GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8315 Joursvoici déjà la version youtube de la vidéo, les personnages de Watch_Dogs en full french
https://www.youtube.com/watch?v=7TdpSaZQugE
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8315 JoursC’est juste pour savoir s’il y avait une chance que le pilotage des motos soit amélioré, vu que tu semblais dire que les motos n’étaient pas terrible
Apres c’est pas ca qui va m’empêché de prendre le jeu
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Sunset Overdrive, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2, No Man's Sky .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6231 Jours
Inscrit depuis 5720 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursRoger Federer #1
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 6894 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
Inscrit depuis 8083 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6894 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 8083 JoursJ'ai vraiment de gros soucis alors que je me disais qu'avec une cinématique pré-programmée ça sollicitait moins le moteur et la bécane et donc on obtenait d'avantage de fps.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
Inscrit depuis 6894 JoursTelle est cette liberté humaine que tous les hommes se vantent d'avoir et qui consiste en cela seul que les hommes sont conscients de leurs désirs et ignorants des causes qui les déterminent.
Inscrit depuis 8083 JoursJe me demandai donc si leurs "60fps 1080p" pour Watch Dogs concernait de la même façon les cinématiques uniquement.
En fait quand tu as dit que le framerate était supérieur en phase de Gameplay je pensais que tu voulais dire que s'tait parceque le Ingame consommait moins que les cinématiques et en fait tu voulais apparemment dit que dans les cinématiques ils n'ont pas besoin de monter dans les fps pour que ce soit lisible.
A part dans le Hobbit tourné avec une cam à je sais plus combien de fps, ou effectivement il y avait une petite différence, ce n'était pas suffisant pour être justifié à mon sens.
Je ne sais donc pas pourquoi ils ont parlé de 60fps pour les cinématiques de TLOU alors qu'on s'en fiche un peu et qu'il devrait plutôt nous parler des fps Ingame pour ce portage et idem pour Watch Dogs.
Donc, pour les cinématiques de Watch Dogs, 24fps ça me va très bien en 1080p.
Et en Ingame, pour une ps4, le 1080p est accessible mais le 60fps constant carrément pas envisageable aussi tôt après la sortie selon moi.
"Les babines débiles du babouin nubile"
C'est du lourd ici !!
Ne jouer que à GTA Online, en attendant le reste.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4737 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 4737 Jours
Inscrit depuis 8107 JoursAure, a en avant première le jeu, apparemment !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7554 JoursAure, a en avant première le jeu, apparemment !
C'est quand je vois ce genre de commentaires que je suis heureux d'avoir trouvé Gamersyde et sa communauté !
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Inscrit depuis 7218 Jours
Inscrit depuis 7375 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7611 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux