reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 4 Jours)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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Inscrit depuis 7303 JoursComme ça, j'ai l'impression que le Fanatec et le WSP se valent qualitativement. Je crois que je vais me laisser tenter par ce dernier.
;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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Inscrit depuis 6906 Jours:p
Inscrit depuis 7986 JoursPar contre je peux te parler du Atomic Station que j'avais testé chez Surcouf à bordeaux. C'est de la merde!! Instable et de très mauvais facture... C'est bien de celui là dont tu parles non?
Sinon j'ai une question quelqu'un sait si le Fanatec GT2 se monte sans soucis sur le Wheel Stand pro? Pour le G25 je vissais le support (la plaque) au volant qui comportait deux trous pour en dessous. Qu'en est il du GT2 possède il lui aussi ces pas de vis.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
"Non j'estime que les questions ne le sont jamais, mais les réponses le sont bien souvent"
Inscrit depuis 8017 Jours
Inscrit depuis 7986 JoursPersonne qui a le Fanatec GT2 pour me dire si il comporte bien des trous avec pas de vis sur le dessous du volant? Un photo du dessous du volant ce serait le top!! Merci d'avance.
"Quoi? Question indiscrète peut-être?"
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Inscrit depuis 6906 Jours
Inscrit depuis 6110 JoursProfite bien en tout cas. ;)
Inscrit depuis 6690 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 6906 JoursEt ça fait 30 minutes que j'essaie désespérément de connecter le volant à la console (comme on fait pour une manette), mais impossible... Super !
Inscrit depuis 7707 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6906 JoursEDIT : ça marche !! Merci Balita !!
Inscrit depuis 6906 JoursQualité de fabrication : du très bien au très moyen, l'ensemble n'est pas "cohérent". Des plastiques pourris côtoient d'autres matériaux de bonne et et belle qualité.
"Conduite" : le retour de force est totalement silencieux (comparé à un volant 360 c'est le jour et la nuit Oo) MAIS dès qu'on connecte le volant à la 360 il y a un bruit aigu en permanence et assez fort pour devenir pénible par moments... C'est vraiment dommage car sans ça c'était plutôt très positif mais ce point est pour moi très très négatif. Pour vous donner un ordre d'idée, ça fait à peu près le même bruit que la 360 au repos mais avec un sifflement aigu en plus...
Pour la précision de conduite, j'attend de rejouer à F1 2011 avant de me faire un avis définitif car là j'ai testé avec FM4 et il est difficile d'avoir un avis objectif avec un gameplay "nouveau". Sur les petites voitures au début c'était plutôt pas mal du tout (content), et en montant en catégorie (je ne suis pas allé au delà de la classe C) ça devenait moins précis dans le ressenti de la direction (perplexe), alors Fanatec ou FM 4, je ne sais pas encore ? Vivement la prochaine session de F1 pour mettre tout ça au clair !
Dans l'immédiat je dirai donc que le rapport qualité / prix n'est pas avantageux, ça semble certes supérieur au volant 360, mais il n'est pas sans défauts (finition, bruit parasite aigu) et l'écart de prix ne se justifie pas à mon sens. Disons qu'à 180 / 200 € maxi c'était valable, mais là j'ai l'impression de payer cher le logo sur le volant.
C'est un tableau un peu terne, j'avais peut être des attentes un peu démesurées à force de lire les critiques de ces volants, c'est sûrement de là que vient ma déception, je m'attendais à mieux. Mais j'espère encore être au final agréablement surpris. ^^
Inscrit depuis 6690 JoursLe bruit que tu entends a l'allumage du volant ce sont les ventilateurs , suffit pas d'avoir des moteurs puissants de retour de force faut refroidir tout cela donc je dirais que d'une manière ou d'une autre c'est difficile d'y couper ... peut être qu'avec les futures mise à jour de firmware le bruit sera plus contenu.
Enfin le volant a des tas de réglages qu'il va te falloir apprivoiser pour qu'il colle à 100% avec ta manière de jouer c'est ce qu'il y a de plus long , va sur des forums pour tester différents set up .
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Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7707 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
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Inscrit depuis 8022 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6690 JoursBROTHERHOOD Team
Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7707 JoursSinon les réglages, comme le suggère drift, tu pourras pas y couper... C'est un truc qui me gave aussi, surtout après avoir pas mal joué à Live For Speed avec un simple Driving Force Pro, qui est on ne peut plus plug and play. Mais bon, en gros tu te trouves un setup générique que tu vas utiliser à chaque fois, et affiner selon le jeu. De toute façon, si la physique du jeu est bien faite, il ne devrait pas y avoir de différences énormes. Comme entre Live for Speed, Richard Burns Rallye et certains mods rFactor utilisant le plugin realFeel : ils simulent tous la même chose, et ya pas des manières radicalement opposées de le faire.
Don't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 6906 JoursPar exemple : j'achète une réverbération à 100 € pour ta voix pour ton prochain album (sortie internationale prévue début 2012 si je me souviens bien ?). C'est une basique, qui fait son job, mais pas plus.
Et pof, ta boite de prod investit sur toi et me donne un budget de 270 € pour acheter une autre réverbe pour améliorer encore tout ça. Super, elle est belle, elle a pleins de réglages en plus je suis ravi !
Je la branche, et là déjà sans avoir à trifouiller les boutons on passe dans un autre monde, la différence est flagrante; ça fonctionne super bien ! Les réglages supplémentaires qu'elle me propose vont me permettre de faire un son magnifique, parceque je veux me prendre la tête sur de petits détails car là on travaille sur l'album du siècle; mais en fait d'origine elle est top, le reste c'est que du bonus.
ça c'est "ma" logique, et non le fait d'avoir cette superbe reverbe et de devoir passer du temps à la régler à chaque fois pour avoir quelquechose de bien. Non, d'origine elle fonctionne super bien, le reste c'est pour peaufiner. :p
Je verrai bien avec F1 2011, je me "prendrai la tête" sur la première séance d'essais libres pour régler tout ça, mais faire des réglages pour chaque jeu, non merci !
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Kumik X Ruysaki08
Inscrit depuis 7707 JoursDon't put the power on until you know you never have to take it off.
Inscrit depuis 7986 JoursSi je fais une comparaison avec le G25, je dirais dans les plus:
Une meilleur finition du volant et du shifter qui bien qu'étant celui de base est plus agréable que celui du G25. Et cela malgré le petit click auquel on apporte plus d'attention une fois en jeu.
Le volant est très silencieux, même les ventilos (que l'on attend à peine quand il n'y a pas de son.). Le plus gros point positif à l'air d'être la précision du volant sur ce point on a l'air d'être au dessus du G25 mais j'attendrais d'avoir testé sur GT5 pour avoir un élément de comparaison plus pertinent.
Dans les moins:
Les palettes au volant qui sont un petit peu molles, mais les vitesses passent correctement et c'est bien ça le principal!!
Le retour de force à l'air moins brutale que sur le G25. Ce qui est surement du au système de courroie contre engrenage pour le G25 (j'attendrais d'avoir touché les réglages pour avoir aussi un avis plus ferme).
Bon ca ne fait pas réellement parti du volant mais les pédales de base Porsche sont elles clairement en dessous de celle du G25!! La finition (ce plastique dégueulasse...) et la précision ne sont pas au rendez vous comme sur le pédalier de logitech.
Voilà donc un bref aperçu de mon nouveau joujou qu'il me tarde de tester plus en détails.
P.S: désolé si il y a des fautes j'ai pas le temps de relire...
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