reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7576 JoursPerso j'ai plus envie de refaire autant d'heures de jeu pour faire la même chose. Sur mes 700 heures de jeu, je pense que tu peux en enlever facile 400 qui n'ont pas servi à grand chose, du farm, des assauts jusqu'à l'écoeurement, et surtout, surtout, je me rappelle avoir passé pas mal de soirées à me dire que j'aurai bien fait autre chose mais que si je ne jouais pas avec les autres, je n'avancerai pas, je prendrai du retard, je louperai des chances d'avoir le Gjalla... Du coup j'ai délaissé mes autres jeux et mon épouse qui en avait marre que je joue à "ce foutu jeu".
Bref, j'aimerai bien me refaire un peu de Destiny de temps à autre, mais plus comme avant. Et déjà j'ai un peu les boules d'avoir payé les deux extensions I et II 35 € alors que selon moi ça ne valait guère plus que 10 balles chacune (et encore l'extension II, j'aurai pas mis plus de 5 € avec le recul), alors remettre encore 40 € pour je ne sais trop quoi, ben en fait je ne le sens pas.
Ca restera une expérience que je suis content d'avoir vécue, mais avec le recul j'ai perdu beaucoup de temps à farmer pour pas grand chose, car le coeur du jeu ça reste la découverte, l'histoire, les raids, les assauts, mais pas plus que quelques fois chaque. Quand tu en es à entamer ton 33e assaut sur la Terre contre nonoeil, je crois qu'il y a un véritable problème.
Inscrit depuis 7434 JoursPour le reset des armes, c'est aussi ce qui fait l'intérêt du jeu, de repartir à la chasse aux bonnes armes. Après c'est sûr que ça fait un peu suer de se dire que son arme fétiche qu'on aura mis tant de temps à avoir est bonne à jeter à la poubelle pour la mise à jour suivante.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7244 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7493 JoursEt oui c'est vrai qu'il prend beaucoup " trop? " de temps ce jeu et je pense pas non plus que je serais dessus jusqu'au bout de l'aventure destiny, du moins j'espère que d'autres jeu arriveront à m'accrocher comme celui ci sinon ça serais triste :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7434 JoursJe me rappelle avoir été bloqué pour ma chasseuse à ne pas pouvoir monter son armure au maximum parce qu'il me manquait des foutus câbles de saphir à la noix. J'ai dû me taper pendant x jours des assauts afin d'en obtenir pour enfin passer le level maximum. Je trouve ça un peu bidon comme système, ça m'a OBLIGE à jouer à un truc que je ne voulais plus faire pour être porteur d'épée contre Cropta.
Ludothèque : Fifa 14, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2015 : Fifa 16
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7541 JoursBon aller je suis debout, direction Micromania pour une nouvelle manette, petit déjeuner et hop c'est parti. Cette impression de retourner en enfance quand je vais découvrir quelque chose que j'attends depuis longtemps....
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6898 JoursPar contre ce que je comprend pas c'est qu'il t'a fallu 400 h de jeu pour le comprendre...
Je sais pas moi ,passes à autre chose, on a compris tu aimes pas, ca c'est acquit c'est bon.
Inscrit depuis 7493 JoursPar contre ce que je comprend pas c'est qu'il t'a fallu 400 h de jeu pour le comprendre...
Je sais pas moi ,passes à autre chose, on a compris tu aimes pas, ca c'est acquit c'est bon.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6264 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4173 Jours
Inscrit depuis 6898 JoursC'est juste que le comique de répétition est pas infini ;)
Après c'est sur que ce genre de jeu est plus sympa partagé avec des poteaux dans la rigolade ;)
Donc désolée si cela été pris pour de l'énervement, je n'ai rien contre toi Altanyx, j'aurais été ravie que tu puisses partager nos tranches de rigolades! :)
Inscrit depuis 7493 JoursMoi ça commence bien engramme vert chez le cryptarque qui me donne le rapace noir ! :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6264 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4624 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4624 JoursPSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 4203 JoursTjs la même biatch ce cryptarque !
Pas de pain pas de gain !
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7576 Jours
Inscrit depuis 7493 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7541 JoursLes scènes cinématiques sont sublimes et ça scénarise le tout, et la doctrine de Titan est juste énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr