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CraCra X (il y a 1 Jour)
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Et c'est la qu'il faut un bon mode de difficulté réglable, car y en faut pour tous le monde.
Mais c'est en demandé beaucoup peut-être.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
http://www.pass-hunters.co.uk
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
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Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
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Après une fois l'épreuve passé des fois facilement alors que t'en a chié tu dis merde s'était pas si dur en faites.Mais elle est dur,c'est que des fois à force ben tu y arrives c'est normale, et des fois gros coup de bol, parce que tu réessaye derrière et rebelote,
tu la passe plus.
Mais dire à DAZ de ce remettre en question là je vois pas. C'est limite agressif pour rien en plus.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette sitation
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sinon j'ai voulu jouer tout à l'heure et connexion impossible aux clubs et au multi, c'est donc pas encore totalement réparé...
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Aide toi des fantômes, essaye de repérer les virages ou il est inutile de freiner en ayant un belle courbe, de déraper le moins possible en sortie de virage pour avoir une meilleur accélération etc etc!
Persévère en réfléchissant à ta conduite et ce qui peu clocher, essaye de nouvelle choses. La satisfaction sera que plus grande quand tu y arrivera . Courage!
Je vous ai balancé quelques défis chrono pour voir ce que vous avez dans le ventre ! ^^
Hier soir, Tkazu tentait de battre mon temps avec la Venom GT, j'espère qu'il n'y a pas passé la nuit ! ^^
J'adore vraiment la conduite de DC car sans être une pure simu, elle est très "évolutive" et permet vraiment de franchir des paliers, de s'améliorer constamment au fur et à mesure que l'on apprend les virages et les spécificités de chaque voiture.
Il t'a toujours un moment où on plafonne bien sûr mais rares sont les jeux où la finesse du gameplay permet de se dire : "je peux gratter quelques centièmes dans ce secteur" ou au contraire "là, je suis au max"... jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que ça passe en soulageant simplement avec une trajectoire différente.
Attention, je ne suis pas un dieu non plus, les meilleurs mondiaux me mettent 3 secondes dans la vue en moyenne. Je joue au pad et en automatique, je suis nul en manuel !
Concernant la difficulté, je la trouve "faussement" élevée. Tout est affaire d'apprivoiser tracés et voitures. Certains jeux de plateforme sont du die and retry, DC, c'est pareil et avec un peu de moule en plus, ca finit par passer ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
Il y a un vrai coté stratégique, là dernière fois j'ai passé 2 heures à essayer de gratter 0,400 centièmes sur une course pour chopper la 3ème étoiles, dur mais une fois compris mon erreur ça passe comme une fleur.
La marge de progression est énorme et bien foutue!
J'ai reçu tes défis mais j'attendais la météo pour m'y remettre et prendre les 4 niveaux qui me manque pour atteindre le level 50, j'ai fais une coupure je suis sur Injustice là.
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- Twinrun : 1.16.044
-Lykan : 1.17.502
A toi ! ^^
Sur ces 2 épreuves, j'estime mon chrono "parfait" à - 400 millièmes si j'arrive à enchaîner mes meilleurs secteurs.
Mais c'est chaud ! Et les ghosts te fichent une punaise de pression quand tu es devant à 2 virages de la fin, j'adore ! ^^
Tu as cramé mon temps en McLaren P1, celui-là va être compliqué pour moi... Pour la Venom GT, je pense pouvoir raboter entre 150 et 200 millièmes. J'ai déjà réussi un 1.14.904 dans un autre défi.
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La P1 j'étais totalement à la rue, puis ça s'est débloqué d'un coup. Et comme toujours il y a de la marge encore. :D
Edit : Météo Dispo!
[quote = Facebook]You can download the new game update (1.08) now!
It's a big one, bringing dynamic weather, 2 new tracks and lots more improvements based on your feedback.
Here's the full details of Game Update 1.08 (which weighs in at 1.4GB):
New Features:
* Adds weather to the game, for online and offline play.
* Adds two new tracks, both including reverse variants: Atlanterhavsvegen in Norway and Sinclair Pass in Canada.
Improvements:
* Adds the option to configure Throttle/Brake controls onto Up/Down on Right Stick.
* Adds the ability to access Club Cars when offline.
* Adds the ability to access Club Paint Jobs when offline.
* Adds track maps and stats to each track card in Single Event.
* Adds player statistics to various panels within Single Event and Challenges.
* Includes more minor bug fixes, performance improvements and usability tweaks.
Add-ons (coming later in December):
* Adds support for the Mazzanti Evantra, coming to PlayStation®Store as a free download later in December.
* Adds support for the Redline Expansion Pack, coming to PlayStation®Store as a premium download later in December. This Expansion Pack includes the Redline Car Pack and Redline Tour Pack.
* The Redline Car Pack includes 5 new cars: Mercedes SLS AMG E-Drive, McLaren F1 LM, Renault Alpine A110-50, Ferrari 458 Speciale, and Chevrolet Corvette Stingray.
* The Redline Tour Pack includes 11 new Events and 5 new Trophies.
* Adds support for the Elements Tour Pack, coming to PlayStation®Store as a premium download later in December.
* The Elements Tour Pack includes 11 new Events and 5 new Trophies.
There's more to come in the next game update, so please keep sharing your feedback about DRIVECLUB with us to help the game continue to evolve around you.[/quote]
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A quelle épreuve tu bloques ? Concernant les épreuves course, il ne faut pas hésiter à rentrer dans le lard de l'IA et à être un minimum agressif.
Finir 1er en conduisant façon "gentleman driver" est mission impossible. Vu qu'on part dans le dernier tiers du peloton, il faut impérativement réussir un bon départ et se faufiler rapidement aux avant-postes en jouant des portières, sinon la tête de course s'échappe et tu restes englué.
N'hésites pas à retarder au maximum tes freinages en te glissant à l'intérieur des virages histoire de ressortir devant, même si tu bouchonnes un peu. Faut faire un peu la bitch et ne pas adopter une conduite "chrono", le but est de gagner, pas de faire un bon temps.
Comme dans tout jeu de caisses, l'IA a des points faibles, des zones où elle freinera bien plus que nécessaire alors que ça passe facilement en se contentant de soulager l'accélérateur. Identifies ces zones pour doubler et te faire la malle.
L'aspiration est aussi très bien gérée dans le jeu et te permet de rester au contact.
Dernier point, choisis la bonne caisse : la Golf en hatchback, la RS5 en sport (la Bentley est pas mal aussi car lourde et difficilement bougeable au contact), la RUF RGT 8 en performance (mais très glissouille), la BAC Mono en super (un grip fou mais rupte à 260 en pointe) et la McLaren P1 en hyper (meilleur compromis mais moins performante que la Venom GT).
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Câââââble : http://youtu.be/SQXHNnk3Z2Q
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