Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
l'exemple le plus flagrant revient au BTA. c'est une véritable plaisir de faire Ninja Gaiden, DMC etc en très difficile. Pour le coup on se sent vraiment dans la peau du super héro. Il faut réagir très vite, utiliser certains types d'armes pour tel type d'ennemis, enchaîner les combos convenablement en fonction de la scène de combat et de ses acteurs.
Mais je comprend Daz également, parce que Pour Uncharted 4. Ca oblige juste à la jouer un peu plus discrétos et bien viser.
Après ca permet surtout de faire durer le plaisir, de limiter le rush.
Xbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
http://planningdestiny.com.mocha3017.mochahost.com/index.jsp
moi qui etait déçu de cette fin de chapitre 22 avec Nate et Helena qui partent d'un coté et Sully et Sam de l'autre. Mon petit coté démon aurai aimé que l'un d'eux meurent dans une tragedie. Et la hop vient l'épilogue, le truc absolument improbable, et la je jeu se termine parfaitement. Jouer la fille du couple c'est génial..
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Chapitre 11, j'accroche grave.
Juste dommage que la toute premier scène du jeu, soit un peu moyenne. Le côté "micromachine" de la vue, la façon dont les bateaux ennemis partent en vrille lors des contacts. Limite, ils auraient peut-être dû inverser les rôles. Tout le reste est excellent. Je me régale.
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
The Ides of March.
J'ai essayé d'éditer le message en ajoutant une balise spoil qui a l’air de ne s'appliquer qu'au texte. Impossible d'éditer à présent.
Pardon, c'est noté.
Je pense le finir demain, c'est mon jour de repos.
En tout cas, il va m'occuper pas mal de temps celui-là, les trophées proposent pas mal de challenge.
The Ides of March.
En extrème
Munitions infinies
Filtre photo éclatant
Toutes les tenues des persos en mode smoking
Et je vais choper mes 25 trésors qu'il me manque avec un guide.
La je sens que je vais me marrer :
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Just do It!
Moi c'est le contraire. Pareil que toi - je suis au chapitre 9 - mais je fais durer le plaisir tellement je me régale. Faut dire aussi dans Uncharted ce que je préfère le plus c'est surtout l'explo, trouver les trésors, contempler le panorama. Plus que le pif paf bam boum hue. Donc là je suis servi, même si je me doute qu'il y'aura sûrement plus de baston par la suite.
Sinon j'avais lu aussi que certains se plaignaient d'un certain manque de rythme, ainsi que d'un trop plein de cinématiques, et j'avais peur car moi aussi je déteste ça, tous ces jeux qui t'interrompent après 2 secondes de gameplay pour te raconter en plus des trucs dont tu n'as carrément rien à foutre (MGS style :p). Mais non heureusement là ça va très bien. Au contraire pour une fois l'histoire est même franchement prenante et intéressante.
La maitrise de ces gars chez ND quand même... En plus d'être plein de talent, le taf qu'il faut abattre pour pouvoir faire jeu comme Uncharted quand on y pense. Franchement ça force le respect, et leur succès est pour moi bien mérité. C'est tellement chiadé à tous les niveaux, dans tous les domaines. Et puis la réflexion aussi, sur la façon dont va se comporter le joueur à chacune des phases, ça doit prendre un paquet de temps de tout tester.
Respawner : c'est comme se réincarner, mais sans tout le tralala.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Je pense très sincèrement que le genre n'est pas fait pour toi et que tu devrais le revendre fissa. C'est pas un drame. :)
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Pour le genre, je me suis enchainé la trilogie (les ayant déjà fait à maintes reprise) ce début d'année ainsi que les deux Tomb Raider X fois donc bon...
Je ne doute pas qu'il va y avoir des grosses scènes par la suite, mais, sans parler de la réalisation, je ne suis effectivement pas sur le cul par ce que propose ND au niveau gameplay.
Quitte à tripler le temps de grimpette sur cet opus ils auraient pu mettre en place quelque chose de plus attrayant.
Hier soir j'ai lâché la manette tellement j'en avais ras le cul de ne faire que ça.
Un système comme dans I Am Alive, c'est trop demander?
(Au passage j'adore devoir trainé une caisse sur 5OO mètres(en Ecosse) pour grimper sur un muret quand on voit les sauts qu'ils font... )
Donc pour l'instant je préfère 100 fois le dernier Tomb Raider qui exploite bien mieux les grands espace que cet Uncharted.(avis jusqu'au chapitre 9, je reviendrais plus tard pour râler ou encenser^^)
Just do It!
Pour le reste, il est évident que tu arrives à saturation cette année, ou que tu n'aimes pas les expériences plus posées. J'ai fini UC4 d'une traite, je n'arrive toujours pas à terminer RotTR tellement j'accroche moyennement après des heures de jeu sur One et PC. Je trouve la caractérisation très mauvaise, les situations de jeu pas plus intéressantes ou excitantes que ça, et il n'y a plus vraiment ce qui faisait le charme de TR. C'est comme ça, parfois ça ne veut pas passer.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
C'est pas comme si je n'aimais pas les jeux (films interactifs)comme beyond 2 Souls, Heavy Rain, les Telltales ou encore Life is strange ( ou j'ai eu le malheur de dire que j'avais adoré pour me faire jeter par X membres me disant que le scénar était vu et revu et que le jeu était trop lent)
Juste que le jeu est répétitif au possible sur cette première moitié, que l'intro est loupé franchement commet dire que le début et son bateau-tamponneuse est réussi?(J'ai trouvé ça d'un kitch pas possible)ou encore que le passage dans l'orphelinat n'est pas soporifique?), que les passages d'escalade ont triplés?
En l'état le jeu est beaucoup trop long dans ses phases de jeu et il y a clairement un problème de rythme.
Là, les niveaux sont plus ouverts mais pour quel résultat?On ne fait que chercher son chemin sans autres but que de faire des sauts improbables, grimper, shooter 3 gus et ce taper une énigme bidon.C'est cru mais je comprend mieux le test de Gamekult.
Il y avait vraiment mieux à faire aux niveau exploration et Tomb Raider l'a prouvé (même si loin d'être parfait également on est d'accord).
Just do It!
Il abuse du backtracking, ses hubs sont minuscules au final, l'histoire n'a aucun intérêt, et la DA (hors tombeaux) manque de panache. Quant au gameplay, comme c'est du Uncharted, mais vu que le reste est moins réussi, j'ai du mal à comprendre comment on peut considérer que TR fait mieux.
Son seul vrai atout ce sont les tombeaux optionnels, mais pour le fan de la série que je suis, ils sont bien vite expédiés et trop peu nombreux pour démarquer le jeu de Crystal Dynamics de la concurrence. Bref, (attention, mode plaisanterie ON), si tu veux, UC4 c'est de la pure daube kitchissime, mais c'est bien pour cela que tu devrais arrêter. La deuxième moitié sera sans doute plus à ton goût, mais tu n'éviteras pas les longues balades mâtinées d'escalade que le jeu aime proposer, du coup, tu risques d'être frustré pendant 10 heures de plus. ^^"
Edit : Au fait, il n'y a aucun niveau "ouvert" dans UC4 avant le chapitre 10. Je dis ça, je dis rien.
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
J'aime beaucoup le craft de TR (qu'aurait très bien pu implanter ND :Lastofus:) ainsi que les phases d'escalades même si le top reste I'm Alive.
Pour la DA ça reste aussi une question de point de vu, les premiers niveaux d'U4 sont vraiment limites, Un monastère, une prison (X2), une tour qui sort tout droit du premier épisode, seul l'écosse m'a plu(très Driveclub niveau rendu d'ailleurs) mais gâché par les phases relou de gameplay).Ah j'oubliais L'Italie tout droit tiré de Forza Horizon 2 , très joli celui là oui.
Comme dit ce n'est qu'un avis au chapitre 9 et j'espère vraiment m'y retrouver dans la suite.
Just do It!
PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, SLI Nvidia Geforce GTX 970 Gigabyte OC
Bon j'y retourne ayant un peu le temps ce matin et apparemment ça bouge au chapitre 10...
Just do It!
Ca ma pratiquement donné envie de lancer The Crew ^^
Graphiquement ce chapitre 9 m'impressionne plus que le 8, j'aurais aimé qu'un lémurien saute sur la jeep pour venir faire mumuse
The Dreadful Unit #16 ;)
The Division,Quantum break, Watch Dogs 2 , No Man's Sky, Wild, Ghost Recon: Wildlands, Uncharted 4, Rime .... Gagnant euromillions, Vacances à vie