 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 18 Heures)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 4340 Jours
Inscrit depuis 5514 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4496 Jours
Inscrit depuis 5514 JoursSinon, dis-toi juste qu'un son aigu est une note haute, un son grave une note basse...
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4496 JoursMais je viens de comprendre que les points correspondaient aux trois notes différentes. J'avais l'impression qu'il y avait 4 tailles différentes de points alors qu'il n'y qu'un petit, un moyen et deux gros... ça aide à capter. Du coup, c'est passé.
Dans les trucs sonores dans la forêt, je suis bloqué à celui qui part en live, avec un bruit de téléphone, des assiettes qui se cassent etc... je n'entends pas de suite logique qui peut correspondre au schéma.
Sinon je suis aussi bloqué au village, là où il y a le labyrinthe dans la maison en ruine. J'ai l'impression d'avoir parfaitement capté ce qu'il fallait faire. Reproduire le chemin sans couper l'herbe...et pourtant rien ne se passe. J'ai l'impression qu'il y a un bug c'est chiant
Inscrit depuis 6977 Jours
Inscrit depuis 5514 JoursPour le labyrinthe, la ruse est qu'il faut prendre en compte les parties bloquées par des décombres mais qui sont accessible via le puzzle. Il faut impérativement éviter de passer où il y a de l'herbe et imaginer le chemin que tu aurais pu prendre avant que la maison ne soit en ruine.
"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 4496 JoursLe tracet semble vraiment le bon... :/
Je ressaierai ce soir, peut-être que je suis juste parti du mauvais côté au début...
Inscrit depuis 4340 Jours
Inscrit depuis 4496 JoursBref c'est bon je suis rentré à l'intérieur de la montagne
Inscrit depuis 5514 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6035 Jours
Inscrit depuis 5514 Jours"Please, don't ask me about Zach."
Inscrit depuis 6653 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4496 JoursUn peu déçu par la fin, je pensais qu'il y aurait un peu plus que ça...
J'ai directement vu l'accès à la villa en recommençant le jeu. J'ai pas trop compris le trip non plus... La vidéo de fin est "what the fuck"
Est-ce que c'est juste une visite des studios... ou est-ce en lien avec l'histoire...genre on est dans l'esprit ou le rêve d'un développeur et tout ce qu'on a fait/vu était en lien avec son environnement proche? Genre les électrodes qui ont la forme d'un puzzle??
Il me reste quand même à faire les puzzles de la grotte. J'en ai fait une trentaine et ils avaient l'air assez simple pour l'instant, à voir où ça mène après...si ça mène quelque part.
J'ai finalement utilisé une soluce pour faire les puzzles sonores, je n'ai absolument pas l'oreille musicale et ça me gavait plus qu'autre chose. Ca ne m'amusait pas et ça me donnait même plus mal au crâne qu'autre chose...
Il me reste à faire quelques puzzles environnementaux que j'ai vu mais pas encore fait (les vert sur l'épave en prenant le bateau et le moulin, j'en ai fait qu'un car ça semble chiant à faire et faut attendre à chaque fois que la roue tourne...et quand ça te sort alors que ça semble ok, ça gave...) J'aimerais bien savoir si ces puzzles servent quand même à quelque chose ou si juste pour le fun. Y'en a quand même des très bien foutus.
Globalement j'ai trouvé le jeu très bon, dommage qu'il n'y ait pas de vrai histoire. Ils auraient pu facilement intégré ça avec une petite histoire simple plutôt qu'un truc philosophique à 2 balles. Ca en aurait fait un jeu grandiose je pense. Un jeu qui marquera je pense de toute façon.
Inscrit depuis 6214 Jours2.21 GIGOWAAAAAATTS ?!?!!!??!