GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8082 JoursGrand Theft Auto Forever Love
Red Dead Redemption (Xbox360) - Mafia II (?)- The Last Guardian - L.A. Noire
Inscrit depuis 7718 Jours-Rien à déclarer ?
-Si, n'allez pas en Angleterre.
Inscrit depuis 6665 JoursJ'étais schizophrène, maintenant nous allons bien.
La pluie de tes sarcasmes glisse sur la toile cirée de mon indifférence.
Inscrit depuis 7718 Jours-Rien à déclarer ?
-Si, n'allez pas en Angleterre.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.myspace.com/soulofaman
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7337 JoursJ'étais plié pendant tout le film, les répliques sont cultes de chez cultes !
Inscrit depuis 7220 JoursY'a quoi?! :p
"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 6924 Jours
Inscrit depuis 7337 Jours
Inscrit depuis 7381 JoursC'est super bavard, les acteurs sont à la limite du cabotinage et de la parodie et les scènes d'action n'ont pas le punch du 1er.
J'ai parfois eu l'impression d'être devant l'OSS 117 du super-héros...
Tout tourne autour de Stark (heureusemnt, Downey Jr est irréprochable) au détriment des autres personnages qui sont sous utilisés, notamment Rhodey version Don Cheadle qui est rigide et inexpressif. Je préférais largement Terrence Howard dans le rôle.
Rourke joue bien mais son méchant est bidon, Scarlett Johansson ne vaut que par sa combi latex et Ginette Paltrow ne fait que couiner tout le long du film. Quant au jeu d'acteur de Jon Favreau himself... no comment.
Ca me fait marrer ces types à la Mc Gyver qui fabriquent des réacteurs nucléaires dans leur cave avec un chalumeau, deux fils de cuivre et un chewing-gum pré-mâché !
On dirait que l'unique dessein de ce film est de servir de prequel aux Vengeurs, vu les nombreux clins d'oeils.
C'est dommage, le 1er avait vraiment lancé la franchise sur de bonnes bases...
"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)
Inscrit depuis 8082 JoursJe le conseille même pas.
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 7270 JoursUn certain forumeur (à l'acuité cinéphile exceptionnelle et à la prose virtuose) vous a déjà brillamment démontré quelque part dans ce topic pourquoi cette adaptation du classique de la littérature enfantine signé Maurice Sendak est un incontournable bijou du septième art donc on n'y reviendra pas.
A signaler quand même que l'édition Raie Bleue jouit d'un bonus de taille puisqu'elle intègre l'excellent court métrage "Higglety Pigglety Pop! Or There Must Be More To Life" également adapté d'un récit de Sendak et réalisé par Jonze à l'aide de marionnettes dont les voix sont assurées par Meryl Streep et Forest Whitaker entre autres.
Voilà, en d'autres termes vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté d'un des films majeurs de 2009.
Prochaine toile pour mézigue: Enter The Void De Gaspar Noé, ce week-end.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
-
Inscrit depuis 6982 JoursPour Enter the Void, j'hésite. Noé, j'aime sa façon de filmer mais pas son sujet.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7270 JoursJe trouve que c'est un formaliste très talentueux par contre ses thèmes de prédilection me laissent de marbre... ainsi que sa tendance à verser dans la provoc' facile, juste pour choquer le bourgeois.
Malgré tout je pense que c'est un film à voir impérativement sur grand écran. Du coup une séance du matin s'impose.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy