reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Pas besoin de passer trois plombes pour mettre des mods suffit juste de regarder sur les forums qui référence les derniers ajouts et hop tu télécharge,tu installe,ca me prend 10 minutes à tout casser c'est fini le 56 k.;)
@Miguel:merci,je testerais tout ça voir si c'est mieux.
@Shura_ksp:je viens de m'amuser justement à monter des petits armures sans être au bout de la forge j'ai réussi à aller jusqu'à 97 et certaines arme à plus de 70 de dégâts.Mais en combat j'ai pas ressenti de grande différence,les ennemis doivent là aussi booster en conséquence.
Je regarde pas combien d'heures je passe dessus pour ne pas me faire mal,je passe tout mon temps sur les quêtes diverses qui finissent parfois en quêtes principale et ca dure trois plombes.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
@face2locust. j'ai des armes à 95 enchantées à 30-40% et crois-moi avec une main à 100 et les bons skills je tue un dragon ancestrale en 10 coups chargés.
@rekator: je suis au seuil de la derniere quete, j'ai juste à dire oui.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
T'as surtout joué avec moi sur un 2eme run, sur les premiers je prends plus mon temps mais je regardes pas chaque paquerettes pour compté les pixels. ;p
@tymon: ben pas plus de 100 heures pour ma part, ils ne me manque que des broutilles.
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je ne suis jamais content.^^
Tu as vraiment visité tous les tertres, les donjons & co en 80 heures ou tu en as laissé de coté (hors missions générées aléatoirement s'entend) parce que là, ça me fait presque peur sur la durée de vie.
Le tuc embétant dans les nouveaux TES (oblivion et skyrim) c'est les marchants ont tout, pas besoin de se faire chier dans des endroits chelou pour trouver un truc qui se droperat que là, j'ai cru que j'allais gallerer pour trouver les métaux ou certaine gemmes, et bien non, suffit de faire le tour des marchant c'est tout, les cités dwemer perdent de leur interet tout d'un coup.
0 soluce ou aide du net de quel maniere que ce soit, je précise, j'ouvrirais le guide une fois fini.
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je ne suis jamais content.^^
C'était pas un reproche j'espére que tu ne l'a pas prit comme ça en tout cas.;)
Ce soir tu nous met tout les petits chiffres pour qu'on compare tous ensemble,le nombre de quête,lieux découverts par exemple.
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je ne suis jamais content.^^
http://fastcache.gawkerassets.com/assets/images/4/...
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Suis sur mon second perso où là je pense prendre bien mon temps à faire le maximum de quêtes.
Le cratère qui apparait comme ça d'un coup j'avoue que je n'y croyais pas trop quand j'ai vu la vidéo de l'E3, c'est vraiment pas mal foutu.
Par exemple les Compagnons si je rentre chez eux je pourrai intégrer un autre groupe?Chez les bardes j'ai failli mais quand j'ai vu ma compétence arme à une main diminuer à 40 alors que c'était à 80 j'ai vite recharger une autre sauvegarde.
Pour ce qui est du crash du dragon, je suis assez déçu, car celui que j'ai eu était scripté, et pourtant, je ne suis pas sur qu'il fasse partie de la quête principale, je suis tombé au hasard dessus, et après l'avoir attiré sur un col, quand je lui ai mit une énième flèche, il a réagit de manière violente avant de partir se mettre en position 200 mètre plus bas, et a atterri comme un avion sur une piste suivant sa trajectoire. J’espère juste que les autres ne sont pas comme cela, même si cela ne m’empêche pas de prendre mon plaisir sur ce bijou.
Des fruits, de l'eau de source, du fun.
édit: c'est encore pire, toutes les textures blanches du jeu sont mauve désormais :D
Le seul crash que j'ai eu était magnifique mais ça ne m'étonne pas que ça puisse se passer beaucoup moins élégamment. :p
Peut-être un futur mod revoyant un peu les combats contre les dragons ? D'ailleurs c'est quand ils veulent pour le sdk...
"Bow ties are cool."
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
En guise d'introduction:
Comme il y a pas mal de mod qui apparraissent sur le site Nexus sur les mêmes éléments , je vous propose de faire le tri ensemble.
J'imagine que certains mods, voir la totalité, sont connus par certains ici mais cela fera peut être office de synthèse et de guide (c'est l'intention en tout cas).
Les critères étant donc pour cette liste, les travaux les plus fins et qui respectent et ne dénaturent pas le jeu visuellement !
*Les armes (projet de tout retexturer):
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1754
Vraiment à suivre car c'est ce que j'ai vu de mieux.
*Blacherive ou Whiterun:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=114
Nb:Ces deux "moddeur" font vraiment un boulot remarquable(avis personnel).
Il ne dénature pas le jeu et reste très fidèle et le travail est vraiment très consciencieux(c'est pro tout simplement).
*Les glaciers:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1439
Pourtant c'est juste la map de normal qui a été changé, mais ça change très nettement l'aspect du glacier.Le shader fonctionne du coup beaucoup mieux;)
Alors qu'au début, je n'étais pas convaincu par celui-ci.
*La neige:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=743
Nb:Peut être pas votre premier choix, mais au moins il a tout fait (tout est raccords entre les différentes map, et il n'y aucun mauvais réglages sur les map de normal).
*Les rochers:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=849
(cela reste fidèle à la texture d'origine).
*L'eau:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1402
ou
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1095
Avec en plus pour la pluie:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=603
*La nourriture:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=280
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1192
(y'a peut être un mixe à faire entre les deux.Je ne me suis pas penché la dessus.)
*Les livres:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1554
[là il s'agit uniquement de la texture du papier].
ou
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1628
Étalonnage globale:
*Shader:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=1752#content
(peut être remonter la luminosité d'un cran dans les paramètres du jeu car cela assombrie le jeu).
*Sharpen:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21
Nb: cumuler les deux n'est peut être pas une bonne idée( l'image risque d'être trop détaillé et finir par être illisible).
Option sympa avec le "sharpen", c'est qu'il est activable et désactivable via la touche "pause".
Très pratique pour faire la comparaison.
*Pour Les landscapes, je ne suis convaincu par aucun pour le moment (obligé de mixer certaines textures avec d'autres et parfois les modifier personnellement).
Les textures n'étant pas toujours raccords entre elles ou pas dans l'esprit du jeu.
Parfois le boulot est mal fait (surtout que sur le landscape, on a pas de set d'uv précis en rapport avec l'objet).
*Pour allouer plus de 2Giga au jeu.cela a réglé chez moi les bug de textures rencontrés ("purple texture"). De plus, le jeu m'a semblé plus stable).
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=134
Nb:Personnellement, j'ai utilisé un utilitaire beaucoup plus simple dont je ne retrouve plus le lien sur Nexus.
Je vous le propose donc en lien :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/qPOqJkOb
Voilà tout le monde !
;)