GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8082 JoursJ'ai juste peur que les petits détails fun de l'époque disparaissent, localisation dégâts véhicules quand un mec tire sur les vitres, effets diverses fumée lumière etc, pnj et chiens dans les rues.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4 & Collection - Star Wars Battlefront
Ps4 : HornetR
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursNON-DISCLOSURE AGREEMENT:
If you are selected for the Alpha, you will have to accept an in-game Non-Disclosure Agreement when launching the Alpha for the first time.
By agreeing to our NDA in-game, you commit not to:
Live stream on Twitch, Youtube Gaming or any other streaming platform,
Capture or share gameplay content,
Post images or screenshots,
Discuss the Alpha.
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4208 JoursEnfin je dis ça je dis rien. ;)
Pas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 8314 Joursil y aura peut être une ouvert en 2016 un peu comme avec R6
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=11522...
aller pour attendre, trouvé ceci
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7143 JoursT'a préco le jeu?
Inscrit depuis 8314 JoursMais moi c’est suite à mes différentes inscriptions bêta puisque même avec R6 on a pas reçu de code bêta
Quand à préco le jeu, j'attends de voir ce qu'il donne déjà même si il me fait de l'oeil depuis la présentation
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7498 JoursT'a préco le jeu?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8314 JoursJe rentre la bêta était déjà télécharger mais elle me lance une mise à jour, le jeu ce lance et je me dis cool elle commence déjà
Apres 2min de chargement et différent menu on m'indique que ca commence que le 9
pfff j’avais pourtant espoir ^^
Bon y en a qui on pu tester ce matin, moi va falloir attendre ce soir :(
J'espere que niveau serveur ca sera moins catastrophique que durant les 2 bêtas de R6
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6991 Jours
Inscrit depuis 4154 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6798 JoursTu tombes on Tombe
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8314 Joursune sorte de Meetic de la division ^^
sinon pour ceux qui veulent vraiment y a des choses qui trainent déjà sur le net ;)
mais ca risque de disparaitre aussi tres vite et pas toujours de qualité comme d'hab
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^