Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 15 Heures)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 22 Heures)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 23 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Inppaussible n'est pas Français.
Evidement c'est pas le jeux de mot du siècle....loin de là, mais je voulais faire un clin d'oeil entre atmosphere=Ambiance et atmosphere=l'air/le vent
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Une petite aide en ligne ??
autre source possible: Dictionnaire Hachette encyclopédique, Larousse.fr.......
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
C'est juste que le "virus" n'est pas transmis par l'air directement mais plus par le vent, ce qui est prouvé car à plusieurs reprises dans le film ils y réchappent en évitant le vent.
Mais merci de vouloir parfaire ma culture générale!
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Sinon, perso, j'ai adoré Signes, et j'aimerais bien le revoir d'ailleurs .
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Ensuite c'est quoi le vent ??.........................Un déplacement d'air.
@Eco419.
OUI.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Impressionnant de médiocrité. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
:D
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Et ce, sans poivrot ni armure dedans !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ayant su navigué avec un égal bonheur, une passion et une exigence intacte entre la série B gore fauchée (pour laquelle il "commettra" même, en tant que réalisateur, le sympathique Pumkinhead) et la grosse machine Hollywoodienne, on peut citer parmi ses créations les plus marquantes: le Terminator, le Predator, La reine des Aliens, Edward aux Mains d'Argent, les vampires d'Entretien avec un Vampire, j'en passe et des meilleurs...
Salut l'artiste.
:triste:
"They're coming to get you Barbara!"
R.I.P
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
:triste:
Bref, respect.
ps: Tain', je suis raide fou de la bande son de La constance du jardinier, y a quelques musiques africaines (notamment) qui sont à la fois belles et mélancoliques. :émotion:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Je savais pas qu'il avait travaillé sur Iron Man dont les armures (son domaine de prédilection) sont trés bien faites.
RIP et merci pour les spectacles.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Franchement bonne ambiance, bien glauque tout collant et j’avoue que même avec la camera dans le lit (à un certain moment), j’ai pas vu venir la chose tout de suite, ceux qui l‘ont vu me comprendront. ^^’
Comme quoi, mieux vaut tard que jamais.
Ps : La poupée est juste flippante à souhait.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Be true
Ca me fait mal au coeur de le dire mais c'est pour moi un vrai desastre.
Bon deja ca se jouait qu'en VF, le doublage absolument a chier rendait comique le jeu des acteurs. Mais en meme temps le facies apeuré de Mark Walhberg et les gros yeux bleu de la nana c'etait comique deja a la base donc bon.
Premiere deception: le casting. J'aime pas.
Quand je repense a "The Village" on avait la brochette de mes acteurs favoris William Hurt (putain de presence et une voix juste sublime) Adrien Brody, Joaquin Phoenix (J'ADORE), Sigourney Weaver, Brendan Gleeson (J'ADORE) et la delicieuse Bryce Dallas Howard. Meme les second second second role etait bon (Michael Pitt vu dans The Funny Game)
La Mark Walhberg en prof de bio j'y crois mais alors pas une seconde.
Deuxieme deception: la direction d'acteur.
Cette grande force de Shyamalan "ce genie qui fait chuchoter les acteurs et les fait si bien pleuré" est totalement absente dans le film. La direction est hasardeuse, les figurants semblent s'en foutre completement, bref ca joue mal de chez mal :/
Troisieme deception: la credibilité du scenario
Non mais moi ca m'a totalement bloqué. Je parle pas de realisme mais de credibilité.
La façon dont les gens acceptent "le phenomene" et quitte presque docilement les villes c'est juste pas credible. Où sont les emeutes? la panique? merde on parle (dans un premier temps) d'attaque terroriste !!!! et les mecs sont la pepere a passer des coups de fil a s'envoyer des sms à preparer leur valise et se tiennent les uns derriere les autres à la gare.
Ensuite l'histoire de "couple" est NUL. La où la crise de couple dans INCASSABLE etait ultra bien foutu (des regards, des non dits, leur enfant qui tente de leur faire se tenir la main en vain) Tout etait visuel la c'est que du blabla et franchement c'est mal ecrit et totalement hors de propos.
Ils tentent de fuir une menace juste invraisemblable et dramatique et c'est limite s'ils ne semblent pas plus affectés par le fait que madame est mangé un tiramisu avec un collegue et que monsieur est flashé sur une pharmacienne sexy.
Les rares moments d'humour sont biens loupés aussi contrairement à ceux de Signs (mais bon c'est subjectif)
Quatrieme deception: la mise en scene.
Shyamalan ce maitre de l'indicible semble se forcer a justifier ENFIN son droit de sortir un film interdit aux moins de 17 ans aux states. D'ou des plans gores ultra grotesque. Et franchement la sequence où ils visionnent presque naturellement la video du mec qui se donne a bouffer au lion est un sommet de ridicule.
Et puis moi qui prenait un reel plaisir a decouvrir la composition de ces cadres dans les precedents films la sa mise en scene (malgre tout de meme quelques belles fulgurances) est somme toute assez banal.
Ces films ont toujours un rythme lent où les mouvements de camera soulignent avant tout les emotions des personnages (lent travelling sur un visage etc) la j'ai trouvé trop de plan tape à l'oeil (mouvement au stead autour d'un personnage etc...)
Par contre certains rares plans ont une vraie force et son utilisation de la courte focale est toujours aussi efficace (prends en de la graine JP Jeunet)
Enfin derniere deception : la musique.
Alors c'etait dur de battre les deux BO ultimes d'incassable et le village (nommé aux oscars) mais quel deception a part le theme principale (j'avais la banane pendant le generique au debut) plutot bien foutue le reste que dalle.
Voila super triste et deçu. Vraiment.
Je retiens quelques passages shyamalesque :
la sequence du flic qui se tire une balle dans la tete avec l'arme a chaque fois ramassé par une autre personne, la sequence de la jeep qui fonce dans l'arbre avec ce long plan sur cette minuscule fissure et la musique qui monte le vent qui s'y engouffre de plus en plus et la sequence que j'aurais aimé final ou mark walhberg decide s'il faut mourir que ce sera avec sa cheri et sort de la maison la sequence est excellement mis en scene et bien porté par la musique. J'aurais meme aimé que cela se termine ainsi. Les trois reunis s'agenouillant et attendant la mort ineluctable.
'tain je suis trop deg...
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
La je suis dans le meme etait que Jack a la fin de la saison 3 de Lost.
C'est pas possible ce doit etre un cauchemard. Faut que je le revois en VO.
Je vous jure cette VF etait surrealiste ca ma tout flinqué des la premiere minute.
edit : non mais serieux... la vieille dans sa baraque aussi
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Ca à l'air sympa, mais je suis assez mitigé...
(par contre j'ai terriblement envie de revoir Je Suis Une Légende. Au passage, le Blu Ray sort demain pour les interessés )
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)