reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4203 JoursEnsuite certainement mon Titan, parce que le Titan c'est la meilleure classe du jeu.
Et puis c'est tout ! ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4625 JoursPuis Arca, puis danseuse.
Toute façon le leveling des persos en partant de 34 devrait être assez rapide.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7493 JoursDeuxième point qui m'inquiète aucune,même minime info sur le raid.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7576 JoursDeuxième point qui m'inquiète aucune,même minime info sur le raid.
Pour la classe de départ, ça me fait chier de faire des infidélités à mob chasseur mais la tempête de marteaux de feu me fait de l'œil ^^
D'un autre côté la doctrine du chasseur à l'air bien pétée dans le genre "tu me vois, tu me vois pas".
Inscrit depuis 7493 JoursPour la classe de départ, ça me fait chier de faire des infidélités à mob chasseur mais la tempête de marteaux de feu me fait de l'œil ^^
D'un autre côté la doctrine du chasseur à l'air bien pétée dans le genre "tu me vois, tu me vois pas".
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7541 JoursTout le monde va jouer en Titan ça va etre drôle ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7212 Jours
Inscrit depuis 6988 JoursEn même temps difficile de faire mieux que la Nova ou la Rez, donc là c'est plus le côté fun que je vois pour l'instant, l'efficacité du truc on le testera sur le terrain.
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6898 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 8186 JoursPffff, je vais devoir me farcir une bande de "gros lourds" pendant des jours, voir des semaines^^
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursMoi perso je suis deja sous le charme de cette extension qui a l'allure d'yn nouveau jeu a part entiere. Le nouveau Raid ça sera la cerise...
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4203 JoursMais je suis en train de me dire que je vais prendre le wagon en marche un peu plus tard.
J'ai accroché à Elite : Dangerous et va me falloir quelques semaines avant de le lâcher. ;p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr