GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7944 Jourssome folks, really :rolleyes:
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7349 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7417 JoursJ'ai pas eu de soucis pour la dernière mission, par contre quelques bonnes crises de nerf avec "catch the wave"
Inscrit depuis 7349 JoursOber Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf
Inscrit depuis 7250 JoursSinon j'en suis à 50% de jeu (20 et quelques heures) et je commence à m'ennuyer... et bonjour les yeux quand on passe de COD4 à GTA4 !! Aie aie aie !
Inscrit depuis 7172 JoursSinon, un truc que je trouve vraiment dommage, c'est qu'on peut pas s'accrocher comme on veut, comme dans les trailers.
Par exemple on voyait Niko accroché à un camion, ou à un hélico. Les seules fois où on a vu ça, c'était dans l'histoire, quand on devait grimper sur un camion et atteindre la place conducteur pour dégager le type, ou encore quand on doit piquer un hélico, et qu'un des ennemis reste accroché. Bref tout était scripté, et on peut pas faire ça de nous même... J'ai déjà essayé, et il se tient juste 2 secondes et tombe directement après.
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7218 Joursà bas le "vrai" réalisme.^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 6942 JoursSinon j'en suis à 50% de jeu (20 et quelques heures) et je commence à m'ennuyer... et bonjour les yeux quand on passe de COD4 à GTA4 !! Aie aie aie !
mocassin nsx 2005 next gen , sponso par scholl new generation of walking beauf
Inscrit depuis 8259 JoursOn peut cumuler les compétences des filles avec qui on sort ? J'ai celle de l'avocate (qui rend le jeu un peu facile mais bon) et je suis à plus de 85% de cote avec cette neuneu de Carmen mais je n'ai pas droit à la sienne (si elle en a bien une comme j'avais cru comprendre).
À sortir avec deux nanas en même temps j'ai Niki qui pique sa crise en m'appelant pour savoir où je suis et me rejoindre. Heureusement comme le jeu n'est pas 100% cohérent son pourcentage reste très élevé. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7440 JoursEt puis tu as beau être caché, comme de par hasard les flics se rapprochent de toi, invariablement... Ca c'est véritablement nul de chez nul. Dommage car c'est un point important du gameplay. J'aurai aimé que caché les étoiles baissent ou disparaissent au bout d'un moment, c'eut été plus logique et sympa à jouer.
Sinon plus personne joue au multi ? J'aimerai bien faire la mission NOOSE et l'autre moi... :)
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 7944 Joursfaut enlever les espaces ;)
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 8259 JoursM e r c i !
^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6928 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
-
Inscrit depuis 7566 Jours:déjàdehors...:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7944 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7612 JoursOn the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
Inscrit depuis 8264 JoursParce que même si tu te débrouilles assez bien comme moi, t'as aucune chance de réussir si tu tombes sur des mecs qui savent pas jouer ou qui ne savent pas exactement quoi faire dans la mission...
OK, I don't want to know what the government's doin', they're doin' it right. That's all I need to know, they're doin' it, and they're doin' it right. Sometimes you have to go outside the law, to catch a bad guy, OK?
Inscrit depuis 8321 JoursPas de problème, mini-itx.com a pensé à vous et vous offre l'opportunité de créer votre GTA pc custom sur lequel peineront probablement à tourner GTA 1 & 2:
http://www.mini-itx.com/projects/gta-pc/
Inscrit depuis 7942 Jours"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"