Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
EDIT : Mais visiblement si. Alors peut etre les levels retombent à zéro à chaque stage?
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #5
La critique est aisée mais l'art est difficile !
Un autre point que je trouveparticulièrement chiant, ce sont toutes les scènes montrant ce que fait Ynphyyiiiï qui te coupe dans tes combos (donc super pour faire un record) et en plus quand tu reviens tu te manges un coup de latte... Génial ! :/
Enfin, nos soldats, à quoi servent-ils ? Sont-ils seulement capables de tuer un ennemi ? Je me le demande. Car à part boucher la vue, rajouter à la pagaille et m'empêcher de voir les derniers ennemis restants, ils ne servent vraiment à rien.
Ceci dit ça défoule vachement bien, tout ce que je souhaitais c'était de tomber sur des hordes d'orcs en criant Banzaïiiiiiiiiiiiii !!! Sinon pour les décors, ça fait un peu trop coincé dans les gorges de l'Ardèche. A réserver aux puristes ou ceux qui sont bourrins. Je pense que ce jeu me lasserai vite.
The Dreadful Unit #5
The Dreadful Unit #6
En rejouant aujourd'hui j'ai essayé de mieux voir si les ennemsi attaquaient ou pas, et c'est assez curieux. Par moment on peut nager dans la mélée sans se prendre un coup, et puis soudain y a un gob qui s'énerve (ou un orc) et qui se met à faire des enchainements de ouf, et la vie peut descendre vite. Mais dès qu'on se recouvre d'objets bonus, ça devient vraiment plus facile.
Pour les niveaux : 9 ce serait ridicule a priori comme maximum, vu qu'en effet on peut gagner 2 niveaux sur la démo sans problême et même sans faire le rang A ou dépasser les 4000 kills. A moins que chaque héros n'ait que très peu de missions dans sa campagne (genre 5 max), mais ce serait un peu court... Sans compter que si on veut refaire les campagnes en hard ou plus, j'espère qu'on peut reprendre son héro boosté en normal avec tout son matos, et continuer à le faire évoluer de là.
Enfin on verra.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
http://www.xbox.com/NR/rdonlyres/4A9BA23D-050E-48D...
http://ffxi.bbconcept.net/index.forum
Sur le screen c'est Lv 15 ou Lvl 5?
The Dreadful Unit #6
The Dreadful Unit #5
La critique est aisée mais l'art est difficile !
http://ffxi.bbconcept.net/index.forum
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
alors défoulant je sais pas - perso j'arrive pas à me défouler devant un jeu vidéo - mais faut avouer que ça peut quand même être sympa ce soft
pas vraiment trouvé de défaut dans le gameplay tant je me suis surtout appliqué à n'utiliser que les boutons X, avec un peu de A et de B. Par contre d'accord avec altanyx au sujet des cut-scenes à la con, qui quand elles se déclenchent, vont jusqu'à annuler un super coup (B) lancé juste avant : ben bravo :/
et autre facteur qui va me faire économiser quelques deniers, l'absence de sauvegardes/checkpoints durant les missions. Exit donc les parties uniquement "pour le plaisir" sans chercher la perf en bravant le stress...
Canada is a nice country!
Alors j'ai tenté plusieures combinaison de X et Y (enchainer les boutons dans differents ordres) ainssi que le gachette droite+Y ou +X et j'ai dénombré 9 coups au sol et 2 dans les airs. Soit 11 possibilité d'enchainement différent, +3 en ajoutant les coup chargé. Je trouve ça pas mal
Les cut-scene annule effectivement le B mais la jauge n'est vidée que pour la durée d'utilisation, donc c'est moindre mal.
The Dreadful Unit #6
En tout cas de quoi bien se marrer, plutot agréablement surpris me laisserai peut etre tenter
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
The Dreadful Unit #6
mais je parlais du jeu en globalité Fun, y'aura des missions bien + longues...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Mais ya des coups sympas tout de même!
The Dreadful Unit #12
Résultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Dommage pour les checkpoints en cours de missions, j'ai déjà cassé une manette filaire alors autant économiser des deniers comme dit plus haut ET éviter des coups de sang dévastateurs :D
Canada is a nice country!
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
En espérant que ce soit vrai,parce que JV.fr avait aussi balancer l'info comme quoi Dragon Quest 8 serait pas traduits en Français.Oui je sais il y a aucun rapport :p
http://ffxi.bbconcept.net/index.forum