GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8196 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8252 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7217 JoursTechniquement, Infamous SS est next gen. En terme de gameplay, il est appartient clairement à la gen précédente.
WD, pour moi, possède un concept next-gen, à savoir que son approche du monde ouvert (faire de la ville un outil interactif et non un simple environnement, donner une "personnalité" aux habitants plutôt que d'avoir des anonymes) est novatrice. Quand bien même la sortie d'une version old-gen pèse sur sa réalisation.
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Inscrit depuis 8314 Jours@Miguel
merci vais voir ca
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6231 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=epooxbOVGRY&feature=youtu.be
ps: Une image réaliste n'est pas nécessairement terne. Je pense que c'est une idée reçu. Ça ne se détermine pas à l'oeil de toute façon, faudrait déjà aussi un écran calibré (à l’œil, on peut avoir une infinité d'avis qui divergeront).
Inscrit depuis 4588 Jourshttp://www.dsogaming.com/news/report-latest-pc-tra...
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 4588 JoursPour la One le framerate risque d’être un peu plus bas aussi, mais globalement ça sera surement la même chose que sur ps4.
Inscrit depuis 8314 JoursMais reste un peu moins de 2 mois, donc les infos arriveront probablement d'ici quelques semaines sur ce point la
Perso j'ai préco la version ONE et PS4 comme ca me restera à choisir suivant les tests a la sortie
Il y aurait une grosse partie multi la j'aurais encore craqué pour la ONE mais comme ca sera limité et que même ce qui est proposé jusque la ne me fait pas spécialement triper, je dirais même risque de m'énerver, donc ca sera partie en déco via un menu ou physiquement si pas proposé
Mais d'ici la sortie ils nous montreront peut être des surprisse coté multi, tout est possible
Au passage sur la vidéo de Miguel, j’aime bien le mec à 2m18 qui ramasse (je suppose) une pièce
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://fc03.deviantart.net/fs70/f/2014/092/b/c/unt...
http://i.minus.com/i69xURCAsBO0w.gif
http://i.minus.com/iDgsWWPmMXqVL.gif
http://i.minus.com/ibgClQTh1oDoR3.gif
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2014/092/b/f/unt...
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7144 Jours