GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7392 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7392 Jourshttp://xboxyde.com/forum_6_10980_1_fr.html
Rah mortel ce topic! lol
Bon on dévie un peu du topic là :/
C'est prey pour quand? ^^ toute façon avec ma bobox qui part voir la finale en Allemagne..huhu
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8081 JoursCette démo je l'attend, je l'attend, il ne nous tienne pas informé ou je n'ai pas eu l'info, ont il annoncé une nouvelle date ? pourquoi un retard au fait ?
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7313 JoursSinon pour Prey j'ai télécharger la démo PC, c'est simple j'ai adoré. Malheureusement mon PC est pas über puissant alors je le prendrais sur 360 avec mon LCD HD ^^
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8081 JoursMusimon, tes jours sont comptés !!! Mouahahahahaha !!!
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8081 JoursOui enfin si il savent que le processus de validation d'une démo est long, qui'ils arretent d'annoncer la démo en avance, merde alors.... dsl
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7578 Jourshttp://www.3drealms.com/press/preygold.html
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 7846 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8076 JoursLa version PC est tellement bien optimisée c'est assez zarb que la version 360 ne soit pas tout à fond. Flemme des développeurs ou console pas si extraordinaire que ça ? (Vous n'êtes pas obligé de répondre)
Inscrit depuis 8295 Joursversion 360, portage Direct X bancal surement même pas pensé pour la bécanne.
Avec du bol ils ont même repris la version qui a servi pour porter Quake 4 T_T
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9136...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7725 JoursLa modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
Inscrit depuis 8295 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9136...
Inscrit depuis 8076 Jours
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 7468 Jourssolo et multi =1.17go
Inscrit depuis 8320 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."