Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Avec les 75 faits, et la dizaine repérés, il y en a encore 35 que j'ignore totalement où il se trouvent.
Je m'amuse plus à les chercher qu'à les faire, il s'agit plus d'une formalité plaisante de récupérer l'orbe de courage.
Sur les 25 qu'ils te manquent, combien en as-tu repéré? C'est à dire que tu connais leur emplacement sans les avoir activé.
Et c'est quoi "débarrer"? tout les slots?
Il me manque encore une fontaine...impossible de savoir où elle est.
Pour les ennemis, je viens de souffrir un peu sur un Lynel d'argent, j'y ai laissé quelques boucliers, j'adore combattre ainsi, bouclier+épée, mais cela reste des combats tout à fait réalisables.
Je n'ai pas trouvé la "logique" des labyrinthe dans cet univers de Zelda? Si quelqu'un sait. Sur le seul fait, j'ai trouvé une salle cachée sous le labyrinthe en haut à droite, au niveau du sanctuaire, on peut descendre dans le puit et trouver une salle immense remplie de gardien, mais je n'ai pas trouvé de lien avec le scénario.
...ne rien vouloir en retour.
Je crois que je vais complété le jeu cette semaine au niveau des quêtes principales et prendre un repos, voir le mettre de côté pour un bout. J'ai adoré mon expérience, mais trop c'est comme pas assez, je crois avoir tombé dans une certaine lassitude une fois l'émerveillement et la nouveauté passée .
Vous en êtes rendu où après ces quelques semaines ?
Bref, je pense que je sature un peu personnellement. En même temps, on a fait des semaines à environ 16-18 h de jeu, sachant qu'on bosse toute la semaine et qu'on ne joue à plus rien d'autre, c'est un peu normal à mon avis. ^^
Pour 2017 : Destiny 2, Red Dead Redemption 2 et Project CARS 2
Il pleut trop souvent dans le jeu....si en plus il y a des zones en permanences sous la tempêtes de neige, c'est un peu usant ^^
...ne rien vouloir en retour.
C'est une des partie que je préfère le plus dans ce Zelda. Dénicher les sanctuaires cachés en activant les socles orangés au sol de manière très unique et bien pensé par moment. Quand vous tomber sur un socle orangé au milieu de nul part, mettez une étampe sur la map et repensez à venir vous creuser la tête une fois que vous aurez des infos sur cette partie de la map par le joueur de musique ou un des Pnj.
Quand je parlais des "slots" d'armes, je voulais dire que j'ai accès au emplacement d'armes total dans l'inventaire. Avec les noix trouvés, j'ai activé toutes les cases du menu dans la section arme. Il y a une limite "physique". Autant pour les boucliers et les armes.
Au sud d'Elimith, il y a un sanctuaire en ruine où il faut retrouver des fragments, j'ai beau courir dans tout les sens, je ne trouve qu'un fragment, impossible de trouver les autres. Ils sont proches des ruines ou éloignés?
Je suis à 84 sanctuaires et j'attaque mon troisième donjon.
Les deux labyrinthes n'ont pas grand intérêt, surtout que l'on peut tricher, ce que je n'ai pas hésiter à faire, ils sont ennuyeux. On voit qu'ils on tenté des variantes de donjons classiques, mais cela manque : résoudre une énigme, arriver dans une salle, combattre un groupe d'ennemi...etc, et découvrir un item important.
IL faut qu'ils gardent d'excellentes idées de cet opus et qu'ils y remettent des systèmes déjà connu dans les zelda. Pareil dés qu'il pleut, c'est impossible de trouver un abri pour faire un feu, il manque des ruines/grottes/etc...
Voilà je que je verrai :
-garder l'open world libre, ne pas faire un open world aller de A vers B puis vers C.....
-multiplier les collections (coffres de forts, photos/souvenirs, boss éparpillés, délivrer des prisonniers.....)
-mettre en plus des donjons plus longs et classiques, j'aime beaucoup ceux de cet opus, mais on change de genre.
-garder les armes destructibles (fan)
Pour le DLC ou d'éventuels Patch:
-améliorer l'inventaire, celui cuisine surtout avec des recettes automatiques une fois connues, ou pouvoir griller des aliments sans limitation de nombre;
-moins de pluie et de brume,
-ajouter des forts à capturer....
Voici ce que dit nintendo opur les DLC
Le premier pack de contenu additionnel prévu pour cet été ajoute un nouveau défi de la caverne de l'ordalie, un nouveau mode difficile et une nouvelle fonctionnalité pour la carte dans le jeu.
Le deuxième pack de contenu additionnel ajoute un nouveau donjon, un nouvelle histoire originale et même encore davantage de nouveaux défis.
Pour le mode difficile, il faudrait qu'ils retravaillent la carte, recommencer le jeu à l'identique, avec uniquement un ajout de difficulté, je ne crois pas que j'en aurai le courage.
PLus j'y pense plus j'espère d'anciens opus repensés pour l'open World, je pense sur à l'opus avec la peinture.....voir même avec le train.....construire un réseau ferré ^^
...ne rien vouloir en retour.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Au sud d'Elimith, il y a un sanctuaire en ruine où il faut retrouver des fragments, j'ai beau courir dans tout les sens, je ne trouve qu'un fragment, impossible de trouver les autres. Ils sont proches des ruines ou éloignés?
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Je viens de réaliser que l'on peut utiliser tous les amiibos pour gagner quelques ressources. Ma femme a dit que ce serait cool de faire apparaitre tous les personnages Nintendo....un Smash-Bros dans un open World...je ne suis pas contre ^^
...ne rien vouloir en retour.
335 noix
Finalement la lassitude attendra encore un peu.Je n'ai toujours pas allumer le radar pour le sanctuaire, j'en ai encore 4 à activer, j'en trouvera peut-être d'autres au gré des missions et des quelques zones mal explorée, j'aimerai d'ailleurs avoir une aide pour l'orbe qui se trouve à Cocorico, comment le récupérer? Merci de mettre les balises.
...ne rien vouloir en retour.
Just do It!
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100 sanctuaires :D
335 noix
Finalement la lassitude attendra encore un peu. Je n'ai toujours pas allumé le radar pour les sanctuaires, j'en ai encore 4 à activer, j'en trouverai peut-être d'autres au gré des missions et des quelques zones pas suffisamment explorées, j'aimerai d'ailleurs avoir une aide pour l'orbe qui se trouve à Cocorico, comment la récupérer? Merci de mettre les balises.
@Black : sympa!
...ne rien vouloir en retour.
100 sanctuaires :D
335 noix
Finalement la lassitude attendra encore un peu. Je n'ai toujours pas allumé le radar pour les sanctuaires, j'en ai encore 4 à activer, j'en trouverai peut-être d'autres au gré des missions et des quelques zones pas suffisamment explorées, j'aimerai d'ailleurs avoir une aide pour l'orbe qui se trouve à Cocorico, comment la récupérer? Merci de mettre les balises.
@Black : sympa!
Je vais passer sur Youtube voir s'il a des trucs incroyables que j'ai manqué. Mais pas supposé redémarrer le jeu ! :)
@anto : non! je suis preneur d'un nouvel indice, je pense que c'est lié aux habits!
je coince aussi sur 2 autres sanctuaires :
Un sanctuaire que l'on voit dans une faille au bord d'un lac au nord du village piaf, mais impossible de rentrer dans la grotte!
Et l'immense interrupteur dans la falaise vers Gerudo avec 4 immenses éclairs gravés, je ne vois pas comment l'activer!
Pour le moment il n'y a que 2 sanctuaires que je n'aurai jamais trouvé sans le radar, même si j'en ai trouvé quelques uns particulièrement bien cachés, comme celui dans la source du fleuve Hebra, la rivière plonge dans une grotte
...ne rien vouloir en retour.
...ne rien vouloir en retour.
Sinon Pour ton logo électrique sur la falaise, la solution provient de tes items à toi et non de l'environnement extérieur (outre le socle avec les éclairs bien sur)
J'ai farfouillé le Web pour savoir ce qui me manquait et malgré aucun guide, je trouve que je me suis bien débrouillé et j'ai découvert la majorité des trucs secret de ce jeu. Bien heureux :)
Je coince pour en trouver un via le radar qui s'active sur une falaise...il manque des indices, j'avoue regarder quelques soluce :/
...ne rien vouloir en retour.
Tout me gonfle : des combats aux déplacements en passant par la cuisine et la gestion de ce put... d'équipement en balsa... Même la config des touches de la manette me rebute. Et pourtant j'essaie, croyez-moi !
Bien que ces jeux ne soient pas totalement comparables, autant j'ai vraiment pris mon pied sur The Witcher 3 et Horizon ZD, autant je ne ressens pas du tout ce "souffle sauvage" et j'en suis le 1er désolé !
Ça va finir en apport pour Mariokart 8... :(
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
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Je considère ce Zelda comme une ébauche du prochain opus, c'est une sorte de pots pourri des possibilités, des idées de développeurs, il manque parfois la carotte ou le scénario qui pourrait tenir les joueurs en haleine.
Il manque des créatures hostiles pour rendre à ce monde "un souffle sauvage".......ce Zelda est une simulation de randonnée, et ce n'est pas une critique, j'aime ça. Mais je n'aurai pas dit non, à des passages beaucoup plus complexes en terme d’énigmes et de horde d'ennemis à combattre.
Pour un monde gouverné par le mal, on est assez tranquille, il aurait fallu avoir une ambiance beaucoup plus sombre, avec des zones corrompues et difficilement accessibles.
Bref, j'approche de la fin du jeu (119 sanctuaires), mais je mise beaucoup sur le DLC qui doit amener un mode difficile...avec la crainte d'être déçu si il ne l'est pas vraiment.
Ce qui fait plaisir, et un aspect pas pris en compte dans ce forum, c'est ma fille de 8 ans qui adore ce jeu et qui joue avec beaucoup d'intelligence. La tranche d'âge 8/14 ans doit vraiment prendre son pied.
POur le prochain Zelda j'hésite entre vouloir encore un open World de ce type, mais un peu mieux structuré, ou un jeu beaucoup plus fermé, mais reprenant les structures des Zelda. Par exemple chaque régions auraient pu être débloquées les unes après les autres avec une difficulté croissante.
...ne rien vouloir en retour.