GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6347 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7072 JoursPour la garantie, t'as bien fait vu le prix du bestiau et la fiabilité du matos aujourd'hui !
Il est loin le temps des cathodiques qui duraient 20 piges !
Inscrit depuis 7718 JoursPour la garantie, elle est au top : elle garantie le prix d'origine du produit, sans décotes donc en cas de pannes ou problème de dalle.
Veni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6347 JoursLes garanties avec ce genre d'achat n'est pas négligeable, au moins pendant 5 ans tu n'as rien à craindre, je l'avais prise lors de l'achat de ma TV, mais bon j'ai pas eu de problème encore (4ans) pourvu que ça dure.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 8253 Jourshttp://www.lcd-compare.com
Inscrit depuis 6953 Joursen mode nda
Inscrit depuis 6552 Jours
Inscrit depuis 6552 Jourshttp://www.materiel.net/televiseur/philips-tv-led-...
Inscrit depuis 7072 JoursMaintenant, on vous montre juste que votre télé peut se connecter afin que vous puissiez commenter sur facebook l'émission que vous venez de voir. Intérêt zéro !
Quand les OLED arriveront en masse sur le marché, l'image redeviendra la préoccupation des constructeurs.
Inscrit depuis 7718 JoursIl ne me reste plus qu'à patienter...
Veni, vidi, Vita.
The world is in Play.
Inscrit depuis 6252 JoursJ'ai peur de perdre mes yeux sur les résolutions de merde des jeux PS3/360 sur un aussi gros écran :(
Spray and pray !
Inscrit depuis 6473 Jours@Lordy : Désolé ma caille, aucune idée !
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7072 JoursSur les numériques, les deux seuls points négatifs du test, évoquent la consommation électrique et la dalle brillante (comme tout les plasmas) !
Donc, si l'écran fait face à une fenêtre, ça peut-être un vrai problème de jour (à moins de tirer les rideaux).
Sinon, le test ne dit que du bien sur les caractéristiques techniques !
http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/panason...
Soda ! Tu l'as enfin reçu ton écran ?
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 7718 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7072 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursEDIT : Moins cher, le ES5500, mais ça n'a pas l'air super pour le jeu.
“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...