Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
celui ou on actionne un tourne disque et démarre alors une course contre le temps pendant laquelle on doit boucler des puzzles généré aléatoirement, si on fait pause la musique se coupe et le challenge s'arrête net...à tout casser je dirais qu'on à environs 7/8 minutes pour boucler une quinzaine de puzzle de plus en plus difficile, perso je séche juste dans la salle au pilonne
Sinon on a une idée de l'utiliser des monolithes ?
faire un puzzle environnemental allume certaines partie du monolithe mais aprés il ne se passe rien
Sinon concernant le ciel dans le jeu
Il y a une possiblité en regardant bien les nuages de provoquer un puzzle environemental, mais un nuage gris me géne, vous savez comment le virer ? Quelqu'un l'a remarqué ce combo de nuage ?
Je suis Speed Air Man !
tu peux virer le nuage gris en pointant un laser dessus au village. Il devient blanc.
Je suis Speed Air Man !
J'ai lancer le jeux apres avoir formater mon DD, donc je suis repartie a zéro et comme j'avais du temps a perdre j'ai refait le premier niveaux (dans le chateaux) et la en regardant la porte final je me suis aperçu d'un truc, grosse surprise, je vous spoil pas mais faite l'essai, c'est asser sympa. (Je peut pas vous spolier, j'ai pas encore installer le son ^^)
Sinon, j'ai fini le jeu, c'est très "journeyesque" je trouve... Entre message caché et j'm'en foutisme... ^^
Bon, j'avoue que je sature un peu beaucoup quand même, le concept est sympa mais finalement très redondant. Et c'est chiant de devoir se placer au pixel près pour les puzzles environnementaux !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
http://img11.hostingpics.net/pics/555361TheWitness...
"Please, don't ask me about Zach."
ps: On peut conclure que le jeu s'est vendu à 135.000 exemplaires en gros.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je croyais être à la fin du jeu et pouf ... quand il y en a plus, il y en a encore xO !
Spray and pray !
Sinon oui tant mieux que le jeu se vende. Perso j'y ai pas rejoué depuis l'autre jour, je trouve au final que c'est ultra répétitif et que ça fait vraiment Télé 7 jeux open world avec une morale bien pompeuse, en gros j'aurais du mal à le conseiller à quelqu'un comme Drift qui avait l'air de pas être trop chaud pour ça justement. ^^"
Reste que bon moi j'adore les puzzles donc je le finirait à raison d'un puzzle par ci par là, mais je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus. :)
Après j'ai pas fini le jeu donc ça se trouve il y a de supers éléments scénaristiques à venir mais à priori non, d'après ce que j'ai entendu de gens qui l'ont fini, il n'y a rien de + que ce que je crois déjà avoir compris.
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Le plus important c'est d'avoir un tracé logique sur l'écran, en respectant les règles habituelles. Mais sur les dalles, tu peux revenir en arrière, marcher sur les côtés du labyrithe, voir même entre les dalles. Globalement les labyrinthes sont assez simples, il n'est pas nécessaire de monter sur la tour.
Je sais pas si ça t'a aidé
"Please, don't ask me about Zach."
"Please, don't ask me about Zach."
Quand tu sors de ce jeu, c'est horrible, t'essaies de chercher des puzzle dans ton environnement absolument de partout :P
Bon je l'ai mis de côté (histoire finie) pour me plonger dans The Crypt Of The Necrodancer...Du coup ce weekend je chercherais à marcher en rythme et je verrais des cases de couleurs partout, salopperie de jeu !
Je suis Speed Air Man !
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Ceci dit beaucoup de hype autour du jeu, finalement des mécaniques vraiment intéressante, mais beaucoup trop rébarbatif.
"Please, don't ask me about Zach."
"Please, don't ask me about Zach."