reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 3 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 3 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 5 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Et Licorice Pizza est sympa aussi.
Et the Northman j'ai trouvé ça bien mais sans plus. Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai trouvé les combats mous et décevants, voir mal filmés (on voyait bien que les coups n'étaient pas portés).
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Pour Netflix, oui avec leur plafond de verre, ils s'adaptent. Par contre ils ne vont pas arrêter les films d'auteurs et les cartes blanches; ce qu'ils veulent limiter dorénavant ce sont les cartes blanches à 150 millions. Par exemple The Irishman, en terme de prod, était une aberration; un budget de gros blockbuster alors qu'il n'y avait pas la moindre chance d'en avoir l'impact public. C'était vraiment du film d'image de marque pour s'offrir une légitimité. Perso j'ai aimé I'm Thinking of Ending Things de Kaufman, mais 'faut avouer que Kaufman en roue libre ça débouche sur quelque chose de très particulier. On verra où les mène cette nouvelle politique, mais si l'idée est de produire moins et mieux, d'assumer leur rôle de producteur et d'encadrer un minimum les films, ç'est vraiment pas une mauvaise chose. Ils en ont balancé par les fenêtres du pognon dans des productions pourraves qui donnent une sale image de leur catalogue. Mais je croise fort les doigts pour qu'ils n'aillent pas que vers du Red Notice et Adam Project, certes des cartons assurés mais aussi indigestes que les cartons ciné. Ils ont encore de très beaux projets en cours de prod, je surveillerai avec attention les annonces des projets suivants.
Concernant Netflix, oui ça paraît normal qu'ils rationnalisent ce qu'ils produisent en film. C'est vrai qu'au début il y avait du déchet dans les prods mais il y a toujours de belles choses ici et là. Il faut qu'ils continuent à essayer de faire le tri dans ce qu'ils recommandent pour permettre aux films d'être visibles par les utilisateurs.
®Dazmode
Sinon justement concernant Netflix, voilà qu'ils lâchent eeenfin un teaser pour Blonde le biopic très librement romancé sur Marylin Monroe. Et pas vraiment tout public puisque le film se retrouve avec la classification la plus élevée NC-17 (strictement interdit au mineur). Andrew Dominik à la barre, et c'est bien sa version, son montage, qui sortira, Ana De Armas est tout simplement bluffante sur certains plans. Le film débarquera le 23 septembre.
Et vanityfair ont partagé des nouvelles images du Pinocchio de Del Toro. Toujours prévu pour le dernier trimestre 2022.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Quelques beaux plans, quelques décors réussis (bien trop peu nombreux malheureusement), Tom Hollande qui se donne à fond sont les rares qualités du film.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Je vais le voir cette semaine.
Remember Halo.
- Loving de Jeff Nichols (Take Shelter, Mud, Midnight Special)
- Spider-Man Into The Spiderverse
- Harriet de Kasi Lemmons
- Emma de Autumn de Wilde
- Sans Un Bruit de John Krasinski
- Le Daim de Quentin Dupieux
See How They Run Trailer un whodunit/comédie de Tom George, avec un bon petit casting : Sam Rowkwell, Saoirse Ronan, Adrien Brody, Ruth Wilson,
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je vais le voir cette semaine.
Inppaussible n'est pas Français.
Je me suis revu The Batman ce soir, je l'ai encore plus apprécié qu'en salle. Un très bon cru, il ne manquait pas grand chose pour en faire LE film Batman, mais on s'en rapproche. Je ne saurais dire ce qui lui manque, peut être une question de rythme. Mais la mise en scène du Bat est la meilleur à ce jour. Vraiment stylé comme film.
Remember Halo.
Top Gun Maverick semble mettre pas mal de monde d'accord, mais j'avoue que j'ai bien du mal à me motiver. Actuellement l'un des rares films en salles qui me branche de ouf est Decision To Leave le nouveau Park Chan-wook.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
The Sea Beast, le gros film d'animation Netflix de l'été. Techniquement c'est dans le haut du panier. Très beau rendu, un paquet de plans magnifiques, belle mise en scène. Il y a un design et un univers réussi. La première heure m'a plutôt captivé je dois dire; un vent d'aventure et d'enjeux efficaces. La seconde heure revient sur les railles et plonge dans les thématiques et la guimauve habituelle du genre. C'est dommage, le film semblait tirer son épingle et sortir du lot. Bon, ça reste tout à fait bon quand on est pas lassé du genre. Un très bon moment à passer en famille.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
®Dazmode
Un cousin ? ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
®Dazmode
Inppaussible n'est pas Français.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Vu The Black Phone et ca c'est pas mal, c'est pas "horreur"a proprement parler, c'est plutôt que ça tient en haleine.
Vu The Sadness, ça se regarde mais vu les critiques parfois dithyrambiques, je m'attendais à mieux. Le truc original c'est que c'est pas vraiment des zombies, plutôt des gens normaux qui deviennent des sadiques, ça c'est assez flippant, et sinon y'a de l'hémoglobine mais finalement pas plus que dans les grands classiques zombies gores, et oui, ya un truc particulièrement malsain mais comme il est hors champ, on se dit rapidement que c'est horrible mais on passe à autre chose.
Vu Everything, everywhere, all at once et ça c'est vraiment sympa !
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Il y a de bonnes choses mais beaucoup de mauvaises, notamment le rythme. J'ai trouvé le film coupé à la hache... lol.
J'avais bien aimé Ragnarok, et j'avais entendu que Love and Thunder, c'était Ragnarok x10.
J'ai pris le film comme il est, une comédie, donc niveau fréquence de blagues, honnêtement ça va. Non, le problème, ce sont les blagues elles-mêmes qui tombent souvent à plat, je n'y ai pas été sensible du tout.
L'alchimie Thor/Mighty Thor fonctionne bien, Nathalie Portman est plutôt cool, c'est plutôt avec Valkyrie et Korg que ça semble superficiel.
Toujours les mêmes problèmes inhérents aux Marvel/Disney, des scènes qui se ressemblent, des thèmes qui se ressemblent...
Connaître la sexualité de Korg ou Valkyrie n'apporte absolument rien au récit mais bon... il fallait bien placer ça quelque part quand même...
Le film fait moins de deux heures, ce qui pourrait être bien, mais le problème c'est qu'il m'a paru long !
Je ne parle pas des quelques effets spéciaux ratés, du jeu de certains acteurs parfois limite etc.
De manière générale j'aime bien les films de Waititi mais là, c'était un peu lourd, il faut l'avouer.
Bref, regardable, mais vraiment pas plus que ça.
Certaines blagues sont vraiment de trop.
Par contre Christian Bale sauve le film (comme trop souvent avec lui) et ces scènes sont les meilleures du film.
Bref très moyen.
Aujourdhui il va faire plus de 40 ici donc triple séance ciné cet aprem : Buzz l'éclair puis deux films indés : La nuit du 12 et les Nuits de Mashermala :)
®Dazmode
D'une part, ils ont tellement voulu forcer sur le coté humoristique qu'il en devient difficile d'avoir des scènes tristes ou dramatiques crédibles. Même l'épique peine à l'être.
D'autre part, le récit tente de fusionner 2 arcs excellents (Le massacreur de dieux et Mighty Thor) mais ne traitent pas vraiment les éléments qui les rendaient si intéressant.
Pour Gorr, on a le coté "indigne" des dieux qui, même si il est évoqué dans le film, est tournée en ridicule par la séquence avec Zeus, alors que dans le comics, la question taraude Thor lui-même, au point qu'il sera incapable de brandir Mjölnir et deviendra "The Unworthy Thor". C'est suite à ça que Mjolnir se tourne vers Jane, qu'être Mighty Thor tue à petit feu (parce que Mjolnir purge son corps des poisons comme... la chimio) mais qu'elle continue à être, parce qu'elle est la seule "Thor" disponible. Dans le film, le fait que Jane se tourne vers Mjolnir ressemble surtout à un acte égoïste, pas spécialement "digne".
En plus, on repart sur cette manie qu'à le MCU de butter ses persos féminins forts : la veuve noir, la sorcière rouge, Gamora (plus ou moins ressuscitée mais absente) et donc Mighty Thor. Pris séparément, cela ne me pose pas de problème dans le cadre du récit mais sur le long, il y a un pattern un peu lourd qui renvoi au vieux débat du Women in the refrigirators ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Femme_dans_le_frigo ) dont on se passerai bien.
Et ce ne sont pas Captain Marvel (perso complètement insipide) ou Ms Hawkeye (cette série :( ) qui risquent de changer la donne.
Le pire, c'est qu'après 6 films (et des séries TV), cette phase 4 ne va toujours nulle part. À ce stade, la phase 1 qui partait de zéro avait posé Thanos et les pierres d'Infinité... Là, rien :(
Après qu'elles ne te plaisent pas, c'est un autre sujet.
Mais concernant la politique actuelle de Marvel/Disney, et vu les prochains films/séries à venir, tu vas en manger des héroïnes.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition