CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 46 minutes)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7974 JoursSinon j'aurais bien été voir INLAND EMPIRE mais comme j'suis dans une putain de ville de merde, il est même pas resté une semaine à l'affiche... (et The Fountain est même pas sorti ici... :( ). Moi qui suis fan de Lynch je suis déçu, tant pis je le prendrais en HDDVD (vu que tout les Lynch sortent sur ce support).
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7268 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7216 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7581 JoursMiam miam. Sortie en avril.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7581 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7542 JoursNe me dites pas que vous avez trouvé ça drole ? Autant Ali-G m'avait bien fait marrer mais là c'est le sommum du navet !!!! Pas un seul sourire, traduction ridicule, passages à la limite du n'importe quoi (le combat nu dans l'hotel avec le mastodonte est à vomir). Non franchement c'est vraiment un film inutile.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8314 Jourspas de pied, pas de cheval
-
Inscrit depuis 8313 Jours
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8314 JoursExemple de doublage catastrophique : vin Diesel dans Pitch Black, caricatural au possible
Exemple de doublage correct mais sans saveur : Arnaques, crimes et botanique ou encore Snatch, avec les formidables accents anglais qui disparaissent.
Et c'est aussi valable dans les jeux vidéo : de Metal gear Solid à Gears of War, l'histoire est jallonée de jeux dont les voix d'origine, souvent très bonnes, ont cédé la place à des voix françaises à pleurer de honte...
Et puis, dernier détail, j'aime quand les sons qui sortent de la bouche d'un acteur correspondent aux mouvements que fait sa bouche au moment de les prononcer.
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7542 JoursMais le jeu d'acteur ne change pas en ce qui me concerne parce que sa voix est differente.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7536 JoursSinon j'viens d'mater "SAW" le 1er,bah ouais bofbof?!,j'm'attendai à mieux niveau flipp/suspense...Limite déçu?. :/
Le 2&3 sont du même genre,où ça pulse un peu plus quand même?.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7695 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursAllez, c'est à mon tour d'être d'accord avec toi : regarder un gros nanard américain en VO ou en VF ne fait souvent pas grosse différence, un nanard restant un nanard (au hasard X men 3 ou Pirates des Caraïbes 2).
pas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7695 Jours
Inscrit depuis 7940 Joursje me souviens surtout d'un extrait de la série comique starring helen hunt, où le passage de la version originale à la version française était a-bo-mi-nable, dans le sens où les protagos se retrouvaient avec des personnalités altérées... c'est assez grave car les scènes n'ont du coup plus la même dimension, et les personnages ne sont pas perçus de la même manière
si l'on comprend la langue d'origine, il faut clairement préférer la version sous-titrée, qui sera toujours plus fidèle que la version doublée (pas de contraintes liées au lip-synch)
Canada is a nice country!