Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
@ptitdoux:
Ok,ok...il me reste dans les 80 points donc je prépare mon backpack et go en rando!Ca va être juste d'ici la sortie de Blood and Wine mais c'est jouable (pas envie de prendre la "build de secours")!^^
Thanks!
Just do It!
Je n'ai plus de quête en cours ni de contrat de sorceleur via les panneaux d'affichage, nada... Une idée ?
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Je suis passé niveau 37 mais je suis retombé dans DC...
Just do It!
J'ai vu que le jeu était en promo à 24,99 € sur le store, vous croyez que je peux revendre ma version physique et prendre la numérique sans perdre mes sauvegardes ?
Je pourrai ainsi m'affranchir du boucan des accès disque qui me vrillent le cerveau !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Test : The Witcher 3 : Traque Sauvage - Blood and Wine
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-3-tr...
"Entre une intrigue au rythme effréné et la surabondance de contenu, cette extension Blood and Wine conclut à merveille les aventures de Geralt. On reconnaît les qualités d'écriture du studio au travers d'une quête principale menée tambour battant, où l'on croisera des personnages aussi torturés qu'attachants. Mais c'est la découverte de la région de Toussaint en elle-même qui surprend, tant par sa superficie que la quantité de lieux à découvrir. Le duché porte en lui la promesse de dizaines d’heures passées à profiter du paysage, aider les locaux ou améliorer le domaine de Corvo Bianco.
A la manière d’une version Enhanced de The Witcher 3, CD Projekt fait preuve d’humilité et améliore des dizaines d’éléments d’interface, d’ergonomie et d’équilibrage pour rendre l’expérience originale encore plus réussie. Il y a tant à faire qu’on oublie très vite qu’il ne s’agit "que" d’une extension et non d’un jeu complet. Mais il fallait bien ça pour laisser Geralt tirer sa révérence et se mettre au vert durant quelques années, le temps pour ses parents de travailler sur Cyberpunk 2077. Pour citer un de nos lecteurs, CD Projekt va laisser un grand vide dans les années à venir, Blood and Wine apportant d'office une nouvelle preuve de leur maîtrise et de leur talent."
Just do It!
- Twinfinite : 5/5
- PC Gamer : 94/100
- Destructoid : 9/10
- Shacknews : 9/10
- Videogamer : 9/10
- Gamesradar : 4.5/5
- IGN : 9/10
"As such, you can't even hold your own in the Blood and Wine content until around level 33, so the early game remains challenging. (If you want to skip all that and jump in with a fresh level-35 character, you can.) Still, a patch released alongside the expansion will bring improvements to the user interface for everyone, including a long-overdue option to read new books and letters the second you pick them up."
Just do It!
Ça donne envie de s'y remettre :)
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.6 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Gigabyte GTX 980 Ti G1 GAMING 6 Go @ 1492/7200 MHz. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Plus de 120 Heures dessus (histoires principales +DLC + un paquet de quêtes terminées pour 0 ratées dont 3 vraiment stupidement), je viens de passer quasi 20 heures à prendre 1 level et demi à faire prom-prom, et j'ai débloqué plus de 40 quêtes dans tous les styles .
Le truc fou, tu vas vendre des objets, le marchand commence à me raconter sa vie et c'est partie pour une aventure de 3 heures à travers le pays pour quête cachée
Je n'ai pas encore fait une seule partie du jeu de carte, pas toucher à l’alchimie, il me reste 2 niveau à prendre pour mon objectif de 40 et go vers le DLC et ses 40 heures de durée de vie.Sans parler d'un New Game + qui est loin d'être inutile pour une fois et tout ça avec un sentiment de découverte permanent, des histoires rondement écrites et un univers qui déborde de richesse:jeudelagen:
Just do It!
et ton avant dernière photo c'est pour l'équipement du griffon (et je l'ai juste fait hier)
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Me reste quelques nids de monstres pour lesquels je n'ai pas les bonnes bombes, des trésors à la Windwaker à Skellidge pour lesquels je n'ai pas trop envie de naviguer et des quêtes de chasse.
Je vais m’arrêter là au risque d'overdose (+manque de temps) et attendre sagement le 31 désormais.
Juste dommage que l'XP soit tellement random, on peu faire une quête de 3 heures pour quasi rien et libérer un village pour 300...
Just do It!
Blood & Wine est génial tant au niveau de l'écriture, que du rythme ainsi que du nombre de quêtes annexes proposées.
Pour l'instant il s'agit pour moi du jeu de cette génération.
"Please, don't ask me about Zach."
Pour moi c'est le seul vrai gros défaut du jeu et comme Cryo je m'en passerais volontiers au profit de la narration (je joue en easy du coup).
Just do It!
Et ensuite, je te crois sur parole que l'équilibrage est toujours là pour rendre le truc "chaud", mais qu'est-ce que tu fais de plus que ce que tu faisais au bout de 15-20 heures de jeu ? Le nombres de slots pour les skills n'a pas bougé et ceux que j'utilise sont déjà maxé depuis longtemps (généralement pour un gain statistiques, mais pas d'applications différentes). Dans ce DLC, pour l'instant, je ne vois ni de nouvelles attaques "physiques", ni de nouveaux signes que j'aurai à exploiter. Comme le dit Blackninja, on fait toujours les mêmes séquences.
Possible que j'ai une bonne surprise à venir mais là, bof. Pour des combats tendus qui ont un minimum de précisions, je me tourne plutôt vers les Souls. Mais pas TW3.
En ce qui concerne les slots, il existe un mod sur Nexus qui permet d'en avoir jusqu'à 96 !
Cela overcheat Geralt, mais après tu prends plaisir à jouer en difficulté max vu les différents pouvoirs à ta disposition et la stratégie qui en découle. Sache aussi qu'avec la nouvelle extension B&W de nouveaux skills sont à trouver via une quête qui est assez longue, si tu ne le sais déjà.
Pour ma part, je trouve la narration de B&W aux petits oignons et je prends vraiment plaisir à la découverte. Les PNJ ont une classe folle, sans compter l'humour, les clins d'oeil cinématographiques ou encore les easter eggs plus ou moins planqués. C'est pour moi, l'un des jeux qui marquera cette génération et qui ouvre un autre niveau pour les futurs RPGs. Tout n'est pas parfait dans The Witcher (dont les combats, l'histoire principale du jeu bateau...) mais j'y retourne avec un vrai plaisir pour la découverte et la narration qui sont exemplaires.
Lukather for ever
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Sinon dis-toi juste que c'est un peu comme une Bataille, sauf qu'il est généralement plus judicieux de ce concentrer sur le nombre de cartes qu'il te reste plutôt que le score lui-même. Il faut aussi essayer au mieux d'avoir de gros écarts de score afin de forcer l'adversaire à passer son tour en lui faisant "dépenser" le plus de cartes possible, il sera régulièrement à court à la troisième, voire deuxième manche. Il est aussi malin de le laisser emporter une manche et d’économiser ses meilleurs atouts pour les manches suivantes.
"Please, don't ask me about Zach."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Le comportement aussi. Par exemple, les araignées sont craintives, chaque ennemi à son truc et un contexte différent. Il y a un effort à ce niveau.
Limite c'est aussi bon qu'un Bloodborne. Dans les zones confinées avec l'agressivité des ennemis, ça peut devenir brouillon. Mais c'est loin d'être un défaut, les combats. Je vois pas mieux en Action/RPG.
Le seul truc vraiment chiant, c'est les menus, l'inventaire qui rament et l'inertie dans les déplacements. Avec aussi le fait de galérer des fois pour ramasser un objet parfois.