Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bravo bandit, merci bandit, merciiiiiiii !
EDIT : sur cette vidéo on s'aperçoit que si on sait se placer et qu'on n'appuye pas trop tot sur le bouton on doit pouvoir éviter le phénomène de plongeon trop présent. De plus, je note qu'il est beaucoup plus facile de déborder un adversaire que sur VT1. Donc que du bon pour moi. Y'aurait moins de plongeons que je serais pas contre, mais bon, vu qu'il n'y a que ça à se mettre sous la dent et que le reste suit, ça devrait aller.
The Dreadful Unit #5
Faire un point gagnant c'est limite largement plus jouissif que sur un TS?!,mais piger/réussir son placement parfait c'est carrément pas évident.
No stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #5
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Mias le hic, c'est qu'il y a des trucs en moin (dans la démo tout du moin) que dans VT2, et ça, sa crain.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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The Dreadful Unit #4
Cette nuit j'ai gagné enfin mon 1er match sur la démo...depuis je déroule, une série de 19 victoires en cours...
Les plongeons sont évitables et ça peut cogner dur quand on pige le systeme.
Le gros point noir c'est lorsque l'adversaire nous fait un super smatch du fond de cours, j'ai joué au tennis pendant 7 ans et ce coup bah tu le fait au filet ou au milieu du terrain pour les ceux qui sont grands, mais casi jamais sur la ligne du fond de cours, et bien dans le jeu c'est monnaie courante, et ce coup tu le perds à 99% du temps, donc il s'agit d'éviter que cela se produise.
Sur les 4 joueurs présents c'est bien Williams la meilleure (pour moi). Avec elle je gagne tous mes matches par 2-0 avec 2 jeux blancs et quelques aces en service max. Quand je perdait hier c'était contre elle. On sent bien la différence entre les joueurs.
Et les différentes surfaces sont bien faites et aussi les impacts de balle.
Non franchement ce jeu va etre une bombe atomique !!!!
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Par contre je joue comme une brute, je déboite Federer avec le terrible bras gauche !
http://tsubasalunik.free.fr/Vt3.wmv ; une fois le gameplay apprivoisé c'est un truc de fou ce virtua !
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Mais le Federer a été gentils avec toi quand meme sauf lors de ces fameux smatchs de fond de cours.
Sinon, comment tu fais une amortie ?
Tu le prends le jeu Lunik dès sa sortie ?
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Amorti, c'est b ou x + stick vers l'arrière avec un très bon placement.
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Sauf que moi c'est plutôt Federer qui dérouille Nadal :p
Quand on aura un jeu de tennis où sortir la balle du terrain à la moindre attaque trop appuyée je suis convaincu que les jeux de tennis seront plus sympas et beaucoup moins stéréotypés. Quand on regarde des amtchs de tennis on s'aperçoit que pas mal de balles sont envoyés simplement au milieu du court, histoire de renvoyer la balle avec beaucoup de SECURITE. Et les attaques aboutissent relativement souvent à des balles dehors ou dans le filet. Tant que ce paramètre ne sera pas implémenté on n'avancera pas à mon avis. Car ce n'est pas Top Spin 2, un jeu plutôt arcade qui se dit simulation, qui a fait avancé les choses...
The Dreadful Unit #5
En faite la, c'est le même gameplay que Virtua Tennis 1 à exepté que les joueurs ce relève plus vite lors des plogeons.
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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The Dreadful Unit #5
moi c est surtout sa que je reproche a VT3,impossible de jouer avec les lignes, les point se gagne souvent en fond de cours avec un smash ou prend l adversaire a contre-pied.
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Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Mugen_Tenshin, membre n° 12204. Fan de Pipomantis.
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Je trouve quand même que les slices sont pas vraiment "percutant" sur les effets.Et les "coups risqués" existe sur Virtua??.
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The Dreadful Unit #4
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