Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
'> Oui c'est ce que j'ai fini par faire sur la toute dernière ligne droite. Mais j'aime pas passer à côté des pièces, ne pas regarder vraiment, rater des items (et il y en a beaucoup à la fin, Points de Force compris), mais oui on se sent acculé à la fin. Finalement c'est pas mal dans l'idée. Je pense que je profiterai mieux de certaine séquence dans mon second run. Mais le coup du Nemesis immortel sorti de nul part, c'est encore une carte à la con joué par Visceral. Quand je l'ai buté la 1ère fois et vu revenir, je me suis dis "2min de brainstorming, grand max". C'était surement pas l'effet recherché. Bon encore une fois, ça fait son boulot mais voilà quoi. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais été grand fan du lâcher d'ennemis pour le grand final. Ça me gonfle, tellement c'est pas créatif et souvent plutôt ennuyant.
Soda> Tu devrais plutôt acheter le jeu toi! :p
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre je vois pas pourquoi tu râles sur cet ennemi, il y était aussi dans le 1... ^^"
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Et ça me choque parce que Dead Space est un jeu à immersion, à univers...Et je ne comprends pas la logique de s'emmerder à dissimuler, à intégrer l'HUD et l'inventaire dans l'image (putain mais enfin quoi!) pour aller nous sortir une mécanique vieille comme le monde et flagrante, comme ça de butte en blanc.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
J'ai bien aimé l'IA des monstres qui ressemblent à des piafs là, ceux qui se planquent et attendent que tu sois vulnérable pour t'attaquer (avec le bon cri strident qui va avec). Ca c'est du bon gameplay ! C'est pas du BOUH JE SAUTE DANS UN COIN ET J'TE FONCE DESSUS simpliste et prévisible. Mais c'est peut-être 2 ou 3 salles dans tout le jeu.
Donc je suis d'accord avec toi sur la fin du jeu, mais disons que ça ne m'a pas surpris plus que ça de leur part. :p
Sinon oui j'ai bien aimé aussi les traqueurs et d'autres ennemis qui changent l'approche. En fait j'ai aimé pas mal de passages :). D'où ma frustration sur les choix moisis.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ils essaieront peut-être de justifier la touche A qui sort de la combinaison d'Isaac pendant les QTE dans Dead Space 3. :p
Ma partie en fanatique avance bien. J'arrive au chapitre 10. Si jamais quelqu'un hésite, en second run c'est vraiment du fingers in the nose.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Pour les cadeaux, hormis les combis améliorées, il y a une arme spéciale si on finit en fou furieux une main (genre les trucs en mousse jaune) qui One Shot les ennemis il me semble. Le truc super utile une fois que tu as déjà retourné le jeu ^^
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Primo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon faut avoir aussi avoir 3-4h devant soi ^^. Je sens que je vais lutter pour ce succès.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Ce qui est sûr, c'est que DS2 est ma déception de l'année. Le seul point positif que je lui trouve c'est sa réalisation plus léchée (graphique et sonore) et ses environnements plus variés. Pour le reste, tout est moins bien maîtrisé. Et puis je persiste à croire que Dead Space n'avait pas grand chose à gagner avec une suite. L'effet de surprise a disparu, le choix d'accentuer encore plus la partie shoot ne me plaît pas, pas de bol pour moi donc.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Moi ce que j'avais aimé dans le 1 c'était :
- la réal --> là c'est mieux
- les phases en apesanteur : là je dirais que c'est kif kif mais peut-être un avantage au 1
- l'ambiance : là je trouve que c'est au moins aussi bien
- le stress : j'ai pas voulu galérer du coup je me suis mis en survivant mais déjà là, y'a des moments où les munitions me manquent... du coup je trouve que c'est aussi réussi que dans le 1
Enfin voilà, après l'histoire moi je m'en tape donc je compare pas.
Y'a des scènes dans le 2 assez marquantes et je me rappelle pas forcément de ce type de scène dans le 1 (bon ma mémoire me fait peut-être défaut).
Enfin voilà, plutôt tout ++ pour moi ;o)
czouper> Les phases zero g sont nettement meilleures dans DS2 pour moi. Et mon premier run en survivant n'était pas loin d'une balade de santé (d'ailleurs j'avais gardé juste la 1ère suit et le cutter plasma). Et le second run en fanatique était encore plus simple oÔ.
Niveau ambiance, DS1 était plus claustro (j'aimais bien ça) et le second est plus popcorn. On gagne en diversité des environnements et en séquences chocs mais niveau peur ou stress on perd quasiment tout.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Même les trucs censés te faire sursauter ne fonctionnent pas avec moi tellement ils sont convenus. Enfin bref...
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
En "simple" les munitions ne sont pas un problème alors qu'en difficile, le simple fait de traverser une salle avec 4 "balles" dans son chargeur ajoute de l'adrenaline et un stress indéniable : tu ne rentres pas dans une pièce de la même façons quand tu as 40 chargeurs pleins ou seulement 1 ;)
Cela joue beaucoup !