GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 8253 JoursDans les derniers pilotes (361.43 et Hot Fix 361.60) il n'y a aucune trace du jeu en tout cas.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7580 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7546 JoursJe recevrai donc un code le jour de la béta mais le truc louche c'est que dans le mail ils disent "thank you for pre-order".......heu je veux juste jouer à la béta moi, pas forcément acheter le jeu ?!?!
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6923 Jourshttp://kds.opsgaming.fr/ptheDivision
Edit : grillé. :p
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Inscrit depuis 6894 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6923 JoursXbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer - Honor 7
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.1 GHz, 8 Go RAM, Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6994 Jours
Inscrit depuis 7248 Jourshttps://store.xbox.com/en-SG/Xbox-One/DLC/TOM-CLAN...
ca affichera un message d erreur.
allez tout en bas et changer la langue et mettez sur Singapour.
suivez les etapes et hop. telechargement direct sur votre Xboite.
testé et approuvé par votre serviteur. :)
Inscrit depuis 8250 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7248 Joursc est mal fréquenté. ;)
Inscrit depuis 7499 Jourshttps://store.xbox.com/en-SG/Xbox-One/DLC/TOM-CLAN...
ca affichera un message d erreur.
allez tout en bas et changer la langue et mettez sur Singapour.
suivez les etapes et hop. telechargement direct sur votre Xboite.
testé et approuvé par votre serviteur. :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7248 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8253 JoursEDIT : je peux lancer la beta mais les serveurs ne sont pas actifs, donc je ne sais pas si j'y ai vraiment accès pour le moment.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 7546 JoursVous avez des avis la dessus ?
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 6681 Jours
Inscrit depuis 7248 JoursEDIT : je peux lancer la beta mais les serveurs ne sont pas actifs, donc je ne sais pas si j'y ai vraiment accès pour le moment.
Inscrit depuis 7213 Jourshttp://cg-atn.blogspot.fr/