reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon, pour vaincre le dragon, il n'est pas obligatoire d'avoir le niveau 81.
BONsoir !!!
Il me me reste plus qu'à monter le loup garou et c'est bon, un conseil?
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
@ Rekator : non, ça devait être des dragons ancestraux, les dragons légendaires n'apparaissent qu'avec l'extension, le plus souvent à partir du niveau 78.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Sur PS3 il arrivera plus tard, les devs n'ont pour l'instant pas un niveau de performance acceptable.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Better Dynamic Snow
Categorized Favorites Menu
Ceramic Style Poisons
Ceramic Style Potions
Colored Map markers
Dovahkiin Hideout
Dovahkiin Hideout Compact
Dovahkiin Retreat
Enhanced Blood Textures
Enhanced Distant Terrain
Enhanced Night Skyrim - Color Galaxy
Enhanced Night Skyrim - High Stars
Glowing ore Veins
Goldsmith
HD ReflectionsForArmor
High Resolution Books
Higher Poly
Honeysmithy
Immersive Skyrim Thunder
Immersive Water
Lush Grass
Lush Trees
Lush Trees Vurts Comp
MoonPath
More Rain
More Snow
Panneaux Hi
Parallax Rocks and Mountains
Project Parallax - Markarth
Project Parallax - Roads and Bridges
Project Parallax - Solitude
Project Parallax - Whiterun
Project Parallax - Windhelm
Quality World Map
Realistic Paper
Skyrim sunglare
SLFC
Sounds of Nature
Sounds of Skyrim - The Civilization
Sounds of Skyrim - The Dungeons
Sounds of Skyrim - The Wilds
Spells Will Give Off Light
Static Mesh Improvement Mod
TK Clutter Plants v2
Torch of Everlasting v4b
TreesHD Skyrim variation HIGH NEW
Vurts Skyrim Flora Overhaul 1024
Vurts Skyrim Flora Overhaul Mig
Wounded Knee Gulch
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Sur PS3 il arrivera plus tard, les devs n'ont pour l'instant pas un niveau de performance acceptable.
Winners don't use drugs.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 570
Pour les textures, le peu de nouvelles que j'ai aperçu ne m'ont pas parues si moches, elles sont du niveau du pack high-res qu'ils ont sorti, ou alors je n'ai pas encore vu les "moches".
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Pour les textures moches, ça saute aux yeux quand tu arrives avec ta barque devant la forteresse de Selana.
On dirait aussi que Steam fait beaucoup de synchronisations sur Skyrim pendant les sessions de jeu.
Winners don't use drugs.
Donc je ne suis pas allez si loin, seulement jusqu'au fort et j'ai fait un petit tour dedans, donc j'en suis vraiment au début ^^
Si pas d'imprévu je capture demain soir (ce soir c'était le tour de Prototype 2), pour je pourrai te dire si je rencontre les mêmes problèmes, mais tu es la première personne que je vois qui en parle en tout cas.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Winners don't use drugs.
Ils ont juste copié l'article Xbox 360, ils parlent de freezes, alors je suis allé chercher leur test Xbox, et oh bizarre, c'est le même mot pour mot...
La seule différence parle du temps de métamorphose qui est plus court sur PC.
Article PC, Article Xbox 360.
Donc en aucun cas ils ne confirment les soucis techniques sur PC, depuis quand Skyrim fait freezer les PC ? Au pire le jeu se ferme mais ça ne freeze pas comme sur console (sauf en cas de soucis de pilote ou matériel, mais rien à voir avec le jeu).
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
En désactivant le pack officiel de textures HD, cela tourne nickel sous l'extension.
J'ai un lien sur la gueule de certaines textures buggées/ratées: http://image.svijethardvera.com/images/tesv2012080...
Winners don't use drugs.
Car si sans le pack de textures officiel ça tourne bien, c'est simplement que tu satures la RAM vidéo de ta carte graphique, donc à chacun de tes mouvements de caméra les textures doivent être rechargées.
C'est quelque chose qui m'arrivait très souvent avec ma 570 (1.25 Go de VRAM), et plein de mods, ce qui m'obligeait à virer des mods, ou mettre des version intermédiaires moins détaillées, mais toujours plus que le jeu par défaut.
Avec l'arrivée du pack officiel HD j'en ai viré pas mal (surtout ceux des persos et des villes) car il comblait ces lacunes tout en ayant une occupation mémoire mieux maîtrisée.
Depuis que j'ai 2 Go de VRAM grâce aux 680 (en SLI la mémoire de chaque carte contient le même jeu de données), j'ai pu remettre des mods et je ne rencontre plus ces saturations de RAM qui créent ces gros ralentissements.
Donc dans ton cas, ce n'est pas l'extension, mais soit des mods trop détaillés, soit le pack de texture HD couplé à un antialiasing trop élevé (la consommation de RAM par l'antialiasing n'est plus négligeable à partir de 4x, surtout en hautes résolutions), si c'est ton screen que tu as posté je dirais que tu es en 2x, essaye sans AA pour voir si ça rame encore, si ça ne rame plus, utilise un injecteur comme le SMAA qui donne de super résultats et n'a pas le flou du FXAA.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Le screen n'est pas le mien mais vient d'un topic sur le forum steam d'une personne ayant un problème similaire au mien. Merci pour ta réponse.
Winners don't use drugs.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Je suis allé jusqu'au château des vampires où l'on doit faire notre choix.
J'ai eu quelques soucis de plantage à répétition dans une grotte, mais c'était dû à un des mods utilisés : Parallax Rocks and Mountains, d’ailleurs il a été mis à jour pour éviter ces crashs (il y a deux mois, donc rien à voir avec Dawnguard en fait ^^).
J'ai croisé pas mal d'endroits très beaux visuellement, je ferai sûrement une vidéo "environnements avec mods".
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Et je sais pas si c'est depuis le dernier patch, mais les chevaux dans les montées on dirait qu'ils ont des ressorts ^^
EDIT : J'avais pas vu la liste de mod sur le dessus de la page :( Méa Culpa ^^
C'est quoi ce menu de m****. Où est l'inventaire ultra classique qui a fait ses preuves, avec un quadrillage, et la représentation du perso pour lui donner les éléments à porter?
Bref, ce système de menu déroulant est assez déstabilisant, j'espère m'y faire.
Je n'ai pas suivi l'actualité de ce jeu, l'accueil a été bon?
Pour une fois, je commence un perso très bourrin, fini le mage ou l'archer bon samaritain.
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.
Pour l'interface, on s'y fait à la longue t'inquiète.
Pffffff :transpire:
Il y a 15 ans tous les joueurs passionnés voulaient ouvrir un magasin de jeux vidéo.
Aujourd'hui, seul le dématérialisé compte.
________
Ne dématérialisons pas les emplois.