GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6231 Jours
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 6993 JoursEt personnellement c'est logique de faire des tests sur consoles, le PC cela dépend du matos, or le matos des testeurs ne correspond pas à l'expérience de jeu qu'auront au moins 70% des joueurs PC (et encore là je suis optimiste), donc c'est pas très utile comme tests d'ailleurs, inclure des tests complets fait que sur des machines ayant les recommandations mini cela serait très intéressant. Mais bon c'est un autre débat tout cela. ;)
@Namotep: C'était variable sur l'horizontal si je me souviens bien, le 1080p ne bougeait pas.
Inscrit depuis 6231 JoursOn n'arrête pas le progrès :)
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8250 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=OBWcRGWOTUQ&hd=1
Anglophobes s'abstenir, car rien n'est sous-titré ! Ceci étant, on apprend pas mal de choses sur le gameplay et il donne son avis sur la jouabilité, la taille de la map, le downgrade graphique (sans polémique), le jeu de cartes intégré au jeu, et son sentiment sur le scénario. Attention, à la fin de la vidéo vers les 18 - 19 minutes, il y a un mini spoil, donc pour ceux qui veulent rester vièrge de toute information (même si ce "spoil" n'en est pas vraiment un, selon moi) il faut arrêter de regarder à ce moment là.
Je demeure confiant sur ce jeu et je pense que les avis seront très positifs, vu l'ampleur du produit. J'espère juste qu'il sera moins redondant qu'un certain Dragon Age Inquisition qui avait, à mon goût, trop de quêtes FedEx, même si j'ai bien aimé et que je continue d'y jouer.
Lukather for ever
Inscrit depuis 6251 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 6551 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4236 Jours
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 4236 Jourshttp://www.kotaku.co.uk/2015/05/12/witcher-3-wild-...
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 4236 JoursJe ne sais plus si c'est gameblog ou deriv de JVC.com qui le dit dans une vidéo.
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7521 JoursPerso, c'est pas faute d'avoir pleurer en sortant l'excuse d'un "weekend de 4 jours qui est génial pour un gamer qui attend ce jeu et ne peux pas y jouer en semaine alors lâchez le moi" mais même moi j'ai eu droit à un "niet" :(
Après il y aura surement quelques loulou qui se débrouillerons bien. Je vous fait confiance!
Brefs, c'était l'info qui fait monter la hype, mais qui sert à rien! ^^
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i5 4670K @ 4.2 GHz, 8 Go RAM, Windows 8.1, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Inscrit depuis 7521 JoursC'est d'une tristesse absolue :(
Edit, les notes de nos amis Anglophone:
IGN – 9,3/10
Game Informer – 9,75/10
Metro – 9/10
GameTrailers – 9,8/10
GameSpot – 10/10
Bon, bah.. du lourd!
Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx