GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4155 JoursPar contre est ce qu'il existe encore un moyen d’accéder à la beta sur ps4 ?
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4155 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6017 JoursNON-DISCLOSURE AGREEMENT:
If you are selected for the Alpha, you will have to accept an in-game Non-Disclosure Agreement when launching the Alpha for the first time.
By agreeing to our NDA in-game, you commit not to:
Live stream on Twitch, Youtube Gaming or any other streaming platform,
Capture or share gameplay content,
Post images or screenshots,
Discuss the Alpha.
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursEn telechargement. Je me réjouis de tâter la bête!
Inscrit depuis 7440 JoursLudothèque : Fifa 16, NBA 2k14, TitanFall, NHL 15, Destiny, GTA V, Project C.A.R.S.
2016 : Dirt Rally, NBA 2k17 (?), The Division (?)
Inscrit depuis 7172 JoursConfig PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Inscrit depuis 7391 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=PJJLAe6NsuI
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
http://www.twitch.tv/od971
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4737 JoursC'est sûrement limite fait pour...
-
Inscrit depuis 6982 JoursBref de toute façon, les joueurs acceptent le contrat...et ne le respecte pas.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 7391 JoursUne beta tout support confondu devait sortir au mois de Décembre, finalement repoussé début 2016.
En contre partie l'alpha sort seulement sur la One.
Je me demande si ce n'est pas un peu du marketing tout ça.
En tout cas les fils à papa impatient pourraient bien aller courir acheter la Xbox One.
Même pour 3 jours d'alpha je ne serai pas surpris.
Enfin bon c'est pas la fin du monde et si cela les dérange vraiment qu'il ne sorte pas d'alpha, mais patientent pour sortir la beta tout support confondu.
"La vie est un long fleuve tranquille ... Sauf quand tu dois te le taper à la nage"
http://www.twitch.tv/od971
Inscrit depuis 6270 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursPar contre aujourd'hui je risque d'être dispo que de 18h30 à 19h30 hélas
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Star Wars: Battlefront, No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7407 JoursUne sorte de campagne contre l'IA à faire seul ou en coop, et une zone de PvP ?
Inscrit depuis 8259 JoursQuant à ceux qui disent que les leaks c'est bien fait pour Ubi parce que les vilains n'avaient qu'à pas mentir et sortir une beta pour tous dès décembre, no comment...
PC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6992 Jours
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7947 JoursLive : Ebolaa
PSNID : Ebolaaa