage (bonus de Force/Discipline/Intelligence + de nouvelles compétences)
Concernant l'épée, elle pourra être utilisé en attaque comme en défense. D'après un court extrait vidéo, on peut créer un bouclier défensif devant soi afin de se protéger au corps à corps et contre-attaquer au bon moment... Plutôt sympa :) (Même si je me vois mal utiliser ce type d'arme à la place d'un lance-roquette face à un boss majeur^^)
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Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
> La Nuit Noire
Les modificateurs de brûlure incitent les joueurs à faire tourner leurs armes. Les nouvelles armures inciteront aussi les joueurs à s’adapter aux brûlures grâce à des nouveaux atouts offrant des résistances pour les dégâts élémentaires.
- Disparition du buff d’expérience : l’objectif est de ne pas “forcer” les joueurs à terminer la Nuit Noire le plus vite possible. En conséquence l’expérience et les gains de réputation ont été ajustés.
- La Nuit Noire nécessitera d’être niveau 40 pour y participer.
- La mort du groupe ne renvoie plus l’escouade en orbite, Bungie espère que les joueurs joueront de façon plus agressive.
- Mourir infligera une pénalité de 30 secondes avant de pouvoir être ressuscité (comme les raids).
> L’Assaut épique
- Il sera remplacé par une playlist héroïque.
- Cette playlist permettra de gagner des écus légendaires lors des 3 premiers assauts (utilisable par tous les personnages du compte).
- Participer à la playlist héroïque nécessitera d’être niveau 40.
- Terminer le premier assaut de la playlist héroïque garanti un engramme légendaire pour chaque personnage.
- Suppression de la limite des écus obtenables chaque semaine (anciennement 100) mais la limite du “porte-monnaie” demeure (200 max).
> Les activités PVP hebdomadaires
Une fois que les joueurs auront terminé la suite de quête de Lord Shaxx, ils auront accès aux quêtes PVP de la semaine offertes par Shaxx et le contremaître PVP.
Chaque semaine, Lord Shaxx proposera un contrat appelé “The true meaning of Life” (Le véritable sens de la vie). Il sera accessible une fois que les joueurs auront terminé les contrats de la semaine. Terminer ce contrat spécial offrira des récompenses de même niveau que celles des Nuit Noires.
> Les quête journalières PVP/PVE
Ces activités donneront plus de récompenses et les terminer avec un personnage les validera pour tous les personnages d’un même compte.
> Les Assauts
Comme vu dans le stream du 26 août, les assauts proposeront quelques variations de gameplay.
Les combats de boss favorisent davantage la stratégie avec des combats plus tactiques et des boss avec moins de points de vie.
Le loot des armes et des armures seront uniques et exclusives à certains assauts.
Le patch 2.0 sera disponible le 8 septembre, et il occupera 18Go d’espace sur PS4 et Xbox One ! Sur PS3 et Xbox 360 il se contentera de 10Go.
Source : Next-Stage
Je m'y suis beaucoup amusé pendant la première moitié de ce temps, à découvrir le jeu et ses raids, me faire des amis. Mais ensuite cela a décliné, j'ai surtout joué pour avoir ce qui me manquait en armes. J'avoue qu'avoir eu mes 3 Gjalla en 6 jours a pas mal atténué l'envie de jouer au jeu. Et surtout, cette extension des Loups était à mon avis beaucoup trop coquille vide pour me tenir en haleine plus longtemps.
Bref, je crois que j'ai définitivement décroché. Mais ça restera quand même un bon souvenir et je suis content d'avoir tenté cette expérience. :)
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Je trouve les changements plutôt bons dans l'ensemble, ça rend les tâches récurrentes un peu moins contraignantes et on a aussi un peu plus de choix sur ce qu'on veut faire.
En particulier plus d'aller tout doucement en Nightfall de peur de revenir en orbite sur une connerie, et plus besoin de s'enfiler les 3 au début de la semaine avant de passer à autre chose car plus de buff.
A noter que même si certaines choses fonctionnent maintenant par compte il toujours préférable d'avoir 3 persos "actifs" :
- Pour la Nightfall et la weekly PvP.
- Pour l'assaut semaine (même si on a un bonus d'écus légendaires pour les 3 premiers complétés de la playlist quelque soit le perso, il y'a en plus un légendaire garantit pour la première de chaque perso).
Un truc qu'on avait déjà vu et qu'ils ont rappelé vis à vis des Nightfall : les armures peuvent maintenant avoir des résistances aux dommages élémentaires.
PSN ID: Bloodstormz
En gros c'est une sorte de Destiny 2.0 ce TTK :)
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Pour rappel ce mode s’active via la patrouille sur le Cuirassé. Un joueur devra sacrifier une rune afin de lancer l’apparition d’un boss. Le niveau de difficulté sera déterminé par la rareté ou la qualité des runes sacrifiées.
Exemples de combats :
- L’un nécessitera d’affronter 3 prêtresses à la fois. Si vous en tuez deux et laissez la dernière vivante trop longtemps, alors les 2 prêtresses finiront par réapparaître.
- Un autre opposera les gardiens à un ogre immunisé aux balles mais sensible aux explosions des esclaves.
- Enfin un autre aura lieu contre deux chevaliers dont les boucliers descendront uniquement lorsqu’ils seront assez proche l’un de l’autre.
Les joueurs devront patrouiller le Cuirassé afin de trouver des runes, mais apparemment il sera aussi possible de les acheter auprès d’un vendeur.
Le joueur ayant sacrifié la rune recevra le plus gros loot, et l'ensemble des joueurs en patrouille ayant participé à l'attaque recevront également une récompense.
L'essentiel dans les premiers jours sera de passer au niveau 40 en faisant les missions de TTK et du PvP.
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Je pense monter mon arcaniste.
Chasseusse
Arcaniste
Dans cet ordre.
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