reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Y a une rumeur qui parle d'une instance style donjon dans l'avenir avec des étages de plus en plus dur et plus t'irais loin plus t'aurais de récompenses à voir.
PSN ID: Bloodstormz
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Ludothèque ONE = Fifa 16, NBA 2k14, NHL 15, GTA V, Project C.A.R.S, The Division
PC = Dirt Rally, Street Fighter V
Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Je te conseille de faire le test avec deux arme basique identique, tu les mods une avec une "poignée" qui ajoute de la stabilité, l'autre qui ajoute de la précision. Tu verras que celle avec de la précision tape plus fort selon son DPS, et pourtant c'est pareil sur la cible.
Pourquoi ? Car dans leur formule de calcul ultra savante, Massive a décidé d'inclure la précision.
Ce qui est drôle, c'est que sur certaines armes il est plus facile de garder le viseur sur la cible en augmentant la stabilité que la précision.
Bref, le DPS ça te donne une idée de ta puissance de feu, mais il ne faut pas trop s'y fier non plus.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
La stabilité détermine le taux d'écart du viseur entre chaque tir, avec une stabilité faible, enchaîner les tirs provoque une augmentation de la taille du viseur (qui se réduira plus ou moins vite en fonction de la précision) en plus d'un recul plus élevé, alors qu'une stabilité élevé permettra moins de recul et un moins grand écart du viseur.
Du coup les DPS devraient être plus influencés par la stabilité que la précision.
J'ai actuellement un sniper M1A première vague niveau 30 violet, avec un talent augmentant sa précision de 40%, et des mods augmentant sa précision et stabilité. Résultat, j'ai 120% de précision et 60% de stabilité, je peux littéralement mitrailler une cible à 50m sans rater un tir car le viseur ne grossi jamais, et sa précision est tellement élevée que le temps d'attente est quasi nul. Je peux même faire 90% de headshots à une cible à 5m en étant à couvert en tirant sans viser.
Le jeu m'annonce 120 000 DPS pour cette arme, mais même sans utiliser la pulsation et l'abri intelligent (qui me permettent 490K en critique dans la tête), je fais 130K par tir dans la tête, et le M1A tirant très vite, je vide mon chargeur de 19 balles en 2 ou 3 secondes, alors en excluant les critiques, je fais plus de 500K de DPS.
J'ai chopé une fois un M1A Socom, jaune, niveau 31, DPS annoncés supérieurs à mon autre M1A, mais avec des talents différents, et une précision amenée au max à 80%, quelle plaie, il faisait plus mal à chaque tir (environ 15% de plus), mais il me fallait attendre 1 seconde à la première visée, et environ un quart de seconde entre chaque tir, sous peine de manquer ma cible...
Je l'ai vite démantelé pour retourner à mon M1A violet 30 qui un monstre de précision et de DPS réels, avec mes taux de critiques élevés, 3-4 balles dans la tête suffisent à tuer un rusher au pompe de niveau 32 dans les missions expert, et sans avoir à sortir ma tête de la couverture ^^
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
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Attend désespérément la sortie de Top Spin 5 !!!
Mais il y a souvent un bug d'affichage dans les calculs, surtout après un changement d'arme principale/secondaire, il parait que ça fait un bug qui cumule les talents des armes quand les deux emplacements d'armes sont échangés (j'ai pas vérifié si c'était réel et encore présent).
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Je serais testeurs, je ne sais pas si j'aurais l'idee de faire ce genre de "test"
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
De toute façon, ils en corrigent un, on en découvre deux, en fait massive c'est l'hydra, hail hydra!
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Je laisse encore une chance au jeu, je ferais un peu de DZ ce week end pour monter mes fond DZ, et retenterai l'incursion mardi.
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Je laisse encore une chance au jeu, je ferais un peu de DZ ce week end pour monter mes fond DZ, et retenterai l'incursion mardi.
J'espère vraiment qu'ils ne mettront pas trop de temps à trouver leur rythme de croisière.
J'ai laissé le jeu en stand by...
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Tu tombes on Tombe
Mouahaha nawak...
Là je laisse chercher parce que le glitch de Falcon lost c'est de la rigolade à coté de celui-ci [
Chaque jour un nouveau exploit plus énorme que celui de la veille, demain ca sera le glitch pour faire crasher le serveur à ce rythme
Ils devraient surtout fermer les serveurs pendant quelques jours pour corriger les gros glitch.
Dédommagement en PC pour l'ensemble des joueurs, tous le monde est heureux.
Dans l'état actuel du jeu et vu la multiplication des bugs et glitch, je ne pense pas qu'ils vont tenir l'année, une grande majorité aura déserté
Le jeu est bien, le suivi moins :fou: le goty ça sera pour the division 2
edit: Apparemment nouveau glitch pour l'incursion
https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4fs4...
25 minutes plus tard le tank mange ses roues ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Que viennent ils faire la hormis faire chier des mecs qui découvre la DZ donc avec un stuff de merde
Heureusement j'ai rien perdu hormis quelques armes bleu et mauve qui allaient juste me servir à me faire des pièces, j'étais la juste parce que je commençais une tournée des technologies de la division en attendant d'avoir des amis de libre pour un groupe
Parce que mon niveau 161 est encore un peu juste pour farmer seul au delà de la DZ2 voir 3
Le pire c’est que les connards de renégats venaient de repasser neutre
Au moment de lancer l'extraction j'avais bien repérer sur la map un groupe qui arrivait dans ma direction, j'étais même parti me cacher plus loin et quand ils sont passé (2) non loi de moi il leur restait 20sec et pratiquement 50sec avant extraction
Suis arrivé sur le point bien apres que le grappin ai été déployé, je les voyais un peu plus loin et en pleine extraction ils sont arrivé comme des chiens en me canardant
Belle esprit
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Un conseil active le super défensif au moment ou tu pause ton stuff sur la corde, tu risque de crever après que le stuff soit pausé mais au moins tu auras extrait. Un truc aussi pour les faire courir, quand tu fais ton tour des compos, actives toutes les extractions sur ton chemin, comme ça tu les fait se déplacer pour rien.