GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4178 Jourssuspense
"Merci d'avoir laisser votre avis sur ASSASSIN CREED SYNDICATE"
Non mais sérieusement, il y à des trucs qui marche dans cette boite, c'est pas possible, c'est un sketch?????????????
Inscrit depuis 6093 Jourssuspense
"Merci d'avoir laisser votre avis sur ASSASSIN CREED SYNDICATE"
Non mais sérieusement, il y à des trucs qui marche dans cette boite, c'est pas possible, c'est un sketch?????????????
Inscrit depuis 7498 Jourssuspense
"Merci d'avoir laisser votre avis sur ASSASSIN CREED SYNDICATE"
Non mais sérieusement, il y à des trucs qui marche dans cette boite, c'est pas possible, c'est un sketch?????????????
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 6015 Jourssuspense
"Merci d'avoir laisser votre avis sur ASSASSIN CREED SYNDICATE"
Non mais sérieusement, il y à des trucs qui marche dans cette boite, c'est pas possible, c'est un sketch?????????????
Inscrit depuis 8314 Joursj'ai vu ca sur la map
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 Joursj'ai vu ca sur la map
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7439 JoursHier j'ai réussi à monter 131 000 en DPS. C'est un peu long après 3 heures de jeu d'arriver à monter un peu quelque chose désormais...
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Inscrit depuis 8314 Joursdéjà que je suis passé de 4000 à 3000 en armure :/
on peu toujours tester en difficile, ca devrait passer
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursHier j'ai réussi à monter 131 000 en DPS. C'est un peu long après 3 heures de jeu d'arriver à monter un peu quelque chose désormais...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6093 Joursdéjà que je suis passé de 4000 à 3000 en armure :/
on peu toujours tester en difficile, ca devrait passer
Inscrit depuis 7324 Jours
Inscrit depuis 6093 Jours
Inscrit depuis 4178 JoursJe ne suis jamais resté bloqué dans destiny sur un coffre ou contre une protection (voiture ou mur) pour être tp en suite en safe zone, ni passé au travers de la map.
Mon arme ne se bloquait pas quand je rechargeais m'obligeant à en changer, pratique en cas de rush de pompe.
Quand je faisais une activité je recevais le loot en fin de partie.
Les daily étaient différente d'un jour sur l'autre, etc.
Inscrit depuis 6093 JoursRemember Athéon qui faisait n'imp, les TP aléatoires et j'en passe... Un peu moins Cropta encore que...
Les glitchs sur Athéon et Cropta, il y en a eu... ça n'excuse en rien Massive hein.
Inscrit depuis 7217 JoursLà, parce que l'intrusion est buggé, la DZ en subit les conséquences et les daily perdent en intérêt. Ils auraient du enlever l'intrusion dès les amorces d'exploit.
Inscrit depuis 6093 JoursLà, parce que l'intrusion est buggé, la DZ en subit les conséquences et les daily perdent en intérêt. Ils auraient du enlever l'intrusion dès les amorces d'exploit.
Inscrit depuis 4629 JoursEt c'est pas le seul problème du jeu, la philosophie générale du "end-game", de obtention d'équipement et de la dark zone sont pas très excitantes.
Je regrette pas le temps passé dessus mais là j'arrive à un point où je trouve peu d'intérêt et de fun à y jouer et je suis pas spécialement confiant que ça s'améliore vraiment avec les futures updates, mais bon on verra.
PSN ID: Bloodstormz
Inscrit depuis 7498 JoursEt oui Atheon et cropta tout le monde les a fait un paquet de fois en glitch avant de les faires legit.
Et le caveau jusqu'au bout en ce qui concerne le templier. Mais bon ça nous empêche pas de nous marrer.
Quand on lis le post de badogidon on a l'impression qu'il aime souffrir car moi un jeu m'énerve à ce point je passe à autre chose :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 4178 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursY a une rumeur qui parle d'une instance style donjon dans l'avenir avec des étages de plus en plus dur et plus t'irais loin plus t'aurais de récompenses à voir.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 5828 Jours