GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6818 JoursC'est assez marrant ! :D
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7563 Jourshttp://grandtheftauto.ign.com/maps/1/Liberty-City-...
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7563 Jourshttp://pix.nofrag.com/0/2/4/539bdcd8683a87617c8eea...
EDIT: "sur l'ile à gauche" ah! ok! j'ai compris l'erreur ... je voulais dire "sur l'ile DE gauche" |(
Inscrit depuis 6818 JoursMerci, je vais enfin pouvoir trouver cette Rancher. ^^
Inscrit depuis 7527 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 8259 JoursSachant qu'en plus la map a été postée il y a des plombes et que le sieur kevyn qui suite le topic depuis le début aurait pu la trouver tout seul. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7527 Jours"Pépère en 4eme dans ma vieille Anglaise, profitons du paysage"
Inscrit depuis 7891 JoursGT : Own3d7
Inscrit depuis 8264 JoursDrinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 7891 JoursCa fait 2 heures que j'essaye "Tonneaux", vraiment hard celui-là. Damn.
GT : Own3d7
Inscrit depuis 6818 Jourshttp://youtube.com/watch?v=GD5Il4mrLQg
Inscrit depuis 7172 JoursSinon, je viens de trouver un truc assez fun à faire. J'ai trouvé un SkatePark sur l'île du milieu, vers le sud, en dessous du pont qui lie l'île de droite à celle-ci.
Allez y en moto, fun garanti ;)
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7891 JoursMaintenant je vais me faire les 30 voitures de Steevie par SMS (si je retrouve le premier SMS...) et les 10 missions pour Exotic Export (faut d'abord faire les 30 missions de Steevie non ?), ça va me prendre un petit moment !
Sinon, c'est avec quel véhicule qu'on a les missions pour délivrer des paquets ? (si ça se choppe dans un véhicule ?)
Dernière question et j'arrête de souler ! Les pigeons et rats volants à trouver, ils comptent dans les 100% à finir ?
Merci j'vous aime.
GT : Own3d7
Inscrit depuis 6818 JoursPour les paquets je crois qu'il faut appeler Little Jacob avec ton portable.
Oui les rats volants comptent pour finir le jeu à 100%.
De rien. :D
Inscrit depuis 7250 Jours2 fois que je rate une mission à cause de ça, et ça me gave...
Inscrit depuis 6818 Jours
Inscrit depuis 7250 JoursA moins que Y sur le rebord fasse que je me pende au dit rebord ??
Inscrit depuis 7568 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 7172 Jours-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Inscrit depuis 7568 JoursOn n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7250 Jours