GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5341 JoursUn jeu qui sort sur 2 générations c'est nécessairement des compromis, suffit de voir comment le même éditeur vend le prochain Assassin's Creed comme le "véritable opus next gen" et si ils le qualifient ainsi c'est parce qu'il est pensé sur la nouvelle génération uniquement, sans les contraintes qu'imposaient de sortir une version qui puisse tourner sur la 360 et la PS3. N'en reste pas moins que Watch Dogs affiche de belles ambitions, assez nouvelles mais ça reste forcément bridé.
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 7942 JoursNeed ian insider /summon Onirik !
Ok je donne l'impression de l'avoir en grippe, mais y a tellement de talents chez Ubi que je pleure quand je vois chacune de leur réalisation.
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7942 Jours"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"
Inscrit depuis 7782 JoursTestez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7782 JoursJe ne connaissait pas le nom du studio, impossible de faire le lien donc... enfin j'aurais pu faire une recherche aussi ^^'
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 5500 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5500 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7247 Jours"Delorean DMC-12",The Crew,Watch Dogs,Project C.A.R.S,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 5500 JoursPc : i7 4770 / 16GO Ram / sli 770gtx lightning
Inscrit depuis 8320 Jours" This has all happened before and it will happen again "
Inscrit depuis 6347 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7217 JoursPar contre, ce qui va renforcer l'assimilation, c'est que le doubleur d'Aiden et de John est le même ^^