Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon tout à l'heure, on tombe sur des pommiers avec 7-8 pommes dessus. Je me dis, peut être qu'on peut taper le tronc pour les faire tomber. Je prends un marteau, tape sur l'arbre et paf, quelques pommes tombent. J'adore ce jeu pour cet aspect. C'est intuitif donc c'est plaisant. Et des fois on est surpris de la facilité de la solution à laquelle on ne pensait pas mais qui était pourtant évidente.
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Il faut croire en ses rêves ;)
Have Fun...
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Elle a découvert deux chevaux particuliers, pas une question de pelage, mais des trucs à part!
le cheval géant et le cheval squelette Pas vu le second, mais le premier est surprenant, on n'a pas réussi à l'apprivoiser encore!
...ne rien vouloir en retour.
Je reviendrais lorsque j'en aurai plus.
J'ai pas réussi à le tuer mais je suppose qu'il est bien là pour quelque chose. Pour info on le trouve un peu de la même manière que les météorites sauf que le trait indiquant sa présence est vert au lieu d'être jaune. Ça se trouve en hauteur dans le coin gauche de la carte pour ceux qui ne l'auraient pas encore croisé.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
...ne rien vouloir en retour.
J'ai pu avancer (un peu) dans la quête principale.J'ai terminé le second donjon avec un combat de boss assez épique qui c'est joué sur le fil.
J'ai vraiment du mal à cerner ce jeu.Il y a autant de positif que de négatif.
D'un côté l'univers ne demande qu'à être explorer, c'est immense, bourré de petites choses à voir, de détails, mais d'un autre les donjons sont franchement décevant, sans parler des sanctuaires clonés...mais compensés par de bonnes énigmes.
Le principe de récompense tombe à l'eau car même si c'est gratifiant de se voir donner un superbe arc, on sait d'avance qu'au bout de 15 coups il sera bon pour la poubelle et donc on met de côté comme dans un Resident Evil pour économiser nos "munitions".
L'histoire ne casse pas des briques, OOT et Majora étant bien plus créatifs sur ce point, pas essentiel certes mais tout de même, surtout face à un titre comme Witcher, mais encore une fois c'est compensé par tout les petits secrets que l'on découvre en sortant des sentiers battus.
Dans les côtés positifs, je note le design des persos, pour certains absolument fabuleux, la physique et la possibilité de choisir son aventure (on peut très bien jouer 150 heures et se balancer de l'histoire Principale), mais qui offre presque trop de liberté si on ne se fixe pas d'objectif.
-Le côté nature avec une faune très bien représentée avec une quête de longue haleine pour se la jouer Pokémon.
-Les fringues.
-Certains remixes bien foutus (mais un thème au piano qui revient sans cesse et dont j'ai horreur)
Si je devais lui donner une note actuellement se serait un 8/10 je pense, OOT restant en tête suivit de Majora mais à égalité avec WindWaker, puis TP et SS.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Je trouve la liberté et la cohérence extraordinaire. Je trouve aussi la casse des armes et des boucliers un peu abusif, un peu plus de résistance serait bienvenue surtout que les boucliers s'abiment lorsque que l'on glisse dessus.
Je le place à égalité avec mon Zelda favoris : a link to the past
use soap...
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Pouvoir amasser la totalité des armes dans un bâtiment, et capturer les bestioles pour les exposer...la maison est un peu petite.
Perso, je m'éclate totalement, je suis dans mon premier donjon.
...ne rien vouloir en retour.
Sans ça c'est parfait ^^ :)
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Dans l’ensemble j'ai trouvé le voyage totalement incroyable, j'ai beau y revenir, y repenser, je ne trouve rien qui ai réellement pu m'emmerder dans le jeu, j'ai lu ici et là que Nintendo avait tué Zelda avec cet opus, je pense qu'au contraire, cette nouvelle base, celle d'un open world gigantesque, pourrait sans soucis servir à un Zelda dôté de temple à thème à l'ancienne sans obligation d'ordres ou de passage (un peu comme BOTW).
Maintenant je doute qu'un autre Zelda de ce calibre sorte sur console avant une éternité, à moins de faire une version "majorah" de cet opus (laissez moi, je rêve). A voir ce que proposera le DLC d'ailleurs à son sujet attention gros spoiler concernant la fin : la vraie fin du jeu nous tease plus que largement le DLC, Zelda et Link partant enquêter sur des évenements se produisant au royaume des Zora.
Pour ma part le dernier jeu à m'avoir mis une telle tarte dans la tronche était MGS3, c'est dire à quel point ça date, dire qu'il me reste encore tant à faire, tant à explorer, et avec le DLC qui arrive d'ici la fin de l'année, j'ai pas fini d'en bouffer du Zelda !
Je suis Speed Air Man !
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@anto 13:
Dans les profils , je vois que j'en suis à +65 heures .
...ne rien vouloir en retour.
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Hier j'ai encore joué avec mon fils et il m'a trouvé un sanctuaire caché que je ne voyais pas, il était bien content de lui ;)
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Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Par contre pour les noix ce sera obligatoirement avec le radar....sauf que je ne sais pas si il existe.
1er donjon fini, je suis fier, pas trop difficile. Avec 5 coeurs + un potion gain de vie (+9 coeurs par ex)+ armure x3.....on peut s'attaquer à dus costaud. La quête des sanctuaires peut être facultative, c'est évident.. Ce jeu s'aborde vraiment comme on veut. Même si je n'ai pas fait beaucoup d'open-World, la liberté est totale, ça me rappelle un peu Crackdown, on pouvait libérer n'importe quel secteur, attaquer le boss final, chercher les orbes, faire les courses ou les cascades....
Un truc que je fais pour le fun, quand je fais une sauvegarde, j'aime bien me mettre sur un point haut, juste pour admirer la vue quand je relance la partie.
...ne rien vouloir en retour.
Et putain c'est donjons de la honte quand même...aucun challenge, bouclés en 30 minutes max et toujours sur le même principe...franchement désolant.
Sans parler du coup des 900 noix à trouver, tout aussi ridicule.Reste les sanctuaires mais encore une fois, je n'en peu déjà plus de voir ce même décors encore et encore...
Perso je vais tracer les donjons qu'il me reste, prendre quelques coeurs et direction Ganon pour en finir.Je le sortirais de temps en temps pour faire prom-prom mais je sais déjà que je n'en garderais pas un grand souvenir.
Jeu complètement overhypé pour moi.
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Donc deux fois plus de noix trouvables permettent de plus facilement augmenter l'inventaire.
Plus de 40h de jeu et toujours pas fait un seul donjon, mais une trentaine de sanctuaires et plus de 50 noix trouvées.
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Surtout que le jeu est tellement facile, suffit d'avoir 4/5 armes de hauts niveaux en réserve avec des fées en abondance (sic) et même avec 4 coeurs tu finis le jeu à l'aise.
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