GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5029 Jours
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 5029 Jours
Inscrit depuis 5341 JoursJ'ai pas pu écouter la vidéo encore mais visuellement, ça envoi !
Inscrit depuis 6231 JoursPar contre, ce qui me fait un peu rire(jaune) tout de même, c'est certains commentaires que tu avais sur la précédente vidéo, avec des "RIP les consoles next-gen" , ou directement "fuck les consoles next-gen", alors que finalement, c'était visiblement la version ps4. Et les coms de certains qui soudain sur cette vidéo, après avoir cracher pendant des semaines leur bile, retrouvent la version montrée en 2012 alors que c'est pas du tout le cas.
Je précise que je ne dis pas que la version pc qu'on voit là n'est pas plus jolie.
Bref, les commentaires et forum c'est parfois n'importe quoi..
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI
Inscrit depuis 6231 Jours..Je ne voulais pas être hyper tranché dans mon jugement. Après, c'est pas grave mais ça m'agace parfois.
Edit: Bon au moins ça rassure sur la version pc, et je pense aussi que la version console, ça devrait le faire (vis à vis de l'autre vidéo). C'est le principale ;)
GTA 5 était vraiment une réussite sur les anciennes consoles mais là on joue pas dans la même court quand même. Faudra faire la fine bouche pour ne pas être tenté de faire un détour en magasin le 27 mai.
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 6231 JoursLe TXAA, c'est très efficace.
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursBon OK ça sera un peu moins beau sur console, mais ce que l'on voit donne envie d'avoir rapidement le jeu histoire d se promener
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6231 JoursOn verra bien ;)
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 JoursPour ce qui est de la version console, on verra, les vidéos PS4 me plaisent bien pour ma part et la vie insufflée dans la ville sera identique donc ça risque d'être super sympa. Puis comme je l'ai dit plus haut, les options graphiques détaillées dans la vidéo seront sûrement réservées aux machines les plus puissantes.
Inscrit depuis 8314 JoursReste a attendre la version HD sur GSY
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6231 JoursJe prends un exemple parlant, l'eau est déjà au dessus de ce que tu as dans un Infamous SS.
J'ai l'impression que le jeu se défends quand même, sans compter comme tu dis le fait qu'il gère plus de chose probablement. On verra bien ;)
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 5341 JoursInfamous c'est surtout le rendu et les effets qui bluffent de ce que j'en ai vu mais je pense pas que la ville est aussi animée et surprenante.
Inscrit depuis 7545 JoursÇa fait tâche.
Watch dog sera sans doute moins tape à l'œil mais au final plus impressionnant.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7468 JoursJ'ai pas pu écouter la vidéo encore mais visuellement, ça envoi !
Donc sans surprise la version PC envoie du lourd proche de la presentation de l'E3
Y'a plus qu'a attendre les premiers retours sur tout ce qui ne se voit pas visuellement (contenu, gameplay)
Inscrit depuis 8196 Joursun trailer tiré de la build finale arrive dans pas long. Il mettra les pendules à l'heure :@PS4:
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7217 Jours