reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Quel jeu, quel voyage... j'ai à peine dévoilé la moitié de la map, c'est tellement immense, je trouve des choses à explorer tous les trois pas, c'est un des meilleurs open world que j'ai jamais vu.
Je n'arrive pas à saisir, c'est par rapport à des quêtes annexes ? À l'agencement des paysages ? Au level-design ? À ce qu'il y a à faire ?
Bref c'est réfléchi. Nintendo est connu pour son level et game design en béton, plein de choses à faire qui te poussent constamment à y revenir et avoir envie de tout explorer.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
- cycle jour/nuit pour les bestioles qu'on peut rencontrer et autres plantes à trouver
- pluie qui empêche d'escalader correctement les montagnes et rend donc dangereux une telle ascension
- vent qui emporte les objets et déporte les lancers d'armes/bombes
- gravité qui fait rouler tout objet qui peut rouler, même des flèches si elles sont dans le bon sens
- courant qui emporte les bombes rondes qu'on y fait tomber
- orage qui empêche d'utiliser les objets métalliques
- pluie qui éteint les bâtons enflammés
- la jauge d'endurance qui fait qu'on n'est pas frustré par un endroit rendu inaccessible par un mur invisible. Ici on se contente d'une hauteur de flanc de montagne abrupte trop importante pour qu'on sache qu'on ne peut pas y aller ou bien on peut le risquer mais l'apprendre par soi-même.
C'est quand même super bien pensé. Sur le topic de Ghost Recon Wildland j'avais parlé d'un manque d'interaction et bien dans ce Zelda, elle est là. Ce à quoi je pensais lorsque j'évoquais cela il y a une semaine pour GRW est implémenté dans ce Zelda.
Une superbe expérience de jeu.
Ah si, une petite critique, je n'ai pas trouvé comment on peut ramasser une arme et la faire remplacer une qu'on possède déjà sans passer par le menu de la sacoche. Parce que c'est bien chiant de devoir aller dans le menu, de sélectionnerl'arme à virer, de la jeter pour ressortir et ramasser l'autre.
Et puis les armes s'usent super vite ! ^^
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Le monde de Breath of the Wild est à la foi riche, vivant, cohérent, et beau. C'est un équilibre parfait entre contemplation, interaction et immersion, rares sont les open world à réussir à briller sur ces trois éléments simultanément.
Everyone is gay for Bridget
C'est pas mal fait quand même :
Les touches rapides sont utiles pour changer rapidement d'arme/arc/boucliers/flêches, les boutons gauches; je ne passe plus par l'inventaire.
Sinon pour jeter l'arme que tu portes, tu appuies longtemps sur la gâchette droite, si tu jettes l'arme sur un ennemi tu fais un tir critique.
Que du bon, ça ne spoile pas ici, je ne vais pas m'y mettre :
Après plusieurs heures, je ne suis pas vraiment lancer dans l'aventure principale, ni aucune quêtes annexes, j'ai eu quand même le plaisir de découvrir un souvenir, belle émotion ^^.
Et dans un autre genre d'émotion, j'ai escaladé une montagne assez haute......pour la redescendre en urgence absolu, j'ai dérangé un magicien de feu, je la joue un peu poltron, mais chaque game over me vexe! :)
J'ai eu mon premier donjon un peu prise de tête, mais j'ai trouvé la solution,
et je n'utilise pas les téléportations, sauf obligation, ni même les chevaux pour le moment.
Une belle fierté, j'approche les 20 noix.....ils sont polissons et inventifs .....
...ne rien vouloir en retour.
Seul regret, les armes cassent trop vite et l'inventaire est casse burne autrement je prend mon pied, je n'ai pas lâché le jeu du WE!
L'amiibo Wolf Link vaut le coup, super sympa les ballades à cheval avec le compagnon à 4 pattes.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Sinon premier "gros" boss vaincu et wow quel pied lors du coup fatal !!!!! Juste une tuerie ce jeu.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Bref c'est réfléchi. Nintendo est connu pour son level et game design en béton, plein de choses à faire qui te poussent constamment à y revenir et avoir envie de tout explorer.
- cycle jour/nuit pour les bestioles qu'on peut rencontrer et autres plantes à trouver
- pluie qui empêche d'escalader correctement les montagnes et rend donc dangereux une telle ascension
- vent qui emporte les objets et déporte les lancers d'armes/bombes
- gravité qui fait rouler tout objet qui peut rouler, même des flèches si elles sont dans le bon sens
- courant qui emporte les bombes rondes qu'on y fait tomber
- orage qui empêche d'utiliser les objets métalliques
- pluie qui éteint les bâtons enflammés
- la jauge d'endurance qui fait qu'on n'est pas frustré par un endroit rendu inaccessible par un mur invisible. Ici on se contente d'une hauteur de flanc de montagne abrupte trop importante pour qu'on sache qu'on ne peut pas y aller ou bien on peut le risquer mais l'apprendre par soi-même.
C'est quand même super bien pensé. Sur le topic de Ghost Recon Wildland j'avais parlé d'un manque d'interaction et bien dans ce Zelda, elle est là. Ce à quoi je pensais lorsque j'évoquais cela il y a une semaine pour GRW est implémenté dans ce Zelda.
Une superbe expérience de jeu.
Ah si, une petite critique, je n'ai pas trouvé comment on peut ramasser une arme et la faire remplacer une qu'on possède déjà sans passer par le menu de la sacoche. Parce que c'est bien chiant de devoir aller dans le menu, de sélectionnerl'arme à virer, de la jeter pour ressortir et ramasser l'autre.
Et puis les armes s'usent super vite ! ^^
C'est le problème des jeux actuels : un rendu magnifique mais très limité dans les interactions ! Content de lire que ce Zelda ne fait pas partie de cette liste :)
Jeu(x) du moment : The Last Guardian
Everyone is gay for Bridget
Bon je t'avoue je t'ai oublié en revenant sur le topic pour répondre, ça arrive :p
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn
...ne rien vouloir en retour.
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
PS4: LC71-
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Étonné de voir les nombreuses animation prévues, par ex. je viens de descendre du cheval au galop..stylé!
...ne rien vouloir en retour.
Je suis bête des fois:)
PS4: LC71-
Je suis Speed Air Man !
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.