Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
-120 sanctuaires, quasi impossible à faire sans le radar pour les dix derniers, et qu'importe les derniers, refaire toute la carte est trop compliqué.
-430 noix
Le dernier combat et toute la dimension épique n'est pas assez mise en avant malgré de nombreux bons moment. C'est vraiment un dépucelage de l'Open World par Nintendo, on sent l'inspiration des opens worlds de la concurrence, l'inspiration de zelda, mais l'histoire de prends pas totalement.
On peut bien imaginer des animal crossing, Doshin the giant, Fire Emblem, Pilotwings, mario, jeux de snow ou de scooter des mers, Pikmin, ....bref, cet univers peut convenir à beaucoup de jeux Nintendo.
Zelda Breath on the wild est clairement un excellent jeu.....mais ce qui est palpitant c'est de deviner ce que Nintendo va faire avec ce potentiel.
...et bien sûr, est-ce que les DLC seront intéressants?
...ne rien vouloir en retour.
Ce côté épique manquait au jeu tout entier faut l'avouer. Autant on avait le côté liberté et l'immensité de de ce monde pour nous gâter, autant les rares moments de résistances ou qui pouvaient être épiques et bien au final étaient très faibles.
Un excellent jeu que j'ai dévoré comme rarement, mais j'ajoute comme toi, qu'il est bien de rêver à mieux une fois cette capacité dans les mains de Nintendo à créer ce genre de titre.
Sans revenir sur la montagne de défauts que je lui trouve il y a un truc qu'on ne peux pas lui reprocher c'est le plaisir de la découverte.
Il y a toujours un quelque chose de nouveau à voir qui attire l’œil au gré d'une promenade à cheval.Un détail qui va te faire dire: "hé...pas con!"
Mais malgré ça, impossible de scotcher le jeu comme j'ai pu le faire avec Witcher 3 que j'ai littéralement dévoré.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
-mode Horde avec un donjon de 45 salles peuplées d'ennemis
-mode difficile avec les ennemis plus forts, plus attentif, gagnant de la vie,
-cheminement sur la carte sur les 200 dernières heures de jeu (j'en suis à 175h)
-masque Korugu servant de radar pour les noix + 8 nouveaux équipement,
-un point de téléportation libre
le DLC de cet hiver comportera un nouveau scénario (j'aimerai bien de prologue de celui ci)
source et détail
http://www.p-nintendo.com/news/link-pret-a-se-reme...
...ne rien vouloir en retour.
ATTENTION ca spoile la carte
https://www.youtube.com/watch?v=ilUBh_-nBCY
Il ma tarde de voir mon parcours, celui de cette vidéo me semble peu erratique, le mien sera bien plus bordélique
...ne rien vouloir en retour.
Je suis Speed Air Man !
https://www.youtube.com/watch?v=aVPXKdSEGNQ
...ne rien vouloir en retour.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Petit cartoon sur l'actu politique avec Link/Zelda pour forme. Franchement sympa.
@ProPS4pro : whoua, le gars c'est pas mal débrouillé surtout qu'il l'a fait à l'arrache!
...ne rien vouloir en retour.
Tout le monde n'a pas arrêté de le dire qu'il y avait plus d'interactions physiques avec l'environnement dans Zelda, que c'était justement l'une de ses forces, et ce dès la sortie des deux jeux. Quel est l'intérêt réel de la vidéo à part enfoncer les portes ouvertes ? (vraie question)
Il est évident que Zelda n'aurait pas pu aller si loin à ce niveau s'il était sorti sur une console plus puissante et que les devs s'étaient concentrés sur le visuel, et c'est je pense une bonne chose qu'ils aient préféré sacrifier le rendu à ces interactions. N'empêche que je n'aurais pas craché sur un Zelda avec les mêmes interactions sur une console plus puissante, pour avoir droit à un affichage plus fin et moins de ralentissements.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
Ta réflexion tu te la gardes pour toi, j'ai bien assez à faire en ce moment avec des choses bien plus graves (et genre vraiment plus grave) plutôt que de perdre du temps avec des futilités.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Je trouve plus intéressant de lire vos retours après plusieurs semaines et centaines d'heures de jeu. Le chef d’œuvre salué semble quand même avoir ses limites. Au point que tu te poses la question de vouloir une suite sur cette approche ou celle des anciens opus. Ce qui quelque part souligne le fait que malgré cette excellence, Nintendo n'a pas évité les écueils habituels de l'open-world.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
4 Remises en cause prétentieuses pour un malheureux lien.... pour un malheureux rien.....
...ne rien vouloir en retour.
Écoutes si tu as des choses à nous reprocher fait le directement par mp, on va laisser ce Topic tranquille, merci.
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
PS4 : zoupi94
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
Pour moi le problème majeur est Aonuma.Depuis qu'il s'occupe de Zelda c'est toujours une déception entrecoupé de quelques moment bien vus.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Par contre pour d'autres ça fait très "Hey on est des rebelz nous!!! Regardez on dit du mal!!! On est pas des vendus comme les autres!!!". Mais bon, Internet, clickbait, tout ça tout ça ...
Je suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Je me suis régalé de bout en bout mais faut dire que ce que je recherche avant tout dans ce genre de jeu c'est l'exploration. Plus que les combats, l'histoire etc.
Dans mes tout petits regrets y'a le fait que les combats justement soient peut-être un peu trop faciles/non techniques, surtout équipé comme on l'est à la fin .
Et puis y'aussi le fait que beaucoup trop de sanctuaires ne contiennent aucun mécanisme. Soit un nano-gardien trivial à défaire comme je disais, soit juste le simple fait de le faire apparaître et c'est plié. Dommage. Les énigmes à l'intérieur auraient aussi gagnées à être un poil plus corsées (plus se rapprocher du niveau d'un Portal, même si certaines m'ont quand même pas mal fait me creuser la tête).
Dernière petite déception: aucune tenue permettant d'escalader lorsqu'il pleut.
L'aspect technique ne m'a pour ma part absolument pas du tout dérangé. La faiblesse du hardware est largement compensée par la DA (d'ailleurs magnifiques cinématiques pour qui aime les dessins animés), ainsi que par l'aspect soigné/fignolé et l'exploitation du hardware à son max.
En tout cas content de l'avoir terminé et de pouvoir passer à d'autres jeux (style Horizon :p) même si ça fait un gros vide. Et puis se dire que le prochain Zelda de cet acabit c'est dans minimum 5 ans...
Bon on aura un Mario un Xeno et puis peut-être un Metroid d'ici là pour pouvoir patienter. Mais bravo à Nintendo de continuer à prendre son temps pour faire du jeu video avec autant d'amour envers le joueur. C'est simple, tu regardes les crédits, tu constates qu'ils ont été largement plus d'une centaine de playtesteurs. Une véritable armée.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
https://www.youtube.com/watch?v=rqW4MJPHnR8
http://hitek.fr/actualite/breath-of-the-wild-detai...
http://www.nintendo-master.com/news/les-incroyable...
Quelques liens trouvés pour m'appercevoir que je suis passé à côté de pas mal de trucs en fait. Sympa le gameplay émergeant.
Sinon j'ai acheté les derniers scans qui me manquait, vu que de toute façon j'étais blindé niveau rubis, ça m'a donné une enveloppe secrète avec une photo de la plus belle femme sheika à l'intérieur mais impossible de savoir à quoi elle sert. Soit une blague des devs soit un item pour les futurs DLC ?
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.