GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7571 JoursIl y aussi le Philips Pronto RU960 mais lui c'est l'inverse, le prix est abusé.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6847 Joursma femme cafouille de temps en temps mais s'en sort plutôt bien :) alors qu'avec toutes les télécommandes c'était
"au secours chéri y a rien qui marche".et comme tu dis cracra y a une fonction apprentissage qui assure un max.
tres facile a programmer et tu as la possibilité de la mettre a jour via internet pour les nouveaux produits.
GAZZZ!!!!
Inscrit depuis 8284 JoursJ'ai plus ou moins trouvé la/les réponses au début de la question mais c'est surtout la fin (les + de 3m) qui m'embêtent.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur (en effet l'espèce de cuivre:plastique truc chouette qui enrobe le bout des fiches du câble yuv s'est barré pour le vert et le bleu?!? jamais vu ça et dieu sait que je prends soin de mes consoles et de leurs câbles (megadrive et dreamcast qui tournent encore chez moi avec leur câble d'origine, enfin plus la dreamcast depuis quelques mois où elle est passée en VGA).
J'ai utilisé la fonction "recherche" avant de vous embêter :)
Inscrit depuis 7921 JoursSinon : Wireless
Inscrit depuis 8284 JoursSinon, si j'avais les moyens pour acheter ton truc, j'acheterai un autre meuble pour mettre la 360 plus proche du VP:)
Edit: j'ai apparemment eu une information que je ne pensais pas faisable, vous allez me corriger si j'ai tort: brancher un câble hdmi et brancher sur la sortie "classique" de la 360 le câble d'origine et y laisser brancher le câble optique.
Merci d'avance pour votre réponse.
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 8284 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 8284 JoursLes 2 câbles rentrent? Il faut m'aider là car j'ai un peu de mal:)
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6847 JoursGAZZZ!!!!
Inscrit depuis 7921 Jours
Inscrit depuis 8259 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7921 JoursDonc : ici
Inscrit depuis 8284 JoursJe vais donc essayer de me procurer la partie "son" et sinon je vais voir en virant le boitier plastique du câble d'origine.
Tant que j'y suis je voulais savoir s'il y avait tant de différence au niveau de la qualité d'un câble hdmi bas de gamme et haut de gamme (j'en ai vu un de 5m à 17euros) et puis j'ai failli oublier: merci beaucoup à tous.
edit: au message de driftwood du dessous: en effet deux fois plus long, je dois donc trouver du 5m pour 10 euros environ.
Inscrit depuis 8259 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8284 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8083 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8083 JoursFanboy officiel de Blur et Split/Second
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 8284 JoursEn tout cas merci pour la photo, je vais donc virer ce boîtier et me prendre un câble hdmi.
Edit: ah si hier soir, pour voir mes mails et d'éventuels mp