reneyvane L'acteur Us "Julian McMahon" est mort à 56 ans des suites d'un cancer, il était l'un des des deux têtes d'affiches de la série Nip/tuck & avait joué durant des années dans Profiler & Charmed. (il y a 1 Jour)
Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 1 Jour)
reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 2 Jours)
CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
celui ou on actionne un tourne disque et démarre alors une course contre le temps pendant laquelle on doit boucler des puzzles généré aléatoirement, si on fait pause la musique se coupe et le challenge s'arrête net...à tout casser je dirais qu'on à environs 7/8 minutes pour boucler une quinzaine de puzzle de plus en plus difficile, perso je séche juste dans la salle au pilonne
Sinon on a une idée de l'utiliser des monolithes ?
faire un puzzle environnemental allume certaines partie du monolithe mais aprés il ne se passe rien
Sinon concernant le ciel dans le jeu
Il y a une possiblité en regardant bien les nuages de provoquer un puzzle environemental, mais un nuage gris me géne, vous savez comment le virer ? Quelqu'un l'a remarqué ce combo de nuage ?
Je suis Speed Air Man !
tu peux virer le nuage gris en pointant un laser dessus au village. Il devient blanc.
Je suis Speed Air Man !
J'ai lancer le jeux apres avoir formater mon DD, donc je suis repartie a zéro et comme j'avais du temps a perdre j'ai refait le premier niveaux (dans le chateaux) et la en regardant la porte final je me suis aperçu d'un truc, grosse surprise, je vous spoil pas mais faite l'essai, c'est asser sympa. (Je peut pas vous spolier, j'ai pas encore installer le son ^^)
Sinon, j'ai fini le jeu, c'est très "journeyesque" je trouve... Entre message caché et j'm'en foutisme... ^^
Bon, j'avoue que je sature un peu beaucoup quand même, le concept est sympa mais finalement très redondant. Et c'est chiant de devoir se placer au pixel près pour les puzzles environnementaux !
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http://img11.hostingpics.net/pics/555361TheWitness...
"Please, don't ask me about Zach."
ps: On peut conclure que le jeu s'est vendu à 135.000 exemplaires en gros.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je croyais être à la fin du jeu et pouf ... quand il y en a plus, il y en a encore xO !
Spray and pray !
Sinon oui tant mieux que le jeu se vende. Perso j'y ai pas rejoué depuis l'autre jour, je trouve au final que c'est ultra répétitif et que ça fait vraiment Télé 7 jeux open world avec une morale bien pompeuse, en gros j'aurais du mal à le conseiller à quelqu'un comme Drift qui avait l'air de pas être trop chaud pour ça justement. ^^"
Reste que bon moi j'adore les puzzles donc je le finirait à raison d'un puzzle par ci par là, mais je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus. :)
Après j'ai pas fini le jeu donc ça se trouve il y a de supers éléments scénaristiques à venir mais à priori non, d'après ce que j'ai entendu de gens qui l'ont fini, il n'y a rien de + que ce que je crois déjà avoir compris.
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Le plus important c'est d'avoir un tracé logique sur l'écran, en respectant les règles habituelles. Mais sur les dalles, tu peux revenir en arrière, marcher sur les côtés du labyrithe, voir même entre les dalles. Globalement les labyrinthes sont assez simples, il n'est pas nécessaire de monter sur la tour.
Je sais pas si ça t'a aidé
"Please, don't ask me about Zach."
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Quand tu sors de ce jeu, c'est horrible, t'essaies de chercher des puzzle dans ton environnement absolument de partout :P
Bon je l'ai mis de côté (histoire finie) pour me plonger dans The Crypt Of The Necrodancer...Du coup ce weekend je chercherais à marcher en rythme et je verrais des cases de couleurs partout, salopperie de jeu !
Je suis Speed Air Man !
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Ceci dit beaucoup de hype autour du jeu, finalement des mécaniques vraiment intéressante, mais beaucoup trop rébarbatif.
"Please, don't ask me about Zach."
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