Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Quel jeu, quel voyage... j'ai à peine dévoilé la moitié de la map, c'est tellement immense, je trouve des choses à explorer tous les trois pas, c'est un des meilleurs open world que j'ai jamais vu.
Je n'arrive pas à saisir, c'est par rapport à des quêtes annexes ? À l'agencement des paysages ? Au level-design ? À ce qu'il y a à faire ?
Bref c'est réfléchi. Nintendo est connu pour son level et game design en béton, plein de choses à faire qui te poussent constamment à y revenir et avoir envie de tout explorer.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
- cycle jour/nuit pour les bestioles qu'on peut rencontrer et autres plantes à trouver
- pluie qui empêche d'escalader correctement les montagnes et rend donc dangereux une telle ascension
- vent qui emporte les objets et déporte les lancers d'armes/bombes
- gravité qui fait rouler tout objet qui peut rouler, même des flèches si elles sont dans le bon sens
- courant qui emporte les bombes rondes qu'on y fait tomber
- orage qui empêche d'utiliser les objets métalliques
- pluie qui éteint les bâtons enflammés
- la jauge d'endurance qui fait qu'on n'est pas frustré par un endroit rendu inaccessible par un mur invisible. Ici on se contente d'une hauteur de flanc de montagne abrupte trop importante pour qu'on sache qu'on ne peut pas y aller ou bien on peut le risquer mais l'apprendre par soi-même.
C'est quand même super bien pensé. Sur le topic de Ghost Recon Wildland j'avais parlé d'un manque d'interaction et bien dans ce Zelda, elle est là. Ce à quoi je pensais lorsque j'évoquais cela il y a une semaine pour GRW est implémenté dans ce Zelda.
Une superbe expérience de jeu.
Ah si, une petite critique, je n'ai pas trouvé comment on peut ramasser une arme et la faire remplacer une qu'on possède déjà sans passer par le menu de la sacoche. Parce que c'est bien chiant de devoir aller dans le menu, de sélectionnerl'arme à virer, de la jeter pour ressortir et ramasser l'autre.
Et puis les armes s'usent super vite ! ^^
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Le monde de Breath of the Wild est à la foi riche, vivant, cohérent, et beau. C'est un équilibre parfait entre contemplation, interaction et immersion, rares sont les open world à réussir à briller sur ces trois éléments simultanément.
Everyone is gay for Bridget
C'est pas mal fait quand même :
Les touches rapides sont utiles pour changer rapidement d'arme/arc/boucliers/flêches, les boutons gauches; je ne passe plus par l'inventaire.
Sinon pour jeter l'arme que tu portes, tu appuies longtemps sur la gâchette droite, si tu jettes l'arme sur un ennemi tu fais un tir critique.
Que du bon, ça ne spoile pas ici, je ne vais pas m'y mettre :
Après plusieurs heures, je ne suis pas vraiment lancer dans l'aventure principale, ni aucune quêtes annexes, j'ai eu quand même le plaisir de découvrir un souvenir, belle émotion ^^.
Et dans un autre genre d'émotion, j'ai escaladé une montagne assez haute......pour la redescendre en urgence absolu, j'ai dérangé un magicien de feu, je la joue un peu poltron, mais chaque game over me vexe! :)
J'ai eu mon premier donjon un peu prise de tête, mais j'ai trouvé la solution,
et je n'utilise pas les téléportations, sauf obligation, ni même les chevaux pour le moment.
Une belle fierté, j'approche les 20 noix.....ils sont polissons et inventifs .....
...ne rien vouloir en retour.
Seul regret, les armes cassent trop vite et l'inventaire est casse burne autrement je prend mon pied, je n'ai pas lâché le jeu du WE!
L'amiibo Wolf Link vaut le coup, super sympa les ballades à cheval avec le compagnon à 4 pattes.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Sinon premier "gros" boss vaincu et wow quel pied lors du coup fatal !!!!! Juste une tuerie ce jeu.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Bref c'est réfléchi. Nintendo est connu pour son level et game design en béton, plein de choses à faire qui te poussent constamment à y revenir et avoir envie de tout explorer.
- cycle jour/nuit pour les bestioles qu'on peut rencontrer et autres plantes à trouver
- pluie qui empêche d'escalader correctement les montagnes et rend donc dangereux une telle ascension
- vent qui emporte les objets et déporte les lancers d'armes/bombes
- gravité qui fait rouler tout objet qui peut rouler, même des flèches si elles sont dans le bon sens
- courant qui emporte les bombes rondes qu'on y fait tomber
- orage qui empêche d'utiliser les objets métalliques
- pluie qui éteint les bâtons enflammés
- la jauge d'endurance qui fait qu'on n'est pas frustré par un endroit rendu inaccessible par un mur invisible. Ici on se contente d'une hauteur de flanc de montagne abrupte trop importante pour qu'on sache qu'on ne peut pas y aller ou bien on peut le risquer mais l'apprendre par soi-même.
C'est quand même super bien pensé. Sur le topic de Ghost Recon Wildland j'avais parlé d'un manque d'interaction et bien dans ce Zelda, elle est là. Ce à quoi je pensais lorsque j'évoquais cela il y a une semaine pour GRW est implémenté dans ce Zelda.
Une superbe expérience de jeu.
Ah si, une petite critique, je n'ai pas trouvé comment on peut ramasser une arme et la faire remplacer une qu'on possède déjà sans passer par le menu de la sacoche. Parce que c'est bien chiant de devoir aller dans le menu, de sélectionnerl'arme à virer, de la jeter pour ressortir et ramasser l'autre.
Et puis les armes s'usent super vite ! ^^
C'est le problème des jeux actuels : un rendu magnifique mais très limité dans les interactions ! Content de lire que ce Zelda ne fait pas partie de cette liste :)
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Everyone is gay for Bridget
Bon je t'avoue je t'ai oublié en revenant sur le topic pour répondre, ça arrive :p
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
...ne rien vouloir en retour.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
PS4: LC71-
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Étonné de voir les nombreuses animation prévues, par ex. je viens de descendre du cheval au galop..stylé!
...ne rien vouloir en retour.
Je suis bête des fois:)
PS4: LC71-
Je suis Speed Air Man !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.