Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
La petite brute en final, c'est vraiment de la rigolade pour le coup.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai jamais aimé le truc du "ah bah oui mais fallait augmenter ça plutôt que ça, sinon ce passage-là tu vas en chier, ah et puis évidemment arrivé au passage en question tu peux plus le faire, alors démerde-toi".
Everyone is gay for Bridget
Rien à voir mais je viens de comprendre ton avatar -je crois-. Pfff et dire que je n'ai à peine tâter le training pour l'instant :s.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Désolé du HS ^^
Everyone is gay for Bridget
La dernière ligne droite avant le boss final est tout aussi désagréable, pour faire simple moi j'ai prit la fuite, j'ai "stasé" tout le monde et j'ai couru.
En plus du Cutter je me suis équipé du Fusil d'assaut pour tirer sur les triangles quand les pièces se dépressurise, les toutes petites bestioles et du Mega-Pk pratique pour dégager ton passage face à quelques ennemis, l'astuce avec cette arme c'est qu'il faut pas "staser" les Nécros avant de tirer sinon il reste devant toi au ralentit à bloquer le passage.
Le jeux est vraiment vraiment beaucoup plus beau, beaucoup plus fin. Réessayer le premier, c'est surprenant.
J'ai commencé en survivant. Et ba mon dieu c'est juste super difficile, j'ai perdu un nombre incalculable de vie, y a quasiment pas de munition.
C'est largement plus dur que le premier en normal que j'avais fini relativement facilement, suis constamment en galere de munition et d'energie.
Mais c'est l'adrenaline est beaucoup plus presente, obligé de staser et de fumer les ennemis en mode boxeur :)
J'hesite a acheter la scie circulaire, car ultra boosté, ca te permet a terme d'avoir la blinde de munition ( en tout cas sur le premier).
J'en suis au debut de l'episode 5 (enorme sursaut à un moment d'ailleurs).
Et je me dit qu'en a peine 5 episodes, j'ai deja visité 5 fois plus de lieux différents que dans le premier.
Et l'ambiance sonore est enorme. Assis sur un caisson de basse.... Frissons garanti.
Grand jeu
J'arrive sur la fin de cette suite, et je pense continuer à forger mon avis sur un deuxième run mais je sens que ça va être un jeu à la Fable II: aussi frustrant que bon. Quand j'en parle je ne trouve que des reproches à faire, on dirait que j'ai détesté et pourtant j'adore :). Enfin pas au point de lui mettre des 19/20 et autres 9.5/10, ça c'est clair et net. Visceral ont encore beaucoup de chemin pour être des grands et je reste persuadé qu'ils ont bien de la chance de ne pas avoir de concurrent direct, rendant la série DS si spéciale.
skiwi> Sans problème. Il faut que je m'entraine et comme je n'ai pas touché un jeu de baston 2d depuis SFII, tu ne risque pas de te faire latter :D).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je trouve l'ambiance sonore du second aussi bonne, sinon meilleure que celle du premier.
Mais l'ambiance generale me fait un peu penser à Bioshock.
Tu joue en quel difficulté ?
Pour les ambiances, Drift a bien résumé le truc. DS1 = huis-clos à la Alien, DS2 = pop corn à la Aliens. J'aime autant les deux films, mais je préfère l'ambiance plus étrange, plus intimiste et finalement plus apocalyptique de DS1, au côté Hollywoodien un poil convenu de DS2. Mais honnêtement là c'est juste une histoire d'affinité, parce que DS2 fait très bien son boulot. Je lui reproche juste des erreurs de jeunesse. N'est pas James Cameron qui veut :p.
Pour l'ambiance sonore et l'immersion, rien à redire. La série est juste quasi-irréprochable.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
DS2 n'a rien révolutionné mais le gameplay plus incisif et la variété dans les environnements en font un jeu incontestablement meilleurs à mon sens.
L'ambiance est une chose, mais quand c'est la même pendant 8 à 10 heures elle perd forcément de son impact. Aussi géniale soit-elle. Surtout si la mise en scène n'évolue pas pendant le jeu.
Et si Bungie avait bossé de la même manière que l'a fait Visceral sur DS2, là j'aurais certainement pas trop trouvé matière à raler concernant les derniers Halos. :p
Kinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
J'exagère un peu je sais. Mais j'ai beaucoup de mal à voir en quoi DS2 se défend mieux que DS1 à ce niveau là.
3333> Tu devrais y rester plus de 10sec dans ces endroits, tu noterais que la Méduse est loin de bénéficier du niveau de détail que tu lui attaches. Mais oui, DS2 est indéniablement beau et varié! Mais il y a les jeux de plateforme pour enchainer des "niveaux" variés de façon aussi linéaire. Voici le niveau de la glace, puis le niveau de la foret etc...J'exagère encore une fois. Mais m'extasier devant une variété si mal mise en forme dans un contexte de jeu immersif. Bah non quoi :/. DS1 je préfère l'astuce de DS1 et de ses décors toujours dans le même ton.
On reproche la structure hachée de DS1, mais la seule différence de DS2 c'est qu'on ne prend pas le métro pour aller d'un niveau à l'autre. C'est tout. Mais la frontière entre les niveaux reste méchamment évidente.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
On te dit que les aller retours incessants et le coup de la rame de métro à chaque fin de niveau en a gonflé plus d'un dans le 1, mais pour toi c'était une de ses qualités
Libre à toi j'ai envie de dire, m'enfin bon... :D
Kinect + connection Xbox Live + Pactriot Act = ? ... Big Brother.
Ça y est on y est, en-fin !
Notre plan a marché comme prévu. :D
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
D'un point de vue purement méchanique je trouve DS2 plus réussi. Après les ambiances et compagnie... ça se vaut pour moi. Ca reste un jeu d'action/horreur qui mise plus sur le "jump scare" (désolé pour l'anglicisme) qu'autre chose.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
NeoGaming, l'aventure a commencé.
http://www.neogaming.fr/
J'ai jamais aimé le truc du "ah bah oui mais fallait augmenter ça plutôt que ça, sinon ce passage-là tu vas en chier, ah et puis évidemment arrivé au passage en question tu peux plus le faire, alors démerde-toi".
Je sens que ces 3 derniers chapitres vont plaire à Drift.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Donc autant dire que ça me paraît limite impossible sans être en New Game + votre truc. :(
Pas très motivant pour continuer. Heureusement que j'ai Killzone 3 pour m'occuper. :D
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Bon j'en ai vu le bout assez rapidement tout de même. Pour une fin expéditive qui trouve tout de même le temps des clichés et deus ex. Mais étrangement ça ne passe pas si mal. On reste un peu sur notre faim mais ça fait son boulot. Globalement, c'est quand même une très bonne impression qui reste sur l'ensemble du jeu. Je trouve certains choix de Visceral complètement con, mais d'autres sont des pistes intéressantes que j'aimerais bien qu'ils exploitent. L'ambiance, le point fort du jeu, est monumentale tout le long. Encore une fois le son est quasi-parfait et j'ai trouvé la VF très correcte voire bien même! L'aventure est longue (16h30 pour moi), intense et il manque juste un vrai scénariste pour rendre tout ça très sympa à suivre. Je garde aussi certaines séquences en mémoire. J'aurais bien aimé que DS2 me surprenne comme ça tout le long. Bref Visceral doit voir plus grand pour ça série :).
Je repars sur une news game+ fanatique mais je vais me la jouer warrior cette fois :D.
Drift> Malade mental? Sinon ne te fie pas trop à ce que je dis. Je peste contre les choix à la con (sacrément cons même), mais au final il vaut bien le coup ce DS2. Mais voilà vu comme t'as aimé The Signal, je pense que tu vas aimé de la même façon ces 3 derniers chapitres ^^'.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quelle difficulté ?
RF #1
KZ3 - 22/02/2011
J'ai bien aimé les niveaux de fin pour ça, car ça change tout, d'habitude ouais tu dois tout défoncer et là parfois il est évident que c'est en surnombre, donc on te donne la possibilité de te barrer si tu veux.
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/