GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
-
Inscrit depuis 6982 JoursPick> Oui. J'avais trouvé Irréversible particulièrement maladroit dans sa façon d'aborder son thème. Il force le spectateur à prendre de la distance dès le début et résultat on ne ressent aucune empathie; notre regard reste de l'ordre de la morale chirurgicale. Une véritable sodomie à sec son film quoi.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7270 JoursJe ne me suis pas lancé dans une critique ici même car ça prendrait beaucoup de place (il y a beaucoup de choses à dire ne serait-ce que sur la pertinence des choix de mise en scène de Tomas Alfredson) et par-ailleurs je manque de temps pour m'y atteler dans l'immédiat mais c'est clairement, pour moi, le meilleur film de vampire (et par extension le meilleur film fantastique) que j'ai pu voir depuis belle lurette.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Inscrit depuis 7571 JoursDe Niro, Alba, ils ont même foutu Seagal pour toi Boso' :D
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7582 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7571 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7582 JoursHonnis soit qui mal y pense !
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6893 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
-
Inscrit depuis 6982 JoursCertains ont déjà repéré des mots cachés dans ce teaser menant au site suivant: scariestthingieversaw.com. Surement plein d'infos pour qui aime chercher.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7468 Jours-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7270 JoursSinon j'en profite qu'r évoque le travail du cinéaste-plasticien Chris Marker pour conseiller la vision de son Level 5 (bon, pas à Dazman ni à Soda, hein, ils comprendraient pas... :P). Un film "installation" d'un abord plutôt hermétique mais qui s'avère passionnant visuellement et thématiquement pour peu qu'on arrive à entrer dedans. Il y est principalement question des rapports troubles qu'entretiennent le réel et le virtuel ou comment le travail de mémoire qu'implique la recréation d'un fait historique dans un jeu vidéo se heurte à la froide logique d'un ordinateur.
Un film pour les cinéphiles curieux, adeptes d'expérimentations esthétiques et narratives.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Inscrit depuis 6893 Jourshttp://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66054
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7270 JoursForme virtuose et plastiquement renversante (vraiment). Fond puéril et antipathique. Comme d'hab' quoi... : /
Il serait temps que Noé laisse tomber ses personnages d'ado mal dégrossis et/ou attardés ainsi que ses histoires d'œdipe mal digéré. Sur le plan thématique son cinéma tourne sérieusement en rond. Dommage.
"Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout." Pierre Reverdy
Inscrit depuis 6893 JoursPar contre un bémol pour The Road, n'ayant pas lu le livre ni rien je ne sais absolument pas ce qui a amené cette situation en regardant le film. Et le Livre d'Eli est un peu trop orienté sur la bible, ça ne me dérange pas vraiment mais ça fait un peu propagande quoi :D
Denzel est encore hyper charismatique (tout comme Mortensen dans The Road d'ailleurs) Et Le cliff à la fin avec la bible en braille j'ai trouvé ça excellent.
Voilà c'est pas très joyeux tout ça... :D
"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 8106 JoursJ'ai été choqué 5 secondes avant de me reprendre (je me disais bien..).
J'ai honte.. :D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6893 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman
Inscrit depuis 7978 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8106 JoursToujours est-il, il vaut la peine d'être lu, Aure. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6893 Jours"Je sais bien ce que je fuis, et non pas ce que je cherche"
http://www.myspace.com/soulofaman