GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7380 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 6930 Jourscelui ou on actionne un tourne disque et démarre alors une course contre le temps pendant laquelle on doit boucler des puzzles généré aléatoirement, si on fait pause la musique se coupe et le challenge s'arrête net...à tout casser je dirais qu'on à environs 7/8 minutes pour boucler une quinzaine de puzzle de plus en plus difficile, perso je séche juste dans la salle au pilonne
Sinon on a une idée de l'utiliser des monolithes ?
faire un puzzle environnemental allume certaines partie du monolithe mais aprés il ne se passe rien
Sinon concernant le ciel dans le jeu
Il y a une possiblité en regardant bien les nuages de provoquer un puzzle environemental, mais un nuage gris me géne, vous savez comment le virer ? Quelqu'un l'a remarqué ce combo de nuage ?
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 4735 Jourstu peux virer le nuage gris en pointant un laser dessus au village. Il devient blanc.
Inscrit depuis 6930 JoursJe suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 4579 JoursJ'ai lancer le jeux apres avoir formater mon DD, donc je suis repartie a zéro et comme j'avais du temps a perdre j'ai refait le premier niveaux (dans le chateaux) et la en regardant la porte final je me suis aperçu d'un truc, grosse surprise, je vous spoil pas mais faite l'essai, c'est asser sympa. (Je peut pas vous spolier, j'ai pas encore installer le son ^^)
Inscrit depuis 7380 JoursSinon, j'ai fini le jeu, c'est très "journeyesque" je trouve... Entre message caché et j'm'en foutisme... ^^
Bon, j'avoue que je sature un peu beaucoup quand même, le concept est sympa mais finalement très redondant. Et c'est chiant de devoir se placer au pixel près pour les puzzles environnementaux !
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 5753 Jourshttp://img11.hostingpics.net/pics/555361TheWitness...
"Please, don't ask me about Zach."
-
Inscrit depuis 6981 Joursps: On peut conclure que le jeu s'est vendu à 135.000 exemplaires en gros.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6251 JoursJe croyais être à la fin du jeu et pouf ... quand il y en a plus, il y en a encore xO !
Spray and pray !
Inscrit depuis 7977 JoursSinon oui tant mieux que le jeu se vende. Perso j'y ai pas rejoué depuis l'autre jour, je trouve au final que c'est ultra répétitif et que ça fait vraiment Télé 7 jeux open world avec une morale bien pompeuse, en gros j'aurais du mal à le conseiller à quelqu'un comme Drift qui avait l'air de pas être trop chaud pour ça justement. ^^"
Reste que bon moi j'adore les puzzles donc je le finirait à raison d'un puzzle par ci par là, mais je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus. :)
Après j'ai pas fini le jeu donc ça se trouve il y a de supers éléments scénaristiques à venir mais à priori non, d'après ce que j'ai entendu de gens qui l'ont fini, il n'y a rien de + que ce que je crois déjà avoir compris.
Inscrit depuis 7380 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 4735 JoursLe plus important c'est d'avoir un tracé logique sur l'écran, en respectant les règles habituelles. Mais sur les dalles, tu peux revenir en arrière, marcher sur les côtés du labyrithe, voir même entre les dalles. Globalement les labyrinthes sont assez simples, il n'est pas nécessaire de monter sur la tour.
Je sais pas si ça t'a aidé
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 4735 Jours
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4735 JoursQuand tu sors de ce jeu, c'est horrible, t'essaies de chercher des puzzle dans ton environnement absolument de partout :P
Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 6930 JoursBon je l'ai mis de côté (histoire finie) pour me plonger dans The Crypt Of The Necrodancer...Du coup ce weekend je chercherais à marcher en rythme et je verrais des cases de couleurs partout, salopperie de jeu !
Je suis Speed Air Man !
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4579 JoursCeci dit beaucoup de hype autour du jeu, finalement des mécaniques vraiment intéressante, mais beaucoup trop rébarbatif.
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4579 Jours
Inscrit depuis 5753 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4735 Jours