Blackninja Le physique n’est valable que pour les consoles rétro non connectées à internet tout le reste c’est du vent faudrait que les gens se fassent une raison en 2024 (il y a 8 Heures)
CraCra Les PATCH c'est un autre problème (il y a 9 Heures)
reneyvane @CraCra: Je ne connais pas une seule réédition en boite compilant un jeu & ses DLC qui n'à pas au moins un ou deux patch : Cyberpunk & TheWitcher3 notamment. (il y a 9 Heures)
CraCra @reneyvane: Doit être fumasse tres souvent alors, doit plus avoir bcp de jeux boite qui n'ont pas soit un code ou que qq Mo et ensuite hop téléchargement (il y a 11 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Aime coucher avec son sock monkey !!
Perso j'adore la conduite de GTA IV. Et là en ce moment j'apprécie énormément celle de GT5. Celle de Forza, même si elle a été améliorée sur le 3, j'ai trop l'impression que ça glissouille quand même super trop vite. Bref, on conduit un peu trop sur des oeufs à mon sens. Du coup je ne prends pas toujours du plaisir, alors que sur GT5 on peut bien attaquer, ça grippe bien mais si on va trop vite on sort aussi de la route. Bref, un bon compromis pour moi.
Là ce que je vois c'est que la conduite semble basée sur rien de cohérent. Elle me paraît plus calibrée sur le chariot pour faire ses courses que sur une véritable voiture... :peur:
Pour 2010 : Mass Effect 2, Bad Company 2, Red Dead Redemption, TDU 2, GT5
pour forza, je t'avais déjà expliqué pendant l'époque race pro que c'est une histoire de réglages. Je peux te régler une voiture dans forza pour qu'elle ne survire pas (autant). Ya pas de secret ! C'est pareil dans les GT. Le sous virage maladif qu'il y a depuis la genèse de la série, ça se gomme avec des réglages adaptés. Et c'est une des questions que je me pose toujours avec les simu. Quand est-ce que ce que l'on nous montre colle à la réalité ? Pire : quelle interprétation est la meilleure ? La porte ouverte...
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Sans compter que le ressenti que l'on a nous (en vrai) dans cette voiture, est sûrement très éloigné des données concrètes affichées sur l'ordi... Et c'est à chaque fois différent selon le conducteur...
C'est donc forcément une interprétation des développeurs selon leurs capacités techniques / technologiques. On est dans tous les cas très loin du réel, on reste dans le virtuel.
Alors si les dévelloppeurs de TDU 2 (pour rester dans le bon topic ^^) sont proches de l'interprétation que toi tu te fais dans un contexte de jeu vidéo, dans ce cas là ce jeu sera plus simu qu'un autre pour toi.
ça reste très subjectif... Sans compter tout le battage médiatique qu'on peut subir selon le jeu qui sort, où on nous dit que là vraiment c'est une simulation, les ordinateurs ne trompent pas etc etc... Discours qui parfois arrive à ses fins, et nous influence fortement à considérer tel ou tel jeu plus sérieux qu'un autre.
Je referme la porte ? :P
peut-être pas quand même, sinon un mec drogué qui a l'impression d'être dans burnout quand il va chercher sa came en saxo va trouver que wipeout c'est une simu de f1 ^^
ya quand même des limites à l'interprétation car ça se recoupe forcément lorsque le but est de retranscrire la réalité ! Tu prends une 4WD dans Forza, dans RBR et dans LFS, ya des similitudes flagrantes. Du coup quand t'en prenais une dans GT5P à l'époque, et que ça driftait mieux qu'une propulsion, il y avait clairement une merde ^^
là où je me pose surtout là question, c'est au niveau des véhicules stock. Tu sélectionnes une tire, un circuit, et tu roules sans rien régler. Là, je me demande toujours si la tire est comme ça en vrai, surtout en ce qui concerne les super cars.
après je suis d'accord avec toi, rien que l'absence des G ça empêche d'être au plus près des vraies sensations :/
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
ya quand même des limites à l'interprétation car ça se recoupe forcément lorsque le but est de retranscrire la réalité ! Tu prends une 4WD dans Forza, dans RBR et dans LFS, ya des similitudes flagrantes.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
"Delorean DMC-12"
Ah ouais, en général, c'est d'origine allemande, et ça coute cher, et ça n'avance pas.
http://www.youtube.com/watch?v=isN-sFHxGHI
faut passer la première minute, apres y a des nouvelles choses
sur cette vidéo perso la conduite semble correcte, pas top mais passable
apres faut vraiment voir ca pad en main
The Dreadful Unit #16 ;)
Ghost Recon 4, TDU 2, Shift 2, Homefront
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
je me demande si ce qui me rebute le plus dans le jeu maintenant c'est pas plutôt ce côté "sims-like" dont on a rien à foutre :/
Ah ouais, en général, c'est d'origine allemande, et ça coute cher, et ça n'avance pas.
BROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
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http://uk.gamespot.com/xbox360/driving/testdriveun...
The Dreadful Unit #16 ;)
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I'm a poor lonesome cowboy ...
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