GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 7229 JoursPas mal.
-
Inscrit depuis 6982 JoursDites, maintenant que pas mal d'heures ont été jouées. Niveau bug, ça donne quoi sur 360? Ça en est plein, hein?
ps: pour ceux que ça intéresse, sauvegarde 360 transférable sur PC.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6894 Jours"Bow ties are cool."
Inscrit depuis 6453 Joursla quête: dette de sang ->En revenant de la mission donnée par le vieux Kodlak consistant à buter les sorcières, j'apprends que la main d'argent est passée pdt mon abscence et a assassiné le vieux. Tous les compagnons sont plantés en mode "occupé" et je ne sais pas quoi faire pour avancer l'un d'eux ma bien approché pour me demander ou j'étais et qu'il fallait allez botté le c** a la main d'argent mais rien d'autre!! tout les villageois sont dehors devant le temple de la guilde des compagnon je n'est donc plus accès a certaines boutique!! a mon avis j'ai un script qui ce déclenche pas mais même en reprenant des saves d'avant sa ne change rien :( d'autre on le même soucis?? .
Inscrit depuis 7218 JoursUne question : il n'y a pas un nombre limité de Dragon ?
Inscrit depuis 6994 JoursAprès il arrive que le compagnon qui te suit ne soit plus joignable, tu sauvegardes et recharges tu peux de nouveau le charger d'armures et armes récoltées, des p'tits blocage dans le décor, même solution.
Autant dire que pour l'instant c'est le jeu Bethesda qui a perso, le moins de bugs sans patch.
@Cryoakira: Je crois que les "p'tits" dragons c'est pas limité, plus sûr mais Bethesda en a parlé, un coup de Google devrait trouve. Si on trouve la bonne formulation pour la recherche… Tiens vais déposer un brevet afin que l'on est le résultat direct et non les liens mis en avant par la pensée Googlienne.
Inscrit depuis 6818 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
Inscrit depuis 7218 Jours@Rekator : thx, ça me rassure car j'ai buté un dragon et absorber son ame sans "réceptacle".
Inscrit depuis 7144 JoursEt puis alors tout les petits mods que j'ai rajouter fait que ca commence à devenir une grosse claque,c'est vraiment splendide.
J'ai l'impression que je touche avec ce jeu la perfection,plus t'avance dans le jeu,que tu fouille et plus tu te dis que Bethesda est au dessus de tout le monde,ca donne le tournis tellement c'est grand et complet.
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7337 JoursJe n'avais pas bien fait attention, mais je suis quasiment sur que mon arme fait 1 point de dégâts de plus qu'avant, alors que je n'ai pas augmenté de talent dans sa branche... ça fonctionne bien comme cela?
Bon après 30 heures, je n'ai visité que Blancherive, 4 bleds et pas mal de donjons, à chaque fois que je veux aller dans une autre ville, il m'arrive toujours un truc. :o
Inscrit depuis 8264 JoursPerso j'ai été bluffé par l'IA. Par exemple à un moment dans une grotte je dois faire face à 6 ennemis qui ne deviennent hostiles qu'après leur avoir parlé. Seulement les affronter tous d'un coup c'était trop pour mon perso comme je l'ai levelé (je joue sur la discrétion avec l'arc en zoom). Alors j'ai l'idée de leur faire les poches avant de leur parler, afin de piquer leurs armes et que le combat soit plus facile vu que j'avais prévu qu'ils se battent qu'avec les mains. Mais à ma grande surprise, dès le combat commencé, ils ont tous fui devant moi... pour revenir quelques instants après bien plus belliqueux avec les armes récupérés sur les corps d'autres bandits que j'avais occis un peu plus tôt dans la grotte ^^
Le meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7465 Jours
Inscrit depuis 8264 JoursLe meilleur boulot au monde, je crois que c'est celui du mec qui remet les casquettes aux pilotes de F1 après les GP : voyage au 4 coins du monde, sûrement très bon salaire, et travaille 5 minutes toutes les 2 semaines :D
Inscrit depuis 7337 Jours
Inscrit depuis 7465 JoursA essayer au moins, fais une sauvegarde juste avant de prendre le perk au cas où ça ne te botte pas.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 7337 JoursSinon pour le combat c'est vrai qu'il faut alterner un peu de tout pour ne pas s'ennuyer... Je trouve que c'est vraiment avec les boss qu'on peut voir si notre perso est bien "monté", il faut garder une certaine cohérence dans sa construction pour rester efficace.
Inscrit depuis 5398 JoursSi quelqu'un a fait cette quête peut-être peut-il vérifier si cela lui arrive aussi ^^
Edit: désolé bug je voulais répondre à GTB...c'est de la faute à Skyrim...
Ahhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 6903 Jours
Inscrit depuis 5398 JoursAhhhh de l'astine !!! (Roland de Gilead)
Gamertag: LGS Coeos
Inscrit depuis 7921 JoursLe jeu reste tout de même très bon, très beau, et c'est toujours un plaisir de se balader dans cet univers. Par contre, comme tous les jeux Bethesda, faute d'être pris par l'histoire, je pense que je n'irai pas au bout.
Ceci n'est pas une signature.