reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7777 Jours- refonte du système de niveau (séparation du niveau du joueur et du niveau de l'équipement)
- nouvelles classes d'objets : coque de spectre, cape/fanion qui apportent des specs. Par contre les artefact sont lockés, impossible de savoir si c'est réservé au TTK ou si c'est juste temporaire.
- quêtes de sous-classes
- quêtes de l'armurier
- nouveaux contrats
- panneaux de collection
- plein de micro modifications bienvenue (raccourcis, place d'inventaire)
Pour ce qui est des armes 2.0 aucune idée...
Il y a de forte chance que je craque, en attendant mon exemplaire digital de Forza vendredi... mais fait chier de payer 40 euros pour ça :/
Ah et pour comparer (et rigoler) le 4 septembre Neverwinter à été mis à jour sur One. 4 campagnes, 2 environnements avec une pelletée de quêtes, objets, compagnons, pouvoirs, level cap +10... et c'est gratuit. Le précédent apportait au moins autant de chose et est sorti en Juin pour la même somme ^^. Bien sûr c'est un free-to-play :p
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7713 JoursBon, et bien je n'ai aucune raison de le prendre day one du coup! Vu ma connexion, j'aurai pu jouer en octobre.
The Ides of March.
Inscrit depuis 4203 Jourshttps://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13...
Pas besoin de se mettre en stress à 6h du mat' avec le café (ou la tisane selon... ;).
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7493 Jourshttps://www.bungie.net/en/Help/Troubleshoot?oid=13...
Pas besoin de se mettre en stress à 6h du mat' avec le café (ou la tisane selon... ;).
Et au passage un petit cadeau pour vous:3VF-LGC-RLX
Il suffit d'aller ici.https://www.bungie.net/fr/User/coderedemption
Et de rentrer le code et vous recevrez l'emblème spécial de l'édition collector.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7401 Jours
Inscrit depuis 7541 JoursMoi demain je serai debout vers 9h30 environ et ça sera petit déjeuner tranquille et finition des dernières quêtes avant que Ptitdoux et G ne débarquent !
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8186 JoursMoi demain je serai debout vers 9h30 environ et ça sera petit déjeuner tranquille et finition des dernières quêtes avant que Ptitdoux et G ne débarquent !
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 8310 JoursEt au passage un petit cadeau pour vous:3VF-LGC-RLX
Il suffit d'aller ici.https://www.bungie.net/fr/User/coderedemption
Et de rentrer le code et vous recevrez l'emblème spécial de l'édition collector.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8310 JoursOuaip je traine toujours sur gsy (même si je ne participe pas au fofo).
Sinon pour l'emblème je pense que l'on ne pourra la récupérer que demain à la sortie de ttk.
Le code la déverrouille mais elle est ni à la collection ni à la poste pour le moment.
Forza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4203 Jours:p
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 4203 JoursPas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 6988 Jours
Inscrit depuis 7493 JoursOuaip je traine toujours sur gsy (même si je ne participe pas au fofo).
Sinon pour l'emblème je pense que l'on ne pourra la récupérer que demain à la sortie de ttk.
Le code la déverrouille mais elle est ni à la collection ni à la poste pour le moment.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 5823 Jours
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 5823 Jours
Inscrit depuis 7434 JoursLudothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7434 JoursPerso j'ai plus envie de refaire autant d'heures de jeu pour faire la même chose. Sur mes 700 heures de jeu, je pense que tu peux en enlever facile 400 qui n'ont pas servi à grand chose, du farm, des assauts jusqu'à l'écoeurement, et surtout, surtout, je me rappelle avoir passé pas mal de soirées à me dire que j'aurai bien fait autre chose mais que si je ne jouais pas avec les autres, je n'avancerai pas, je prendrai du retard, je louperai des chances d'avoir le Gjalla... Du coup j'ai délaissé mes autres jeux et mon épouse qui en avait marre que je joue à "ce foutu jeu".
Bref, j'aimerai bien me refaire un peu de Destiny de temps à autre, mais plus comme avant. Et déjà j'ai un peu les boules d'avoir payé les deux extensions I et II 35 € alors que selon moi ça ne valait guère plus que 10 balles chacune (et encore l'extension II, j'aurai pas mis plus de 5 € avec le recul), alors remettre encore 40 € pour je ne sais trop quoi, ben en fait je ne le sens pas.
Ca restera une expérience que je suis content d'avoir vécue, mais avec le recul j'ai perdu beaucoup de temps à farmer pour pas grand chose, car le coeur du jeu ça reste la découverte, l'histoire, les raids, les assauts, mais pas plus que quelques fois chaque. Quand tu en es à entamer ton 33e assaut sur la Terre contre nonoeil, je crois qu'il y a un véritable problème.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7138 Jours