MorphBZH Chez Microids, L'Amerzone décalé à 2025 et Little Big Adventures dispo (Xbox en décembre) (il y a 20 Heures)
Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sur burnout sa marche avec retour de force.
Avec pgr4 sa marche avec retour de force aussi.
Côté ps3, avec le dongle j'ai pas réussi, mais avec USB c'est ok.
Pas d'embrayage pour Gran Turismo, je crois qu'il y à une manipulation mais j'ai pas chercher.
Retour de force de bargeot, on peut pas lacher le volant en fait sinon c'est le mur, un réglage s'impose bien que comme ça c'est rigolo.
Pseudo PS3= KENDAR14
Jeux PS3: CODMW2, EyePet, Uncharted 2, NFS Shift et GT5p.
Jeux a venir: GT5
des problemes rédhibitoires sur un des ces jeux?genre pas pouvoir passer les vitesses au volant,etc...
GAZZZ!!!!
Pas d'autres questions pour l'instant, j'attendrai le CR après deux mois d'utilisation. ;)
Pour activer les vibrations de la pédale de frein, il suffit de baisser dans tuning "ABS", en mettant 0 ça vibre tout le temps, pour ma part c'est entre 30 et 50.
Ce n'est pas réaliste car le simple fait de freiner active la vibration, rien à avoir avec le blocage des roues donc.
Sinon, en mettant 66 en "FF" c'est carrément mieux, surtout pour Forza, beaucoup plus réaliste, le côté injouable disparaît.
Concernant le "DRI", drift donc, en mettant 1 ou 2 c'est pas mal du tout, j'ai pas tout à fait compris son utilité, je crois que le retour de force est allégé au moment des virages afin de faciliter les manœuvres de dérapages.
Je suis sur le cul que pour un jeu comme Race Pro il n'y est pas d'embrayage, c'est carrément nul, encore heureux que je n'ai pas payer le jeu surtout.
Et sinon ben j'ai hâte de voir arriver une vrai simulation avec point de patinage, callage moteur etc, et un jeu à la GTA avec ces mêmes particularités mais dans une ville ouverte, un TDU 2 ?^^
Voili voilou.
A oui, même avec les pédales Clubsport, j'ai du commander la cale, pas pour moi mais pour ma copine qui à de plus petites jambes et qui ne peut pas caler les pédales au bout du Rennsport Stand Truc, un freinage ou embrayage appuyé suffit à faire partir le pédalier.
Par contre j'ai essayé la démo de GT5 avec le volant, et j'ai vraiment pas trouvé ca concluant. Les effets de FF sont mal dosés, les palettes ne marchent pas. Bref, le jeu est clairement pas penser pour nous. :(
Dans mon canapé la barre verticale du support Rennsport touche la banquette, mes pieds vont jusqu'au bout des deux plaques horizontales où l'on pose le pédalier, mes bras sont quasi tendus vers le volant.
Je dois allez chez le médecin ?^^
Pour GT5, le mieux c'est en ligne droite avec Formule 1, rien que pour ces passages Fanatec et Polyphony devraient exiger que l'utilisateur fasse au moins deux heures de Forest Hill par semaine minimum au développé couché.^^
Vas quand même voir un médecin pour être sur ! :)
Gamertag : TS59000
PSN : TS59
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
(testé sur Forza 3, NFS Shift et Dirt 2)
J'espère que ces infos vous aiderons à vous décider si vous étiez tenté par ce petit bijoux:
Mon vidéo Test (HD) (en 2 parties):
http://www.youtube.com/watch?v=5pirG_GwDGw&feature...
http://www.youtube.com/watch?v=cb_vrGmn4Z4&feature...
L'album Photo du volant Porsche 911 Turbo S:
http://www.flickr.com/photos/39042936@N06/sets/721...
Mes critiques en détail:
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=...
Les critiques constructives et notes sont les bienvenues
Merci à vous amis gamers.
(compatible PS3/PC/Xbox360)
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Vivement Forza 3 :)
PS: désolé Driftwood de t'avoir créé du boulot :)
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/product_info....
Merci !!
J'ai trouvé la position parfaite tout en utilisant une chaise standard, volant très haut et assez éloigné des mains rendant plus faciles plusieurs tours de volants.
Les réglages sont au poils en utilisant pour le moment la prog. 1 et 2, la 3 sera celle destinée a Gran Turismo et les autres pour des jeux comme TDU 2.
Le manque de sensation de vitesses dans Forza rendant difficile l'apréhension des virages s'est estompé, on s'habitue à freiner par exagération puis de plus en plus on prends des risques, la touche rewind est bien pratique pour ça.
Je commence donc à me faire bien plaisir avec ce joujou, j'attends juste un jeu prenant le point de patinage, le callage moteur, et une meilleur sensation de vitesses, avec des décors ouverts et la possibilité d'utiliser des voitures de séries.
Par contre avec embrayge manuel tu peux passer les vitesses plus vite qu'avec embrayage auto mais vitesses manuelles, car le jeu met un cetain temps sur certaines voitures, suivant l'embrayage choisi.
Sur le dernier NFS, ce point de patinage est apparement présent, mais je ne sais pas si on peut caler.
Je vois ce que tu veux dire Orbbs, en fait pour forza je pense que tout en ne prenant pas en compte un point de patinage, il exige quand même d'avoir l'information comme quoi la pédale d'embrayage a été enfoncé, pour éviter le bruit de casse.
Le Hic c'est que j'espère que la console arrive à capter le mouvement de l'embrayage, selon comment il est laché parceque sinon il faudrait attendre de lacher complètement l'embrayage pour qu'elle avance.
Alors que normalement avant de lacher entièrement, on peut déja voir la voiture se lancer légèrement.