GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jourson verra si l'alpha fait une mise à jour ou si le code de celle ci fonctionne
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 7499 Jourson verra si l'alpha fait une mise à jour ou si le code de celle ci fonctionne
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6928 Jourss'agit d'un nouveau fichier appelé The Division Beta...
Ça sent la beta libre d'accès pour tous... Pour mémoire le fichier de l'alpha pouvait uniquement être téléchargé moyennant un code! Plus que 2 jours et nous serons fixés!
Inscrit depuis 6994 Jours@Daz: T'en fais pas même si tu as préco, ce qui n'est pas ton cas, tu as jusqu'au 6 mars pour annuler sur le PSN. C'est ce que je fais pour avoir accès à toutes les bêtas qui demande une précommande… Méthode marketing débile en passant. ;)
Inscrit depuis 8315 Joursmais bon si je peux pas faire la bêta pas grave, le titre m'a déjà convaincu
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4155 JoursEn tous cas c'est comme ça sur amazon.
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 8250 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 1600 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer HB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 4209 JoursPas de pain pas de gain ! || https://www.youtube.com/channel/UC_sZ49oY5D4ztTo4kauu8wQ || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Inscrit depuis 6270 JoursAsus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.4 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 10 x64
PSN : Linus_ | Xbox Live : Linus onXLive | Nintendo : Linus_
Inscrit depuis 8250 JoursLukather for ever
Inscrit depuis 6799 JoursTu tombes on Tombe
Inscrit depuis 6994 Jours@Linus: Normalement sur PS4 si tu as préco via le PSN, il n'y a pas de code à rentrer. Du moins sur BO3 ce fût comme cela.
Inscrit depuis 7547 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 7250 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
Inscrit depuis 6994 Jours@Daz: Tu lui feras des bisous de notre part. :)
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6994 JoursTu as jusqu'à la date de paiement, et de téléchargement, pour annuler une préco, sans avoir eu un prélèvement, sur le PSN soit 2 jours avant la sortie du jeu (et non de la bêta) généralement.
Inscrit depuis 7250 JoursÉdit : je viens de faire la manip sur le store fr aucun problème, la bêta est en cours de download... Sur le store us, y'a pas de bêta the division qui apparait... Comprend pas...
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp