GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8306 Jours
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 7579 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 7642 JoursPlus sérieusement c'est dommage, les vidéos que j'ai vues étaient toutes pourries.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7978 JoursGamespot - 10/10
Gameinformer - 9.75/10
IGN - 9.3/10
GameTrailers - 9.8
Gamereactor UK - 9/10
Kotaku - YES
Gamesradar+ - 4/5
Ausgamers - 10/10
Impulsegamer - 5/5
Play3 - 9/10 (german)
GamePro - 92 (german)
PC Games - 90 % (german)
XGN.NL - 9.5 (dutch)
Gameblog.fr - 9/10 (french)
Telegraph - 5/5
GRYOnline.pl - 8.5 (polish)
Destructoid - 8/10
Metro - 9/10
Impulsegamer - 5/5
Portal PSX EXTREME (polish) 9.0 "Geralt of the Year Edition"
Eurogamer.pl (polish) Essential "Masterpiece"
Gamergen (French) - 19/20
LaPS4 - 94% (spanish)
everyeye.it - 9/10 (italian)
Eurogamer - 9/10 (italian)
Metro GameCentral - 9/10
Meristation - 9.6/10(spanish)
Jeuxactu- 95% (french)
Hobbyconsolas - 95% (spanish)
3Djuegos - 9.5/10 (spanish)
Onet - 10/10(polish)
Stuff - 5/5
Gameswelt 10/10
games.ch 94%
Gamereactor DE 9/10
Gamersglobal 9.0
Videogameszone 90%
Bref il a l'air pas si mal ce jeu. :o
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8258 JoursJouons, savourons, je pense qu'on a là un jeu comme on en a pas souvent. Et perso pour ces histoires de downgrade je m'en fiche pas mal, tous les avis s'accordent pour dire que le jeu est super beau (mais oui pas comme en 2013 ou en 2014) mais c'est beau quand même et c'est pas le plus important dans ce genre de jeu (même si plus c'est beau meilleur est l'expérience).
Vivement le 19!
"tant va la cruche a l'eau qu'a la fin y'a plus d'eau!" Coluche
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7375 Jours"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 5754 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 6551 Jourshttps://instagram.com/p/2oKFOLCOfN/
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5500 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 7878 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 5500 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 970gtx msi gaming
Inscrit depuis 7344 Jourshttps://instagram.com/p/2oKFOLCOfN/
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Inscrit depuis 6714 Jours
Inscrit depuis 7143 JoursIl y aura deux dlc's payant mais les devs promettent que ça sera du gros dlc.