reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 4625 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7541 JoursOn a sacrément rigolé, j'ai même fini la session avec un revenant en la personne de Maxxi.....excellent !!!!
La banane va devenir mon emblème sur Twich :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursSinon je pensais, pour les rangs d'avant garde, au lieu de le passer mardi pour les récompenses, es ce que ce n'est pas mieux de le passer nos et de ne pas prendre le colis au commis des postes puis passer quasiment un rang de plus, ce qui fera que mardi on pourra chopper deux colis légendaires....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 4625 JoursUn onduleur c'est quand même une grosse sécurité mais y'a rien qui marche à 100% contre la foudre, genre dans les aéroports ils ont des machins énormes qui coûtent une fortune et pourtant dès fois ça saute aussi et tout ce qu'il y'a derrière avec.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7576 JoursUn onduleur c'est quand même une grosse sécurité mais y'a rien qui marche à 100% contre la foudre, genre dans les aéroports ils ont des machins énormes qui coûtent une fortune et pourtant dès fois ça saute aussi et tout ce qu'il y'a derrière avec.
Inscrit depuis 6427 JoursEt merci Daz pour l'admission :)
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6988 JoursSinon c'est quoi donc?
Inscrit depuis 6264 JoursEn tout cas esthétiquement il est très réussi
Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 6898 Jours
Inscrit depuis 7434 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7138 Jours
Inscrit depuis 7713 JoursSi j'achète l'édition Complète le roi des corrompus demain, je n'aurais pas à télécharger de pacths ou DLC, tout est dans la galette ?
The Ides of March.
Inscrit depuis 7873 JoursSi j'achète l'édition Complète le roi des corrompus demain, je n'aurais pas à télécharger de pacths ou DLC, tout est dans la galette ?
http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8186 JoursSi j'achète l'édition Complète le roi des corrompus demain, je n'aurais pas à télécharger de pacths ou DLC, tout est dans la galette ?
Inscrit depuis 4203 Jours@Blood: Passage Y2 pour le G-Horm… un mois avant l'Y3 et uniquement si tu as pris le DLC "I G-Horm" (Avé une couleur, emblème et un emote "j'ai de la maille!!!)" a 5€. Vu que même "nerfé" on continu à l'utiliser, il serait dommage de louper un si belle occasion de monétiser. ;)
Pas de pain pas de gain !