Driftwood @face2papalocust: c'est en ligne ;) (il y a 1 Semaine)
face2papalocust @davton: Ah trop bien merci hâte de voir. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: spoiler : c'est cool :D (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: il arrive dans quelques minutes (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il y aura un avis Avowed sur gsy ou non? (il y a 1 Semaine)
DJOJO843 laisser tomber recu un nouveau code c etait une erreur de leur part ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
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Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
J'aimerai que quand Lara crève la dalle et tue un cerf pour la première fois avant de le dépecer, elle prenne le temps de cuire et bouffer sa viande.
J'aimerai qu'elle ne cautérise pas ses blessures 10 heures après l'accident.
J'aimerai que, quand elle se fait éclater la face, ça ne s'efface pas en 10 minutes (temps réel in-game). C'est dûr à faire la texture oeil au beurre noir ?
Je comprends pas comment ça peut encore t'irriter des choses comme ça, rien que la première minute du jeu c'est du grand n'importe quoi :O
Spray and pray !
Cryo> T'es sûr que c'est sa blessure du début qu'elle cautérise? Pour moi c'est un truc dû à sa chute en forêt...qui éventuellement a réouvert sa plaie. Après oui il y a des ellipses d'éléments alors que ça serait des petits plus sympas. Pour les blessures de Lara temps-réel, je te trouve un peu exigent. Sur l'ensemble de ce que j'ai fait c'est bien au dessus de ce que propose les autres jeux et c'est globalement très cohérent.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quand il s'agit de céder sur la cohérence pour des raisons de gameplay, je comprends, j'accepte. Que lara puisse sauter et grimper malgré sa blessure, ok.
Mais quand on est sur du narratif ou du cosmétique, ça me soule parce que ce n'est pas difficile à faire, parce que c'est juste de la maladresse, de la fanéantise.
Ôn n'est plus à l'ére des pixels, on est dans le réalisme depuis quelques années déjà donc faudrait tout de même se mettre à niveau. Vous imaginez un Rocky ou Balboa se fait défoncer la tronche et la scène d'après apparait avec une tronche bien clean ? Ca bloque direct....
Edit
@GTB : elle se referme comment la perforation la première fois ? Elle ne se soigne pas, ne colle même pas un pansemment, rien... Pour que la plaie se ré-ouvre, encore eut-il falllut la fermer.
Bon j'ai donc terminé ce Tomb Raider, et je me suis régalé. A vrai dire je l'ai trouvé trop court tellement il était bon. J'aurai aimé avoir une gestion des ressources (chasser pour se refaire une santé par exemple) mais j'aurais surtout vraiment apprécier pourvoir recommencer le jeu avec toute l'XP accumulé sur la partie précédente.
Parce que sur le coup c'est soit l'on recommence depuis le début avec des stats a zéro ("nouvelle partie") ce qui sous-entend que l'on doit TOUT refaire ou alors l'on a la possibilité de revisiter les zones ("continuer la partie") mais problème: elle sont vides si l'on a bien nettoyé précédemment, plus d'ennemies rien.. l'on traverse des zones fantômes avec l'impossibilité de passer d'une zone à une autre de manière naturelle (comme lors de la progression en cours de jeu)
Brefs, je trouve ca mal foutu. J'aurais préféré refaire l'aventure complète avec mes stats afin de trouver les objets manquants (etc) lors d'un second run et ce n'est pas le cas.. dommage!
Sinon, ce tomb raider est un grand jeu, le meilleur depuis le début de cette année! ;)
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
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Spray and pray !
L'aspect survie est totalement à l'ouest, les scènes de grimpette et de chutes en tout genres totalement WTF, le coté Gears of Wars avec un arc est un passage apparement obligé dans n'importe quel jeu tellement les joueurs sont pris pour des cons.Serieux des mecs armé de bazzoka, lance roquette boucliers etc qui n'arrivent pas à se débarasser une donzelle de 18 piges?
Autant les sequences en 1 contre 1 donnent bien et mettent une bonne ambiance autant le reste c'est d'un chiant et n'a rien à foutre dans un jeu comme ça.
Le jeu donne envie d'avancer de par sa mise en scènes, ses décors ou encore de son doublage, mais niveau incohérence il se pose là, entre Lara qui se prend un pieu dans le ventre et continue de courir et sauter comme de rien était, quelques minutes plus tard elle à faim, tue une biche et hop ça repart puis plus rien niveau survie, ensuite elle grimpe une montagne en top moulant (c'est sur c'est vendeur) alors qu'elle se gèle à mort, non super logique faut dire.
On pouvait avoir un aspect survivor poussé et au lieu de ça on se retrouve avec un jeu certe sympa et beau (encore que les textures laissent à désirer et que les animations ont des soucis de liaison sans parler des celles contre des enemies vraiment moyenne) mais liéaire au possible car l'île n'est qu'un vaste couloir au final ou on est obligé de tuer des touffions de base comme dans n'importe quel autre jeu du genre.
Dommage, sans parler des enigmes (hmm...) indigne d'un Tomb raider, quoique ça prouve le niveau intellectuel des joueurs qui se résume à "moi voir, moi tuer "
@GTB : elle se referme comment la perforation la première fois ? Elle ne se soigne pas, ne colle même pas un pansemment, rien... Pour que la plaie se ré-ouvre, encore eut-il falllut la fermer.
'> C'est sur le côté oui, mais un morceau de barre métallique la transperce quand même. C'est direct aux urgences un truc comme ça ^^. D'ailleurs elle pisse le sang pendant un petit moment (grosse tache devant derrière).
black> A aucun moment t'affrontes des gars avec un bazooka et tout le bordel. Et moi en difficile, quand il y a du monde c'est pas rare que je crève justement :D. Les mecs viennent, te débusquent, balance de la dynamite ou des cocktails molotov, attendent pas "leur tour", même quand tu fais un finish il y a pas d'immunité comme dans tous les autres jeux, ils sont mobiles etc...
Après il faut arrêter le délire, c'est un jeu-vidéo hein. Comme dans tous jeu-vidéo c'est gavé raz-la-gueule d'incohérence. Normalement tu prends une balle et c'est fini. Normalement un homme sur le qui-vive te repère à plusieurs dizaines de mètres, normalement un homme t'entends arriver derrière lui rien qu'avec le froissement de tes fringues etc...Faut pas non aller chercher la cohérence totale dans un jeu-vidéo, spectaculaire qui plus est.
On peut aussi dire que l'évolution de Lara est des évènements n'est pas des plus subtil. Que Dan Simmons aurait surement donné bien plus de profondeur aux personnages etc...
ps: Et soit dit en passant, Lara vit les sensations que tu décris hein. Elle souffle, respire mal, gémit, trébuche, exprime sa douleur. Lara se les gèle visuellement, elle tremble, se frictionne. Mais ouais CD aurait dû la faire passer par Zara avant d'aller sauver ses potes et un petit Macdo au passage pour se caller -_-.
Sérieux sur ce plan là, le jeu atteint une cohérence qu'aucun autre n'a et vous chipoter @_@.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La seconde chute n'est pas pire que ce qu'il nous arrive avant mais là, d'un seul coup, cela fait l'objet d'une mise en scène alors qu'au début, non, ce n'est pas grave.
Et ils sont plus costauds qu'avant, par dessus le marché ! :D
Everyone is gay for Bridget
Moi elle c'était empalé 3 fois juste avant la chute
ca mérite bien une petite cautérisation ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
BioShock Infinite, The Last Gardian, GTA V, GRID 2, BF4, X720, Watch_Dogs, Gagnant euromillions, Vacances à vie
L'aspect survie est totalement à l'ouest, les scènes de grimpette et de chutes en tout genres totalement WTF, le coté Gears of Wars avec un arc est un passage apparement obligé dans n'importe quel jeu tellement les joueurs sont pris pour des cons.Serieux des mecs armé de bazzoka, lance roquette boucliers etc qui n'arrivent pas à se débarasser une donzelle de 18 piges?
Nan mais sinon c'est vraiment ridicule ce que tu dis car "ils peuvent pas se débarrasser d'elle", euuuh t'es sérieux? Parce qu'alors là tu peux y mettre la totalité des JV hein. Dans Halo on tues 150 000 covenants, dans Uncharted facile 3000/4000 mecs (pas mal pour 1 seul homme); dans les autres TR idem on tues des ennemis par millier, des T-Rex, des dragons; dans Resident Evil, t'as Claire qui n'est pas soldat qui trucide des zombies et des armes biologiques; dans FF on a 12 ans et on tue des dieux, alors euuuuh, ton commentaire me semble... Au mieux stupide. ^^
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et puis dans les anciens c'est ouf que les ruines s'usaient mais en laissant bien quelques corniches, poutres à distance respectables, cordes et tout pour qu'éventuellement si une archéologue se pointe elle puisse avancer ^^. D'ailleurs c'est la vie de tout archéologue de se taper la visite de 50 tombes et ruines, de résoudre seul toutes leurs énigmes -incroyable comme les anciens adoraient les casse-tête!- et de les piller. Mais là où vraiment j'oubliais le jeu-vidéo c'était quand cette archéologue zigouillait 3 tigres en sautant dans tous les sens. On sentait la recherche du terrain; c'est la technique utilisée par tout chasseur de tigre. Et il faut bien 50 balles par tigre ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
N'importe qui à sa place et même Iron Man aurait eu des côtes pétées, des bras cassés, elle finirait en siège roulant au premier quart du jeu, il faut faire abstraction de ça et profiter, et s'il vous plait messieurs les développeurs un DLC digne de ce nom consacré à la chasse, avec carrément un mode ultra survie ou une balle peu tuer et gestion de notre nourriture par rapport à la faim.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Tomb Raider
face2> Oui c'est peut-être pour ça.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Faut arrêter les jeux vidéo à mon avis car dans la vie je n'ai jamais vu dans une course de Kart les mecs balancer des carapaces hein ! oO¨
CryoAkira: Assez d'accord mais parfois cela fait du bien de contre balancer le côté réaliste par des choix (peu judicieux soit !) plus jeux vidéo mais par contre si ils améliorent ces points précis, là ouais ça aura une autre gueule...et puis ils pourront mieux s'amuser sur les next gèn :)
J'aimerai que quand Lara crève la dalle et tue un cerf pour la première fois avant de le dépecer, elle prenne le temps de cuire et bouffer sa viande.
"Zoey ?"
Blackninja, je te trouve un peu dur avec les énigmes.. Regardes Crara a buté au deuxième tombeau ^^
Et je rejoins Blackninja sur le coup du "on est dans un coin enneigé mais elle reste en débardeur". Ca coute quoi de lui coller un pull ou autre ? En journée de taf, sur plus de 3 ans, il n'y a pas moyen ?
Ce sont des détails, oui. Mais le truc, c'est que l'immersion ou le "suspension of disbelief", ça tient à des détails.
La je suis revenu dans le grand Village, cherche le copilote qui s'est scratché, et avec l'amélioration de l'arc je peux enfin aller dans certaines zones inaccessibles avant, franchement ingénieux.
@Avalon : Donc si je comprends bien il ne faut pas que je termine le jeu si je veux revenir normalement dans les zones pour faire le 100% ?
Donc a moi de savoir quand ce situe environ la fin (merci le pourcentage dans les saves) et de ne pas terminer.
Car ce jeu je veux le faire à 100% pour les recherches de documents, obligatoire.
Sinon la difficulté c'est quand même pas trop compliqué, je joue en "normal" et à part une fois ou j'avais un problème de cover je ne suis jamais mort, je joue uniquement avec l'arc et parfois avec le pistolet mais que très rarement, j'attends le fusil à pompe en revanche car j'adore cette arme dans les jeux. Le gameplay est vraiment bien foutu en revanche, et graphiquement c'est beau, c'est pas une tuerie mais c'est beau.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"